[NCwest] Fêtez la Saint Valentin sur Aion avec un weekend 2x XP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exxaxion
Tres bon week end 41.5 vendredi => 48 pile poil ce matin
j'imagine vraiment mal comment l'on peut faire ça. En sachant que le bonus de repos descend très vite et que l'amulette de Lodas n'est up que toutes les 10H. A moins d'avoir dormis 2H de vendredi soir à lundi matin () et de taper des mobs 4-5 niveaux de plus et encore, je visualise mal le truc.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Sur des Elites 40 c'est du 900 000 xp en gros au même lvl
faut voir combien de temps dure le fight aussi. Je solote des Chiroptères 41 qui me font 70K XP par 30sec de fight à peu près par mob (après faut compter le downtime, à moins que tu sois archi-full popo)....Bref pas de grosses différences je pense entre un elite et un bon spot de mob qui ne riposte pas trop. Mais de là à prendre 7 levels après le 40...Ca tient plus du mytho-fu que de la réalité.
Citation :
Publié par Miragul
j'imagine vraiment mal comment l'on peut faire ça. En sachant que le bonus de repos descend très vite et que l'amulette de Lodas n'est up que toutes les 10H. A moins d'avoir dormis 2H de vendredi soir à lundi matin () et de taper des mobs 4-5 niveaux de plus et encore, je visualise mal le truc.

faut voir combien de temps dure le fight aussi. Je solote des Chiroptères 41 qui me font 70K XP par 30sec de fight à peu près par mob (après faut compter le downtime, à moins que tu sois archi-full popo)....Bref pas de grosses différences je pense entre un elite et un bon spot de mob qui ne riposte pas trop. Mais de là à prendre 7 levels après le 40...Ca tient plus du mytho-fu que de la réalité.
Vendredi j'ai pas jouer très tard le soir, des ely venaient en cohorte donc j'ai pas pu pex beaucoup au soir.
Le reste c'était du bash d'elite sans aucun pause (mise a part quand des elyos venaient, que je n'était plus seul a mon spot ou encore les pauses "reglementaire") à 650k par mob toutes les 2 à 3 minutes suivant mes crit et les buff up, aucune pause regen j'était en full potion mana.
Quand j'était sous lodas + repos j'était à 1m200k le mob, vendredi et samedi j'ai bien dormi par contre dimanche pour profiter des derniers moments je me suis pas coucher avant 8h (heure de mon ding 48).

Et dire que sa tien du mytho c'est ne pas me connaitre, demande à mes guildmate ou aux asmo que j'ai croiser ce week-end
(Sachant que le précédant week end double xp j'était passer du 32 => 41.5 uniquement sur des mob non elite)
Citation :
Publié par Miragul

Je l'ai écrit déjà, 1.5 mn en gros au 40, beaucoup moins au 44.

Farmer de l'élite pour un rodeur est extrêmement rentable comparé à du trash mob, un mec à même fait une video dessus, le résultat est sans appel.

Edit : lien de la vidéo qu'on m'aurait réclamé (la fameuse "source ?))
http://www.youtube.com/watch?v=FbR5yIOOtJA
Citation :
Publié par Miragul

Ben j'ai reco mon archère 42 pendant quelques minutes, j'ai tué quelques léphas élite 40 4°, un mob toutes les 1,30 minutes environ, pas de cooldown, 860000 K par tête de pipe, fais le calcul. ^^

Bon à savoir aussi que ce perso n'était pas mon main avant que j'arrête mais un reroll que je voulais jouer et qui bénéficie donc d'un énorme stuff bleu/jaune et arc+10, ça aide sacrément avec en plus la bouffe, les popos et les parchos plus le mob qui est tout le temps sous double dot, sinon c'est un plus lent en débit de mobs, encore que...

Le seul truc, c'est qu'au bout de 10 mobs, je me suis rappelé pourquoi j'avais arrête le jeu.
j'ai fait 40.5 42 pendant le week end ~~ only group khq/SR/aether lab... je voit pas l'interet de soloter dans un mmorpg >.<' je suis rodeur et j'ai meme pas envie d'essayer de soloter des elites... bref gg a vous si vous avez réussi a pex vite moi perso je pense avoir pex a mon rythme et avoir up assez rapidement mais pas trop pour pas etre trop en galere de fric ;p
Citation :
Publié par Keizo Nishi
j'ai fait 40.5 42 pendant le week end ~~ only group khq/SR/aether lab... je voit pas l'interet de soloter dans un mmorpg >.<' je suis rodeur et j'ai meme pas envie d'essayer de soloter des elites... bref gg a vous si vous avez réussi a pex vite moi perso je pense avoir pex a mon rythme et avoir up assez rapidement mais pas trop pour pas etre trop en galere de fric ;p

bah , en solotant des elites, tu te fais un gros paquet de tune ^^

car déja , t'a les 700-900K de pex pour des combats de 2-3 mn , ensuite , t'a tout le drop , et tu risque pas de tomber sur un groupe de glandus ou tu meurt toutes les 2 mn ^^
Citation :
Publié par Schim
Juste pour dire que moi ca ne va plus du tout, j'ai révé cette nuit que je faisait un loot Gold :X
LOL! J'compatis ça m'est déjà arrivé ce genre de truc
Citation :
Publié par Schim
Juste pour dire que moi ca ne va plus du tout, j'ai révé cette nuit que je faisait un loot Gold :X
y a plus dangereux, je me leve à 4h du mat, et la tête dans l'uc j'ai eut l'idée de déclencher mes ailes en haut d'une grande volée d'escalier
Citation :
Publié par Mr Duke
y a plus dangereux, je me leve à 4h du mat, et la tête dans l'uc j'ai eut l'idée de déclencher mes ailes en haut d'une grande volée d'escalier
C'est là où tu te dis : il faut que j'arrete de jouer ! (ou pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés