[NCwest] Fêtez la Saint Valentin sur Aion avec un weekend 2x XP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations Daevas,

La Saint Valentin approchant à grands pas, nous avons décidé d’exprimer notre amour envers vous, joueurs d’Aion, sous la forme d’un week-end Double XP. Votre gain d’expérience sera donc doublé du vendredi 12 février à partir de 20h00 (heure de Paris) jusqu’au lundi 15 février à 8h00.

Passez un week-end romantique en compagnie de votre chère et tendre moitié en pexant dans Atreia ! Rien de tel qu’une barre d’expérience bien remplie pour dire « Je t’aime »… enfin, ça et du chocolat !

- L’équipe Communautaire d’Aion

[Modéré par Yalinea / Heilios : Sans le GIF c'est mieux ]

http://fr.aiononline.com
bon bah voila, je sais quand je vais up 50 et 399 récolte
Citation :
Publié par Polter
Je croyais que les prochains event de NCsoft pour Aion devaient etre beaucoup mieux que celui de noël........
Ca n'a jamais été un event, c'est juste un week end xp x2 qu'ils ont décidé de faire le WE de la St Valentin, pas besoin de chercher plus loin.

Et vaut mieux pas qu'ils fassent de la St Valentin un event, car ça serait forcément un truc nul :0p
Citation :
Passez un week-end romantique en compagnie de votre chère et tendre moitié en pexant dans Atreia ! Rien de tel qu’une barre d’expérience bien remplie pour dire « Je t’aime »… enfin, ça et du chocolat !
mais sérieusement quoi...

bon sinon, j'avoue que c'est pas terrible de coller ça en tant qu'event, mais ! s'ils avaient fait un véritable event, d'abord ça aurait été truc aussi useless que noel, et se rajoute à cela qu'en plus les joueurs s'étaient plains que les events on s'en tamponnait l'oreille et qu'on voulait des vrais patchs.

donc relativisons, on peut se dire que s'ils mettent les events de coté, c'est ptet pour bosser sur le plus important, et tant qu'à faire, c'est toujours un truc utile pour certains que de mettre des bonbons à gagner via une quète useless.

bon après, vu le manque de com, je saurais pas affirmer s'ils bossent réellement à fond sur un gros patch ou non.
D'où il est marqué "Event" ou "Evenement" dans leur mot ?

Soit certains savent pas lire, soit vas falloir lever la tête du guidon et prendre l'air hein

Ils font juste coïncider un week end xp x2 avec ce faux évènement IRL qu'est la st valentin.
Faut reconnaitre comme event, c'est mega naze. Bien que ca n'en soit pas un au sens strict du terme.
En même temps, les events, ca n'a jamais été mon truc donc bon...

Par contre, MDR la vidéo du lapin pour illustrer
Ils n'ont pas dit que c'etait un event... juste une période de double XP...

On dirait que ca vous amuse de troller/taunter des que Ncsoft dit quelque chose.... Sincerement arretez cela, ca devien agacant encore pire quand c'est un rédacteur en chef
Citation :
Publié par IBastonI
Un tel event me donne envie de rouvrir mon compte ! Quoique j'étais déjà 50
moi ca ne me suffit plus pour que je prolonge le compte que je viens de cloturer hier
Message supprimé par son auteur.
Bouh, spa original (ouais j'espérais presque un event cu-cul les bisous les emotes et blablabla).
C'est même pas marrant vu qu'on est déjà blasés
Si vous trouvez le mot évènement dans mon texte, je vous donne un cadeau. Serieux, avant de commenter, lisez, relisez et ne partez pas en live sur un truc qui a rien a voir avec la choucroute.

Il s'agit d'un weekend 2x XP qui aura lieu le weekend de la Saint Valentin. Point barre. Full stop.

S'il devait y avoir un event, je vous le ferais savoir en temps et en heure
Citation :
Publié par Arathaur
....

tu sais, personne ne t'oblige a poster sur ce post, les gens râlent, et tu sais quoi, ya pleins de raisons pour.
tu veux pas nous donner l'avis de nc soft sur la question du rondin lephariste plutot?
et sinon, c'est peut être pas un event, mais c'est un peu comme l'ipad, qui ce transforme en i-tampon, les gens s'engouffrent toujours dans le sens qu'on ne voulais pas.
et je rajoute un , comme ca c'est cool

http://1oeilsurlesmedias.blogspot.com/2010/01/i-pad-ou-i-tampon.html
Citation :
Publié par looktaar
tu sais, personne ne t'oblige a poster sur ce post, les gens râlent, et tu sais quoi, ya pleins de raisons pour.
tu veux pas nous donner l'avis de nc soft sur la question du rondin lephariste plutot?
et sinon, c'est peut être pas un event, mais c'est un peu comme l'ipad, qui ce transforme en i-tampon, les gens s'engouffre toujours dans le sens qu'on ne voulais pas.
et je rajoute un , comme ca c'est cool

http://1oeilsurlesmedias.blogspot.com/2010/01/i-pad-ou-i-tampon.html
J'avoue, choqué par l'intervention ...

Moi je veux bien un cadeau (ne dépassant pas une valeur de 12 eurs) :

- Un contenu PvP

- Des vrais informations sur la MAJ, sur ce qui est véridique ou non dans la "fuite". Parce que "kikoo les gas vous avez trop d'imagination" ça nous dit pas si tu nous prends pour des con ou pas et sur ce qu'on peut espérer ou pas.

NB: je change de registre, moi aussi j'en ai plein les fesses d'un responsable de communication bidon. J'en suis à me poser si ils ont pas externalisé la gestion PR NCsoft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés