[Wiki] Féca - Général

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Amis Fecas,

Tout d'abord félicitations pour le wiki dont j'ai lu un maximum mais c'est tellement long..

En le lisant je me suis dit que j'allais petetre faire un petit feca pour pvp vers les lvl 70 (Seuls lvl où il est viable quasiment :x)

Et donc j'ai pensé à un petit stuff, même si l'ideal etant d'up 84 je m'en rends bien compte (bertheuze, vents,etc)

Donc au 70 j'avais pensé à

Boufcoiffe Royale
Cape du Désir O'Boul ou Cape Hôte
Bâton du Bwork Mage Fm 80%, Préféré au krysto car à une main
Anneau Merta ou Blopanneau Griotte
Gelano
Geta Feudala

Avec une drago amande orchidée, mais je n'ai aucune idée pour l'amu & la ceinture, j'ai bien conscience que le stuff n'a rien d'expetionnel mais j'aimerais quand même votre avis,

merci à vous bon jeu
pour le pvp avec un feca bl je te conseille vraiment un feca terre (et pourquoi pas sagesse en complement) sinon il y a beaucoup de chances pour que tu perde contre beaucoup de races différente
malheureusement les feca feu en pvp ne sont bon qu'a partir de level ou il ont un très bon cac
enfin c'est un avis personnelle qui sera sans doute contester
pour ta question de la ceinture la geloture sera satisfaisante
au niveau de ta panoplie je mettrai plutot une amu gelax qui te donnera beaucoup d'ini et de la po puis pour la monture une emeraude rousse (pour la vita et un pm ne fait pas de mal)
Bonjour j'avais pensé a jouer agi/eau avec une grosse dose de dommage, je suis 13x ,bien sur en étant parcho 101 all sinon c'est pas faisable. Avec ce stuff :

Marteau de la Gamine Zoth fm eau (enfin air/eau quoi)
La Feuille de Printemps
Gelano
Protège-Tibias Ancestraux
Bandeau Kaliptus
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Dragodinde Prune et Ivoire
Abracapa Ancestrale

Voila j'aimerais votre avis et ayant vu que les paliers agi /eau était horrible, je me demandais s'il ne fallait pas mieux que j'investisse en sagesse pour l'aveuglement qui suivra quasiment constamment les 2 bulles
Pourquoi mettre des Protège-Tibias Ancestraux et Abracapa Ancestrale ?
A la place t'as tout de même les Bottes du Dragoeuf voir des Sandales Titude ( Aïe Aïe Aïe, j'le sens mal d'avoir dit ça xD ), ainsi que la Corbacape Mastralis voir la CAPE CÉRÉMONIALE DU SEIGNEUR DES RATS ? Ça me parait mieux que c'que tu proposes =/
Biensur j'ai pas dit les Harry m'enfin elles sont a prendre si t'as les moyens.
Merci Valentine j'avais complètement zappé ces capes, par contre pour les bottes quand j'ai parlé des titudes a ma guilde, j'ai cru que j'allais mourir sous les critiques mais les bottes dragoeuf me semble sympa j'avais oublié aussi.

Par contre je ne sais toujours pas trop quoi monté sagesse ou agi/eau
200 en sagesse et le reste en vita. Sinon, tu peux aussi rajouter un élément : le terre, avec ton stuff tu taperais a 150 au retour du bâton en investissant 150 force, 200 en sagesse et le reste en vita. Aussi, tu peux avoir 10%res mini partout en alliant le marteau et la coiffe du gamine zoth (bonus pano useless de 80 vita et 100 ini) et la corbacape mastralis et ainsi lacher la vent (han le ouf gueudin !) pour une ceinture sula ou autre pour gagner en vita. (Sachant que tu as assez de Po et que bulle est pas mal booster par les grosses stats + l'agi pour le tacle/frappe du marteau).
Pour les titudes c'est pour ça que j'ai mis une phrase entre parenthèse ( D'ailleurs elles ont quoi de si nazes c'est bottes ? )
Pour les stats ça dépend de si tu PvP ou pas, pour PvM 200 Sagesse le reste en vita me parait bien.
Pour PvP, moins de sagesse et de l'intel a la place, voir full vita

PS : C'est Mack plus que Valentine le nom ^^" ( Le nom juste Mack est pris =/ )
Merci Mack et J8 mais le stuff est principalement pvp, tout ce que vous me dites me plait, beaucoup même mais la je ne sais plus trop ou j'en suis car je mélange pas mal de choses et je ne sais pas comment décider serait il possible de me dire tout le stuff (oui je suis très embêtant x'D)
Et bien si pourquoi pas mais je n'ai pas le level des bottines et c'est en jouant a la masse du corailleur magistral c'est sa ? Au calculateur des dégâts la masse a l'air de faire des dégâts tout simplement monstrueux mais j'ai pas énormément de chance et j'ai peur de ne pas taper beaucoup a la bulle
Bonjour, je voudrai me renseigner pour ma fécatte donc voilà le topo :
Elle est 142 pour l instant, full CM dans 3 lvl donc. Je dois prendre quoi comme familier ? Le truc +80 intell ou jtente du plus original ? (Prune/Orchi ? Emeraude/Orchi ? Autre ?) Et comme CAC ? Je garde mon fendoir ou je dois me rabattre sur autre chose (Mode 9PA) ? Je sais ca va etre chaud de faire du pvp avec un feca m enfin qui ne tente rien n a rien hein ^^ Derniere question: Parchotage requis, si oui en quoi ? Je sais c est toujours mieux de parcho m enfin, vraiment obligatoire ? :/
Euh bah si tu veut mon experience perso, j'ai joué ce build avec des bottes AA, parce qu'au depart j'avais pas le level et après j'ai eu la flemme d'acheter. Sinon niveau stats j'etait parcho 25 cha/agi/sag, en gros bien moche, et malgré tout les bulles montaient a 130-140, les coups de marteau vers 300 et plus, le tacle et la vita mechamment cool ainsi que les aveuglements a 100 et les retours montants jusque 200. Donc franchement, j'ai envie de te dire lance toi
Citation :
Publié par Roxy.x3
Elle est 142 pour l instant, full CM dans 3 lvl donc. Je dois prendre quoi comme familier ? Le truc +80 intell ou jtente du plus original ? (Prune/Orchi ? Emeraude/Orchi ? Autre ?) Et comme CAC ? Je garde mon fendoir ou je dois me rabattre sur autre chose (Mode 9PA) ? Je sais ca va etre chaud de faire du pvp avec un feca m enfin qui ne tente rien n a rien hein ^^ Derniere question: Parchotage requis, si oui en quoi ? Je sais c est toujours mieux de parcho m enfin, vraiment obligatoire ? :/
La panno CM est sympas en masse PM avec un cac bonus PM (limbes/Marteau Xiko) une dinde prune/emeraude pour jouer le sort neutre Retour du bâton au cac. Même si tu n'es pas parcho tu peux investir 150 force et le reste en intel pour jouer "convenablement" avec retour et les autres sorts feu.
Sache quand même que la panno ne fait pas tout et qu'il faut monter au moins deux sorts annexes comme Cawotte niveau 3 et libération niveau 4 minimum. (Ca peut se gérer en ne montant pas les armures 6).
Citation :
Publié par Roxy.x3
Le parchottage est pas obligatoire , mais tu devrais réellement essayer de te parchotter au minimum 50sagesse et 101 intel . Tu seras de toute facon obligé de le faire un jour si tu la continue ^^ . Prune/Orchi est une trés bonne idée , vu qu'en plus t'auras pas une PO incroyable .
Le CAC je pense que c'est le meilleur à ce niveau , aprés y a le M'Pouce , mais bon c'est chacun son truc ..
Y a le terps aussi , vu que la CM va te refiler de la force .
Oula, ma pano CM est pourrie jet force ^^' j ai tout fait fm pour avoir feu, sagesse en gardant cc et dommages genre mon anneau c est +8 en force x) le reste +27 pour ce que j ai deja donc la j ai +503 intell et +85 force quoi lol(jmet pas cape et string avant de pouvoir mettre coiffe jtrouve pas ca rentable, j'ai raison ? :/)
Jsuis dja parcho 26 en agi, 25 en sagesse et j ai 5 parcho intell en rab, roxxeuse hein ?! xDD
Donc M'Pouce ou Fendoir ? L'avantage du M'Pouce c est les PA m'enfin ca tape pas moins fort que fendoir ? Jsuis pas sure hein
Bon bah... Jgo larves pour drop alors T_T han je hais farm les mini-mob pour drop parcho x) et pis jpars economiser pour ma prune/orchi x)
Citation :
Publié par Roxy.x3
salut, regarde mon message c'est page 9 message numéro 7 de ce thread tout y est expliqué avec ce stuff je suis grade 6 et j'approche du 7.
Citation :
Publié par Darkowyn
Pour jouer agi/eau je te conseillerait ce build https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post16381613
J'arrive un peu tard mais si ça peut t'aider, j'ai joué ce build (moi aussi inspiré par Fourchaise ) très longtemps, du level 125 à 153.

Je le jouais avec et personnellement, donc moins de force et d'intelligence, et j'avais réparti mes points jusqu'à 200 en sagesse et tout le reste en vitalité (sur un parchottage 101). J'te déconseille de mettre tes points en agilité et chance, trop cher.
jouant feca multi et étant axé sur le full sort tout en aillant 10 pa ....

je manque cruellement de combos au corps à corps

à pars glyphe + retour *2 et mise en garde, je peux rien faire ... (glyphe pas relançable tout les tours )

sinon j'ai bien le combo retour*2 + aveuglement + mise en garde, mieux que rien

sinon pour la distance j'ai :

marteau de moon + bulle ou aveuglement ou glyphe aggro

bulle *2 + aveuglement ou glyphe aggro + mise en garde

flamiche *2 et bulle *2 ou bulle + aveuglement ou glyphe

Bien sûr, je commence à prévoir le boume heu rangue père fide pour le vdv

Mais je n'ai pas vraiment de technique contre les cras (à pars marteau de moon po non modif' )

il y a un truc qui me fait bizarre....

que bulle tape mieux que attaque naturelle (bulle tape quasiment le double)

et que à pars glyphe enflammé/agressif/boucliers le feca feu n'a pas d'intérêt, je me trompe?
Salut, pour ton probleme de cac il faudrait nous détailler ton stuff mais je pense que actuellement tu as un cac +PA donc sans rien savoir d'autre je pense que la te conviendrait ( à peu prêt 4xx/+ 2 fois)

Sinon le feca feu c'est bien que pour ce que tu a cité oui^^" ( et pour le gerse)
Citation :
Publié par [SGC3]Anarkhe
J'arrive un peu tard mais si ça peut t'aider, j'ai joué ce build (moi aussi inspiré par Fourchaise ) très longtemps, du level 125 à 153.

Je le jouais avec et personnellement, donc moins de force et d'intelligence, et j'avais réparti mes points jusqu'à 200 en sagesse et tout le reste en vitalité (sur un parchottage 101). J'te déconseille de mettre tes points en agilité et chance, trop cher.
Il n'est jamais trop tard mais dans le post de fourchaise, je ne vois pas ou il donne son stuff (je louche peut être) mais j'aimerai que tu détaille un peu plus s'il te plait et il dit avoir 5 pm mais si on suit ce que dit Darkowyn je n'en compte que 4 help pliz
Merci d'avance
Citation :
Publié par Soul-shield Rav
Il n'est jamais trop tard mais dans le post de fourchaise, je ne vois pas ou il donne son stuff (je louche peut être) mais j'aimerai que tu détaille un peu plus s'il te plait et il dit avoir 5 pm mais si on suit ce que dit Darkowyn je n'en compte que 4 help pliz
Merci d'avance
Fourchaise dit lui même avoir un gélano PA PM c'est pas plus compliqué.

Pour le stuff, il me semble moi-même l'avoir lu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés