Empereur / Impératrice
|
Bonjour Amis Fecas,
Tout d'abord félicitations pour le wiki dont j'ai lu un maximum mais c'est tellement long.. En le lisant je me suis dit que j'allais petetre faire un petit feca pour pvp vers les lvl 70 (Seuls lvl où il est viable quasiment :x) Et donc j'ai pensé à un petit stuff, même si l'ideal etant d'up 84 je m'en rends bien compte (bertheuze, vents,etc) Donc au 70 j'avais pensé à Boufcoiffe Royale Cape du Désir O'Boul ou Cape Hôte Bâton du Bwork Mage Fm 80%, Préféré au krysto car à une main Anneau Merta ou Blopanneau Griotte Gelano Geta Feudala Avec une drago amande orchidée, mais je n'ai aucune idée pour l'amu & la ceinture, j'ai bien conscience que le stuff n'a rien d'expetionnel mais j'aimerais quand même votre avis, merci à vous bon jeu |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Féca - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour j'avais pensé a jouer agi/eau avec une grosse dose de dommage, je suis 13x ,bien sur en étant parcho 101 all sinon c'est pas faisable. Avec ce stuff :
Marteau de la Gamine Zoth fm eau (enfin air/eau quoi) La Feuille de Printemps Gelano Protège-Tibias Ancestraux Bandeau Kaliptus Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Dragodinde Prune et Ivoire Abracapa Ancestrale Voila j'aimerais votre avis et ayant vu que les paliers agi /eau était horrible, je me demandais s'il ne fallait pas mieux que j'investisse en sagesse pour l'aveuglement qui suivra quasiment constamment les 2 bulles |
![]() |
|
|
Pour jouer agi/eau je te conseillerait ce build https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post16381613
Je le joue et c'est jouissif, meme sans etre parcho 101 all EDIT: j'ai vu que le screen des equips ne marchait plus sur mon pc donc au cas ou sa donne ceci : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi mettre des Protège-Tibias Ancestraux et Abracapa Ancestrale ?
A la place t'as tout de même les Bottes du Dragoeuf voir des Sandales Titude ( Aïe Aïe Aïe, j'le sens mal d'avoir dit ça xD ), ainsi que la Corbacape Mastralis voir la CAPE CÉRÉMONIALE DU SEIGNEUR DES RATS ? Ça me parait mieux que c'que tu proposes =/ Biensur j'ai pas dit les Harry m'enfin elles sont a prendre si t'as les moyens. |
![]() |
|
|
Les titudes sont mal vues du fait de la non présence de +dom, du moins pour moi.
Sinon le stuff que j'ai proposé ne te convient pas? |
![]() |
|
|
Perso j'trouve que le fendoir vaut pas le m'pouce, apres depend si tu veut faire du kikoocac ou pas
![]() |
![]() |
|
|
Du... Kikoocac ? x) Jconnaissais pas encore ça... lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je le jouais avec ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Elemental-Avatar |
Trouver plus de messages par Elemental-Avatar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|