|
Citation :
Bien vu pour le Bracelet Ventré, merci ![]() Concernant le Dofus Turquoise, j'ai mis le jet minimum car je ne sais pas encore exactement le jet que je vais avoir. Je pense tout de même qu'il tournera autour de 15. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
up.
|
![]() |
|
|
50/50 ou 75/25.
L'anneau DC à la place du Dragoeuf ? |
![]() |
|
|
Hello,
Je penses qu'il garde l'anneau du dragoeufs pour le bonus de créatures invoquables. ***Peace*** |
![]() |
|
|
lvl 60 jeter panda eau un peu nul
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ce mode est peut-être bien, mais jouer 7PA 3PM en tapant que à la flamiche m'attire pas trop, surtout que en pvm je sais pas si c'est très efficace
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Le stuff feu/PO à divers niveaux a été donné et redonné dans les pages du wiki Pandawa feu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, mais je préfère le mode terre
![]() ![]() Et ils se débrouillent bien les pandawa terre en pvp ? après lvl 100 ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et y-a t-il une race de panda qui gere vraiment en pvp, meme eau, feu, air ect ?
|
![]() |
|
|
le pandawa a d'énormes contraintes de lancer sur ses sorts (poing/gueule à 1po de base, et le reste en ligne).
pour pouvoir jouer correctement, il faut donc prévoir de quoi outrepasser ces contraintes avec son équipement (avec pas mal de po pour les sorts à faible portée et pas mal de pm pour les sorts en ligne). pourquoi est ce qu'on parle plus du panda feu que du terre? car les items feu offrent d'avantage de bonus qui permettent d'effacer les contraintes du jeu pandawa. Cape D'elya Wood, Ceinture des Vents, La Baguette des Limbes, Billréole (qui est valable aussi pour le mode force), Craquanneau Légendaire, autant d'items qui donnent les bonus nécessaires en pvp. le mode terre est en outre plus rigide, et nécessitera plus de pm (6 me semble être une bonne base) pour placer facilement pandataque (là où le feu se contentera de spammer poing) pour ce qui est d'être fort, oui, c'est possible pour un pandawa. seulement, ça demandera un gros investissement, et une très bonne maîtrise du jeu (autant du jeu pandawa que des autres classes). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as aussi le Panda agilité qui est souvent jouer au lvl 150 avec les Dagues Lassay , La Feuille de Printemps, une Ceinture des Vents (pour la Po et le 1/2)...
enfin c'est un exemple (parmi tant d'autres...) pas trop dur, qui est un minimum viable en PvP... |
![]() |
|
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|