|
l'as pas quelqu'un qui as fais une gaffe? sur le tableau d'xp des metiers,le lvl 40-60 et 60-65 se confonde niveau colonne
|
11/09/2009, 17h15 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Tableaux d'expérience
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personne n'aurait les seuils d'xp pour les niveaux des nouvelles transformations telles que Chafer et Bwork ?
|
19/09/2009, 10h03 |
|
|
Ce tableau est présent sur le Wiki des dindes^^
|
21/11/2009, 15h56 |
|
|
Citation :
C'est pas à proprement parler un malus. En fait, dans ta situation, le lvl 20 comptera pour lvl 0 dans le calcul du lvl de ton groupe. De ce wiki : "Si les aventuriers gagnent le combat, seuls les aventuriers de niveau supérieur ou égal au tiers du plus haut niveau Nivmax du groupe sont considérés comme significatifs." Tu trouveras un exemple ici, toujours dans ce wiki. Edit pour en bas : ouai désolé j'avais compris non significatif = lvl 0. Merci de m'avoir corrigé ! |
01/02/2010, 15h09 |
|
|
Citation :
Par contre ce groupe constitué d'un lvl 199 et de 7 lvl 20 a bien un lvl total de 339 ce qui fait que le groupe de monstre optimal reste un groupe aux environ de 339. Pour entrer un peu plus dans le détail la répartition de l'xp gagnée se fait proportionnellement aux lvl des joueurs. Si on reprend notre groupe avec ses 7 mules lvl 20, les joueurs lvl 20 recevront 20/339 de l'xp totale et le joueur lvl 199 recevra 199/339 de l'xp totale (bon après il faut évidemment appliquer les coefficients de sagesse et l'xp dinde/guilde). Maintenant ce qui expliquerait, d'après moi, ces choix de ne pas compter les personnages de niveaux trop faibles, c'est de ne pas gonfler l'xp gagnée par un HL grâce à des personnages de niveaux très faibles. Je m'explique : Imaginons un joueur lvl199 accompagné de 7 personnages de niveau 1, ce qui fait un groupe lvl 206. De base l'xp gagnée par les joueurs serait de 1/206 de l'xp totale pour les lvl 1 et 199/206 de l'xp totale pour le lvl 199. Les 8 personnages sont donc désavantagés (y compris le lvl 199 qui ne perd pas grand chose mais dois s'encombrer de 7 mules). S'il y avait le coefficient de 4,7 les gains seraient de 4,7/206 pour les lvl1 (ce qui reste assez faible) et surtout 935,3/206 pour le lvl 199 ce qui offre un bonus tout simplement ahurissant puisqu'il gagnerait au final environ 4,5 fois ce qu'il aurait gagné en faisant le combat seul !! Mais le fait que les mules ne créent pas de bonus fait, qu'en réalité, il perd environ 4% de ce qu'il aurait gagné seul. Bon je sais pas si j'ai été clair mais ça corrige ce qui a été dit juste au dessus en approfondissant un peu le sujet. C'est peut être ce que tu voulais dire en parlant de "lvl 0" mais dit comme ça c'était faux. |
01/02/2010, 16h05 |
|
|
Non, il me semble que c'est juste : plus il y a de gens, plus ça xp, par contre faut pas trop dépasser le lvl des monstres.
|
06/02/2010, 14h22 |
|
Roi / Reine
|
Apparement, le bonus à 5 s'effectue dans les donjons, ce que j'aimerais savoir c'est si il s'effectue en dehors ?
|
06/02/2010, 14h23 |
|
|
|
06/02/2010, 14h23 |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473
Citation :
Edit : Dead :'( |
06/02/2010, 14h24 |
|
#159878
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
06/02/2010, 14h24 |
|
#159878 |
|
Je rajouterais que si le joueur le plus HL d'un groupe a un lvl superieur à 2,5 x le lvl du mob le plus HL l'xp diminue fortement.
Pour en revenir à la question les coefficients des bonus d'xp en groupe sont donnés sur le wiki Tableau d'expérience |
06/02/2010, 14h33 |
|
|
non, la logique du jeu veut que les groupes des perso soient de même niveau que les groupes de monstres. Une logique différente de ce que tu peux penser, mais c'est comme ça
|
06/02/2010, 16h42 |
|
Alpha & Oméga
|
|
06/02/2010, 16h50 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|