Je n'aime pas tomber sur... (#8)

 
Partager Rechercher
wi mais ceci étant, il parlait dans le cadre d'un duel, donc je n'ai pas cité cette tactique, puisque je pense que lui même n'était pas soigné, donc le marau a pas pu se soigné via ses propres heals recus (je sais pas si c'est clair :s)
@ boboy: gg, mais ton chami a du boulot avant d'arriver au niveau de ton koup tou.

Sinon session duel sympa a praag. Mis a part xhoes, pas de trouble fete et des classes variées coté destru. GG en particulier a kryespen (nom écorché au moins 10 fois, désolé), pas souvent l'occasion de duel un chassou spé cac.

Edit: ca a mis le temps mais j'ai réussi a vous faire comprendre que je voulais faire un deux contre un... Sur le coup gg a nhesse, il a faillit m'avoir. Quand a ton chami boboy, il manque d'endu a mon avis
Citation :
Publié par aelor
@ boboy: gg, mais ton chami a du boulot avant d'arriver au niveau de ton koup tou.

Sinon session duel sympa a praag. Mis a part xhoes, pas de trouble fete et des classes variées coté destru. GG en particulier a kryespen (nom écorché au moins 10 fois, désolé), pas souvent l'occasion de duel un chassou spé cac.

Edit: ca a mis le temps mais j'ai réussi a vous faire comprendre que je voulais faire un deux contre un... Sur le coup gg a nhesse, il a faillit m'avoir. Quand a ton chami boboy, il manque d'endu a mon avis
Ui c clair ca manque de stuff de une et de manip ,je le sors une fois tous les 4 jeudi le chami et c la premiere fois que j essayer de dps avec mais bon j ai tombé des repu gt content qd meme
Va falloir que je teste chamy spé Dps pour remonter mon Dammaz kron

Surtout contre certains répu qui se reconnaîtront
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Félicitations pour ce soir Kalhel, Grozal et Superman (ouais Helrauss il m'a bluffé, GG à toi... Et merci de nous avoir laissés te tuer à la fin ), c'était super sympa. On était bien contents de vous avoir sur le dernier, mais 5-1 y a pas photo.

Et puis j'avais pas de quoi payer la tournée si vous nous aviez mis fanny
Citation :
Publié par aelor
GG en particulier a kryespen (nom écorché au moins 10 fois, désolé), pas souvent l'occasion de duel un chassou spé cac.
A vrai dire c'est Kispren. Kispren Poorinork (Qui se prend pour un ork). D'où le chassou spe cac.

A vrai dire je me suis auto impressionné de ma résistance face à toi. Je sais que tu tapes fort, très fort, et j'ai presque réussi à te battre réellement.
L'avantage que j'ai contre toi, c'est que j'ai casi autant de contrôle. Malheureusement tu gères bien mieux que moi au kitting. Donc vala. Je peux te battre, mais c'est pas encore ça.

GG a Stella aussi, qui m'a Owned. Lui restait plus beaucoup. Mais pour 3-4 duels, il lui restait à chaque fois plus beaucoup. Je me dis que c'était un jeu pour lui.


PS : un troll discret pour Shel. Toutes façon Shel il est tellement fort que si il se tente à faire du pve, et solote donc lv. Il sera tellement ubber que même N'Kari postera sur JOL. Heureusement qu'il n'aime que le pvp. Muahahahaha tu l'as cherché.
Citation :
Publié par Babousoul

PS : un troll discret pour Shel. Toutes façon Shel il est tellement fort que si il se tente à faire du pve, et solote donc lv. Il sera tellement ubber que même N'Kari postera sur JOL. Heureusement qu'il n'aime que le pvp. Muahahahaha tu l'as cherché.
En attendant Shella t'attend sur KA
trés dur de gérer un archi avc un chassou la spé gro tir est adaptée mais trop statique archi pas trop bete se rapproche et dc plus de tir.....spé cac l'archi kittes et vois cours et tir le burst est pas assez conséquent face au dot monstrueux des archi dps alors si un archi dps traine par ici priere de me mp j'aurais des questions pour sa classe


grob l'chassou curieux
Contre un archi. Je pense qu'il faut envoyer un pet tel que celui de base, quitte à perdre du burst vis à vis de celui à pointe.
Ensuite, jouer avec la moral 1 qui permet de dissipé et esquiver 100% des attaques pendant 7 secondes, couplé avec la tactique qui rajoute 30% de critique quand on se défend (esquive, dissipe, paré).
Peut être que comme ça, on peut résister sur les futurs dots qui arrives, et envoyer tout ce qu'on a.
Citation :
Publié par groblin déboi
trés dur de gérer un archi avc un chassou la spé gro tir est adaptée mais trop statique archi pas trop bete se rapproche et dc plus de tir.....spé cac l'archi kittes et vois cours et tir le burst est pas assez conséquent face au dot monstrueux des archi dps alors si un archi dps traine par ici priere de me mp j'aurais des questions pour sa classe


grob l'chassou curieux
tu as qu'à faire comme d'habitude, reste par terre ...
Spéciale dédicace au KT qui m'a fuit sur Praag,
Et qui revient se ridiculiser devant ses alliés alors qu'on était en train de faire copain... il se reconnaîtra

PS: Trop de furie sur déso, je dépop, à +
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Citation :
Publié par groblin déboi
trés dur de gérer un archi avc un chassou la spé gro tir est adaptée mais trop statique archi pas trop bete se rapproche et dc plus de tir.....spé cac l'archi kittes et vois cours et tir le burst est pas assez conséquent face au dot monstrueux des archi dps alors si un archi dps traine par ici priere de me mp j'aurais des questions pour sa classe


grob l'chassou curieux
Tu peux me mp
mdr les phenix qui rushent notre instance vautour.
Ils ont gagner trois rel mais ils sont courageux ils reviennent.
Merci a vous on a bien rit
3-0 et trois etandards volés
Mais ce n'est pas fini
Citation :
Publié par Monsterkill
mdr les phenix qui rushent notre instance vautour.
Ils ont gagner trois rel mais ils sont courageux ils reviennent.
Merci a vous on a bien rit
3-0 et trois etandards volés
Mais ce n'est pas fini
te plains pas, ca pourrait être un solo même pas 40 qui vient faire coucou à 5 min de la fin de la prétendue invasion d'instance.
C'est beau tant d'humilité concentré dans un seule post, y'en a qui se prenne pas pour de la merde ici

Je me demande comment on peut arriver a un tel niveau de mechanceté juste en jouant a un simple jeux, sa me fait peur.... Y'en a qui devrait songé serieusement a faire une pause.
Y a plus un seul duel sans potion d'armure j'ai l'impression... Ca fesait longtemps que j'avais pas refait quelques duels sous endori, c'est dommage. Ca change complètement la donne vu que j'en utilise pas. Un peu nul ce principe d'etre forcé de se shooter pour faire du 1:1
Citation :
Publié par Leviathans
C'est beau tant d'humilité concentré dans un seule post, y'en a qui se prenne pas pour de la merde ici

Je me demande comment on peut arriver a un tel niveau de mechanceté juste en jouant a un simple jeux, sa me fait peur.... Y'en a qui devrait songé serieusement a faire une pause.
Et encore tu l'as pas sous mumble toi -_- avec ses "ma maman vient me chercher à l'école à 17h donc je pourrai être là qu'à partir de 18h", "je rox z'êtes tous des troudcul", sacré bonhomme!

moi je dis, bravo aux phoenix et aux fureur, cela m'a (nous?) permis de taper sur autre chose que du pnj (salutations distinguées aux premiers qui comme l'a dit daces ne se sont pas découragés pendant 30min).

Et si quelqu'un sait comment marche l'addon "taste-rainbow" pour le 7 qu'il me send s'il vous plait parce que ça a rien fait quand les couleurs ont pop, obligé de le faire soi même, remboursé!
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés