[Head Start] - Pré lancement du Jeu le 29 Janvier à 19H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeking
Je ne veux pas en dégoûter plus d'un, mais personnellement j'ai acheté sur G2PLAY et je continue de le faire pour d'autres jeux.

http://www.g2play.net/store/Star-Tre...-Download.html

je vous laisse admirer le prix les amis

Je télécharge actuellement le jeu...
Mouarf je déconseille fortement ce site ayant dû recommander une autre clé pour jouer à un MMO sous peine de bannissement de mon compte de jeu...au final le jeu m'est revenu plus cher

PS : Viens de me faire déconnecter du jeu et je suis coincé à la page de recherche des personnages....je sens le down du serveur là
Citation :
Publié par vengefull
nouveau Crash des serveurs vers 18h ,les américains arrivent....
il faudrait que Cryptic trouve un système, comme les files d'attente, pour palier au rush des premières semaines ou d'augmenter leur capacité de serveur
parce que j'imagine même pas a la release comment ca va etre



Ca fait une demi-heure que je ne peux pas me connecter.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy

PS : Viens de me faire déconnecter du jeu et je suis coincé à la page de recherche des personnages....je sens le down du serveur là
Moi je sens l'arrivé des bouffeur de burger ^^
Citation :
Publié par rati
en general c'est vers minuit (chez nous) que le gros des US se connectent. là c'est le debut d'aprem là bas
Il y a 4 fuseau horaire au US (je ne compte pas hawaï et l'Alaska cela en ferait 6). On a le temps de voir le rush s'étaler dans le temps chez nous mdr. Faut compter selon ou ils se trouvent entre 6h et 9h de décalage horaire.
Serveur down pour maintenance... grosso modo à la même heure qu'hier, on peut en effet estimer que leur structure ne supporte pas les connections simultanées Europe/US.

Je n'ai que très peu joué aux jeux Cryptic auparavant, les "City of xx" et CO fonctionnent aussi selon le principe du serveur unique ? Si oui, la structure tient le choc aux heures critiques ?
Citation :
Publié par kalanye
champions online cest pas la renommée de Startrek... doit ya voir moult fois plus de gens a y jouer...

En effet oui.....
Donc c'étais prévisible
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Il y a 4 fuseau horaire au US (je ne compte pas hawaï et l'Alaska cela en ferait 6). On a le temps de voir le rush s'étaler dans le temps chez nous mdr. Faut compter selon ou ils se trouvent entre 6h et 9h de décalage horaire.

bin ouai, Donc a minuit chez nous 18h chez ceux de US est, ça commence a se connecter serieusement. (20 Est le pire biensur, ce qui revient a 4h chez nous si on prend une moyenne la bas, mais c'est a partir de minuit ici qu'on le sent fort quand même)
Citation :
Publié par vengefull
je me demande comment le serveur va supporter l'arriver de la release, il va surement avoir le double des connectés actuel
je sens qu'il va avoir des grincements de dent ^^

Oui c'est claire ça va chauffé.
Citation :
Publié par Grace
Qu'il fasse un serveur EU alors.
Sérieux, claire que si il y avait un serveur euro se serai beaucoup mieux !
mais a mon avis, il y a un pic de fréquentation en ce moment mais dans quelque temps le nombre d'abo vas chuté, c'est sur ! Est ce que s'est sage pour eux d'investir ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bah a mon avis la frequentation d'un CO n'a rien a voir avec celle de STO.

J'espere que c'est qu'un souci de taille de tuyaux et pas un probleme plus structurel.
En effet... Je n'arrive pas à imaginer la manière dont ils goupillent leur système pour qu'il supporte autant de connections en simultanée. Ok, Eve le fait, mais à ma connaissance il n'y a pas de phase terrestre sur ce jeu. Dans les phases au sol on retrouve les problématiques classiques des MMO, d'autant que la collision est activée.... et les autres MMO ont besoin de mettre XX serveurs par pays.

M'est avis qu'un serveur US et un Euro eut été bienvenue, vu les soucis. Ou alors ils trouvent la solution miracle pour faire tourner leur bébé avec la structure actuelle, mais va falloir que les ingénieurs réseaux soient sacrément innovants.
Citation :
Publié par Kamian
Sérieux, claire que si il y avait un serveur euro se serai beaucoup mieux !
mais a mon avis, il y a un pic de fréquentation en ce moment mais dans quelque temps le nombre d'abo vas chuté, c'est sur ! Est ce que s'est sage pour eux d'investir ?

C'est pas faux tu a raison.
"Cryptic error: the liberation of borgs, was a bad idea! We know encounter difficulty to manage the freeborgs who damage the room servers!"

héhéhé quel bordel cette libération de borgs .

Pas taper !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés