[Head Start] - Pré lancement du Jeu le 29 Janvier à 19H

Répondre
Partager Rechercher
Question idiote certainement : Cela veut-il dire qu'il y aurait plus de "demandes" que le nombre de personnes au moment de la bêta publique?

Je dis peut-être une bêtise...
Ca plante des le launcher... bref du Cryptic tout craché... peu de moyen, serveur largement sous dimensionné à mon avis les jours/semaines qui viennent vont etre tres difficiles. Ca sent quand meme bon l amateurisme.

J ai fais pas mal de release de beaucoup de mmo... le pire (comme Darkfall, on ne pouvait meme pas acheter le jeu, la boutique n ouvrait que qq minutes pour vendre des clés au compte goute sur plusieurs jours) comme le meilleur (Aion, lancement pile à l heure, quasi pas de lague, juste des files d attente les premiers jours assez vite reglées).

Il semble bien que ce lancement prenne la direction des mauvais.
J'espère que tu dis faux MasT3R à voir donc.

Mais oui, le moment important pour un MMO c'est bel et bien son début (la première semaine). Faudrait pas gâcher...

et oui, les ingés doivent être au taquet... de grands moments de solitude je pense les pauvres...

Bref pendant ce temps, vais aller re-regarder la "Keynotes" de Steve Jobs sur son iPad...
Citation :
Publié par MasT3R
[...) Aion (...) quasi pas de lague, juste des files d attente de trois heures les premiers semaines assez vite reglées).

Il semble bien que ce lancement prenne la direction des mauvais.
Fixed. Je sais que la mémoire embellie, mais tout de même...
Bloqué à Retrieving list of characters...

Réactivité 100% t es gentil pour le moment je dirai plutot 10%

J aimerai bien arriver à la creation du perso au moins svp Mr Cryptic
J'allais attaquer la 1ère mission dans l'espace et là ---> éjecté xD !

Pour info, on peut débloquer son perso Borg une fois avoir créé un premier perso.
Citation :
Publié par MasT3R
Bloqué à Retrieving list of characters...

Réactivité 100% t es gentil pour le moment je dirai plutot 10%

J aimerai bien arriver à la creation du perso au moins svp Mr Cryptic
Même soucis "Retrieving list of characters"
Le serveur est dans le vent XD et le forum officiel aussi XD
On est trop fort, on a tout fait planté !

Petite séquence animée d'intro sympa pour nous mettre dans l'ambiance cela dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés