Vos goodies ma foi très random ?

Répondre
Partager Rechercher
Échange de cadeaux avec les coupaings, trucs à la con (donc indispensables) que j'ai reçus :

Robots magnets acrobots, trop le style sur le frigo ou sur une table basse (*2, pour leur faire faire des poses cochonnes ),

Robinet lumineux, pour ne plus se brûler ou se geler les mains. Magnifique dans le noir !

Un robot lampe à led, qui passe de vert à rouge/orange suivant son humeur ou la musique. Je trouve pas de photo, mais il est choupinet comme tout (avec une grosse tête ronde et moitié plate, à bouger pour choisir le mode et tout... malade ).
Elle est belle ta souris mon Coin :°) Elle ira superbement sous ta belle main

Moi j'ai acheté ce magnifique truc inutile pour mon futur appart : http://www.amazon.fr/3-sph%C3%A8res-...2212676&sr=1-5

21MaxJk9o-L._SL500_AA250_.jpg

Des boules lumineuses et leur station de recharge Idéal pour jongler dans le noir pour épater la gallerie, ou pour baliser le trajet salon-toilettes pour les mort-pleins qui doivent vomir :]

Je précise que j'avais un chèque-cadeau de 25 euros à dépenser hein...
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je précise que j'avais un chèque-cadeau de 25 euros à dépenser hein...
C'est vrai qu'il y a que des goodies inutiles à acheter sur amazon.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Nouveaux goodies pour moi : des autocollants gracieusement offerts par Bbali qui en a une 200aine.
Un ami précieux ce Bbali.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai aussi lu le zombie survival guide ainsi que world war Z, et j'ai également préféré ce dernier. :x
C'est pas franchement la même chose donc c'est pas la même écriture. Du coup on ne suit pas les deux de la même façon, l'un se lit comme un roman alors que l'autre se consulte en cas de besoin.
Je suis un peu triste de voir qu'aucun Goodies de ce sujet ne performe Roberto l'escargot.

Je l'ai recueilli pendant la formation de sa coquille, et oui, avant qu'il forme sa spirale par rotation...
Il est maintenant âgé d'environ 4-6 mois.

https://jolstatic.fr/upload/perso/31698/Picture0045.jpg

Le goodies vivant, c'est le futur.
Citation :
Publié par NerGGaL
Je suis un peu triste de voir qu'aucun Goodies de ce sujet ne performe Roberto l'escargot.

Je l'ai recueilli pendant la formation de sa coquille, et oui, avant qu'il forme sa spirale par rotation...
Il est maintenant âgé d'environ 4-6 mois.



Le goodies vivant, c'est le futur.
Fumé des Lucky à plus de 14 ans

Sinon +1pour la boite de DAoC j'ai encore la map qu'il y a dans la boite en guise de déco \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés