Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
Aller à la page... |
Test Rétro gaming - Joueur du grenier
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
jviens de passer youtube partner mais les conditions d'utilisations pour google adsense c'est lolesque j'aurai du vous screen ca tellement c'est de la pure arnaque
![]() |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Odessa sinon y'aura moyen de mettre les épisodes en 720p ?
![]() |
![]() |
|
|
Un autre jeu à licence qui m'a donné envie de m'arracher les tifs, les manger puis d'aller vomir derrière : " LE CINQUIEME ELEMENT " !! ( PSone )
J'en pleure encore ... :'( |
![]() |
|
|
Je matte pas mal de test d'oldies fun comme les vôtres et ce que j'aime bien et surtout, ce que je n'ai pas vu ailleurs, c'est quand ton pote ouvre sa bouche.
J'ai cherché mais impossible de retrouver une vidéo, bref, ça me fait penser à les présentateur d'i-télé au guignol, le journaliste et Michel le cameraman qui ouvre sa gueule pour se plaindre (on les voit plus :/ ). Sinon je veux pas vous démoraliser mais vous êtes encore loin du top. |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
|
Salut
sinon en jeux bien relou sur Snes c'est Plok ! un Rayman like (le premier d'ailleurs lol si je me trompe pas) il était jolie plein d'idées mais la maniabilité et la difficulté (pas de continue pas de sauvegarde) rendais le tout horrible je l'ai fini mais on c'est relayé avec un pote :/ a la fin on joué plus pour finir cette merde que pour le fun. http://tasvideos.org/448M.html PS: le liens c'est du tool assisted speed run donc le gars galère pas car il rerecord les passage ou il meurt + d'autre truc lié aux émulateur |
![]() |
|
|
Google m'a aussi envoyé ce genre de propositions pour plusieurs vidéos, y compris des avec seulement 25000 views... Je me demande sur quoi sont basés leurs critères.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Si tu cherches des jeux pourris tu peux t'inspirer de ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1265981650
|
![]() |
|
|
Merci pour ce topic
![]() Soit dit en passant, n'importe quel jeu DAVILEX est une bouze intersidérale ![]() |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Odessa Silverberg |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|