[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Macote
Je suis pas fan des bottes meu non plus (pas de +dom, faiblesse terre) mais c'est vrai que c'est sympa d'avoir au moins +1 créa invoc pour sortir le tonneau et le wasta en même temps.

Sinon tu peux remplacer ton anneau DC par un Bracelet Ventré, t'y gagnes à peu près en tout.

Enfin ton total de cc est un peu bizarre, si tu achètes un tutu, ça vaut vraiment le coup de prendre au moins un + 14 (+13 avec le ventré), histoire d'atteindre le 1/2 au 1/40 (souillure, picole).

Bien vu pour le Bracelet Ventré, merci
Concernant le Dofus Turquoise, j'ai mis le jet minimum car je ne sais pas encore exactement le jet que je vais avoir. Je pense tout de même qu'il tournera autour de 15.
Lvl 128 je compte passer Eau/Feu :
Solomonk
Mastralis
Amu printemps
Vents
Limbes
Bottes Dragoeuf
Anneau dragoeuf
Gelano Po/Pm
Pioute Violet / Bébé dawa.

Dîtes moi si vous avez à redire sur la pano, niveau ajout des points de caract elle me semble légère mais niveau PM/PO et dommage je trouve vraiment pas mal.
Le problème c'est comment répartir mes points de caract? Je serais 101 parcho intell et eau donc ça déjà ça va, sauf que j'ai envie d'avoir eau en dominante. Problème : Il risque d'y avoir un énorme décalage entre mes dégats feu et eau si je met tous mes points en eau. Pourtant j'en ai aussi envi, faire de gros dégats à la vague, rien de tel ... Mais quand il faudra passer sobre avec poing... Une autre histoire, pareil pour flasque qui tape moyennement quand je suis déjà full intell, donc bon j'hésite fortement.
Bonjour !
Je viens ici pour mon pandawa (), personnage secondaire, que je suis en train de monter. (actuellement niveau 34)

Je voudrais savoir quelle voie choisir qui serait la plus avantageuse pour un mix PvM/PvP, sachant que je vais restat niveau 60 (flemme de faire 2 donjons ), je vais peut-être encore pex donjon blop ou autres jusqu'au niveau 80 où je commencerai le pvp, tout en étant utile en sortie xp/drop en guilde ou entre amis, qu'il puisse vulné et taper.

J'avais pensé air pour tacler (pour mieux placer les vulné, et parce que j'adore cet élément), mais apparemment en pvp il se débrouille pas trop, de plus stabilité permet de se déplacer librement pour n'importe quel élément, même si on ne peut plus bloquer au cac .
Le truc c'est que feu ne me paraît pas roxxer beaucoup, terre c'est vachement répandu et eau y'a un seul sort de frappe et paraît pas super à jouer (dites-le moi si je me trompe)

Que faire ? Merci d'avance.

PS : Déjà qu'avec mon perso principal je galère pour avoir mon stuff, je veux pas des trucs trop chers, du genre bi-éléments ou plus avec parcho et tout . Enfin si un bi-élément roxx à mort, est sympa à jouer et coûte pas trop cher, je veux bien écouter les avis
le panda actuellement n'est pas fait pour pvp a bas lvl.
ses sorts ne sont pas assez souples et/ou coutent trop cher en pa.
le panda commence à se débrouiller en pvp a partir du lvl10X, avec le mode feu/po.
avant ca, c'est juste du suicide.
OK, mode feu/PO (niveau 10x pour la billréole et la baguette des limbes ?).
Ce ne serait pas possible de trouver un stuff à plus BL feu/PO ? Du genre 70-80 ?
Et est-ce que le mode feu/PO est apprécié en PvM (c'est vrai qu'il peut rhon au niveau 10x) ?
Quelqu'un pourrait me conseiller un stuff aussi dans cette tranche de niveau, je pense à un mode :

{Baguette des limbes}

...
Et pour le reste ?

Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais me créer un pandawa mais je ne sais pas quel type faire...J'hésite entre terre et air !

Le terre :

Gros dégâts avec pandatak et dégâts correct en diagonale avec gueule de bois !

Le air :

Habituellement j'aime bien les classes air, mais pour le pandawa apparemment, le tacle et le detacle se font, qu'il soit eau, air, terre ou feu ^^"

Donc je vais opté pour un terre je pense !

Déjà, je voudrais savoir une chose... Pourquoi on parle surtout du mode Feu/po et pas du mode terre/po ???

Ensuite le mode feu, en quoi est-il mieux que le mode terre ?
Moi perso, je vois pas...Il a les mêmes dégâts avec PE, et GDB, il a une petite attaque de zone...mouais bof et qui sert surtout en PvM nn ? (dites moi si je me trompe...)
Alors que le mode terre peut très bien joué avec GDB ET il a aussi pandatak (qui ne tape que en ligne...) MAIs fais des dégâts bien supérieur a flaque esxplosive donc mieux en pvp... je me trompe ??
Et en plus de tout les terre on l'avantage de pouvoir taper avec le neutre ! Je parle bien sur d'une optique PvP et PvM solo !! Et pas soigner et soigner et être full sagese et faire que vulné' !

Donc voila je voulais savoir si le pandawa terre a une réelle chance en PvP !

Et me parlais pas du panda feu, il ne m'intéresse pas ^^"

Ps : Je ne m'intéresse quasiment pas au Pvp et PvM multi, sauf a THL mais bon j'y suis pas ><

Merci de vos réponses et je vous souhaite... UNE BONNE JOURNEE

Citation :
Publié par -A-l-e-x-
Oui, mais je préfère le mode terre

Et ils se débrouillent bien les pandawa terre en pvp ? après lvl 100 ?
Optimisé PVP avec une grande connaissance du jeu oui. Sinon ils ont beaucoup de mal (comme beaucoup de pandas) surtout après le 130.
Citation :
Publié par -A-l-e-x-
Et y-a t-il une race de panda qui gere vraiment en pvp, meme eau, feu, air ect ?
Non. Si tu pose toutes les races en mode "random" le Panda aura toujours ses bêtes noires (relativement nombreuses). Après à toi de dépasser le stade random, j'entend par là avec des exo et cie.
Bon, ok bah... je laisse tomber pandawa XD j'ai pas assez pour tous ce qui est fm exo...

Merci

Et juste comme sa, tu est sur que les pandas ne sont pas fort ?? Parce que sur you tube et daily et bin y'en a des forts^^ et au faite pourquoi ils ne peuvent pas se débrouillé en pvp ??
le pandawa a d'énormes contraintes de lancer sur ses sorts (poing/gueule à 1po de base, et le reste en ligne).
pour pouvoir jouer correctement, il faut donc prévoir de quoi outrepasser ces contraintes avec son équipement (avec pas mal de po pour les sorts à faible portée et pas mal de pm pour les sorts en ligne).

pourquoi est ce qu'on parle plus du panda feu que du terre? car les items feu offrent d'avantage de bonus qui permettent d'effacer les contraintes du jeu pandawa.
Cape D'elya Wood, Ceinture des Vents, La Baguette des Limbes, Billréole (qui est valable aussi pour le mode force), Craquanneau Légendaire, autant d'items qui donnent les bonus nécessaires en pvp.
le mode terre est en outre plus rigide, et nécessitera plus de pm (6 me semble être une bonne base) pour placer facilement pandataque (là où le feu se contentera de spammer poing)

pour ce qui est d'être fort, oui, c'est possible pour un pandawa. seulement, ça demandera un gros investissement, et une très bonne maîtrise du jeu (autant du jeu pandawa que des autres classes).
Et vous me conseillez lequel en pvp ? pour être vraiment fort ?
Le mode de jeu m"importe...

Le feu m'intéresse en fin de compte mais le terre aussi...^^"

Enfin ce qui me gène c'est que le pandawa terre a un sort puissant : pandatak alors que le feu -> flaque explosive qui sert plus pour le PvM à mon avis ...MAIS le feu a de meilleur équipements a sa disposition XD

Alors voila, je voudrais votre avis^^"

Ps : Quel est le pandawa le plus joué...Feu ou terre ?
Citation :
Publié par -A-l-e-x-
Ps : Quel est le pandawa le plus joué...Feu ou terre ?
Terre. (pas de fm de cac, un stuff random plus accessible, plus de PA donc plus efficace en mode mulavulné.)
Si tu veux un bon bon Panda, il sera multi et si possible HL/THL.
Dofus - Pandawa
bonjour,

je profite que l'on aborde le panda agi pour taper l'incruste.

j'ai un panda aujourd'hui 115.

parcho agi a 101 j'y ai mis tout ses points en agi.

il n'est jamais joué solo mais toujours en bande. fortement axé soutien (placement-vulné) il est aussi le seul de la team a taper dans cet élément.

je me demandais si vous pouviez me conseiller une pano, un cac et une dinde qui me permette de remplir efficacement ces 2 rôles

Merci
Bonjour n'à tous,

Je viens vous exposer le cas de ma pandalette.
Elle est flotte/soutien de niveau 14X. J'ai testé plusieurs modes de jeu dont les plus notables ('fin ceux que j'ai joué plus de 2 minutes quoi) sont:
- full flotte/sagesse/PO avec la combi doro/mastra/printemps/hubohu mais bon 8 PA et 4 PM c'était pas drôle...
- flotte/résists à base de pano kaskargo/mastra 10 PA mais le pas 1/2 cc sur l'arc s'pas chouette...

J'envisage donc un mode s'articulant autour de la principalement pour le gain de PO sur Chamrak et permettant de me passer de CàC vu le gain de puissance de Vague.

Je recherche donc 10 PA et 21 CC pour être 1/2 sur Vague et si possible 5PM et un peu de PO.
Voilà ce que je propose (mais qui ne me convient pas parfaitement et c'est là que vous intervenez) :

5cc / chance / vita / résists (mais pas de sagesse) puis ou suivant si je cherche des doms ou de la vita
1 PA / 5cc / chance / dom / créas (mais pas de sagesse)
en attendant le 1 PA / 4cc / chance / vita / dom / PO / sagesse
4cc / chance / dom
1 PA fm flotte/PO/PM suivant le budget
ben pour le PM, sinon ou ou
ou ou suivant la cape et le gelano choisis

et un pauvre bwak flotte tant que j'ai pas accès aux dindes (ce qui en passant me simplifierait grandement la vie)

voili voilou

merci par avance pour votre contribution !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés