Orhazur |
Dernières publications

[HYJAL] [Horde] Silentium "Communauté NO-VOCAL" se lance sur WoW (mais non il n'est pas trop tard..)
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
Nous sommes de retour pour recruter de nouvelles personnes pour jouer avec nous ! :)... Lire la suite

[HYJAL] [Horde] Silentium "Communauté NO-VOCAL" se lance sur WoW (mais non il n'est pas trop tard..)
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
La 8.2 est lancée mais nous cherchons toujours de nouveaux membres !... Lire la suite

WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
Nous arrivons à la vingtaine de membres actifs, mais nous cherchons toujours de nouveaux copains ;)... Lire la suite

WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
un petit up, nous cherchons toujours de nouveaux copains ;)... Lire la suite

WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
un petit up, nous recherchons toujours de nouveaux membres pour venir batifoler avec nous :)... Lire la suite

je compte m'acheter le jeu tout à l'heure et vous rejoindre. Je serais Orhazur, probablement archer !... Lire la suite

Arf je débauche à 22h30 ..... au moins le premier rush sera passé ! A très bientot pour ceux qui joueront gardiens sur Brisesol... Lire la suite

Très bonne présentation, franchement on voit que vous vous amusez et c'est le principal dans n'importe quel jeu !!! Au plaisir ... Lire la suite

Alors après avoir testé toutes les classes, je pars sur un mage nécro / anathema / dominateur. J'aime le fait d'avoir un pet, d... Lire la suite