Aller à la page... |
[Idea] Onglet "Donjon".
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
cela s'appelle canal recrutement si sur ton serveur il ne l'utilise pas ce n'est pas de notre faute ^^
Edit : Déja dit =s et second =D |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
T'as oublié que d'avoir des blagues sur Chuck Norris et sur ta mère, c'pas le mieux, même si tu cherches une équipe. Le tableau est une bonne idée.
|
![]() |
|
|
Contre et si ça tenais qu'a moi les donjons seraient pas sur la carte.
Paye ton canal recru , à mort les trucs automatiques et simpliste |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ca existe sur wow (et surtout depuis la màj donjon aléatoire, c'est juste énorme) et ça marche perfect et c'est vraiment cool en plus de ça. Donc sur wow pour résumer :
Tu t'inscris pour un donjon. Ici, tu as deux choix :
Le point fort c'est que tu te trouve des groupes pour des donjons facilement, tu fais des rencontres vraiment sympa et tu n'attend que très peu de temps (une demi seconde en tank, 1 minutes en heal, 5 minutes en dps) pour faire ton donjon. En revanche, sur wow c'est interserveur donc ça aide. J'ai du mal à voir ça sur Dofus en fait, du fais de la communauté atroce qui ne sait pas play. |
![]() |
|
|
Avec l'onglet c'est moi marrent je trouve. Et l'idée de tableaux me plait d'avantage ^^
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Gros plussain pour cette idée. C'est pas simple de trouver un groupe a par au zaap du village ou du chateau :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|