faut voir combien de temps dure le fight aussi. Je solote des Chiroptères 41 qui me font 70K XP par 30sec de fight à peu près par mob (après faut compter le downtime, à moins que tu sois archi-full popo)....Bref pas de grosses différences je pense entre un elite et un bon spot de mob qui ne riposte pas trop. Mais de là à prendre 7 levels après le 40...Ca tient plus du mytho-fu que de la réalité.
Ben j'ai reco mon archère 42 pendant quelques minutes, j'ai tué quelques léphas élite 40 4°, un mob toutes les 1,30 minutes environ, pas de cooldown, 860000 K par tête de pipe, fais le calcul. ^^
Bon à savoir aussi que ce perso n'était pas mon main avant que j'arrête mais un reroll que je voulais jouer et qui bénéficie donc d'un énorme stuff bleu/jaune et arc+10, ça aide sacrément avec en plus la bouffe, les popos et les parchos plus le mob qui est tout le temps sous double dot, sinon c'est un plus lent en débit de mobs, encore que...
Le seul truc, c'est qu'au bout de 10 mobs, je me suis rappelé pourquoi j'avais arrête le jeu.
|