Pourquoi au lvl50 les gens stop Aion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamo
Compte 6 mois pour du gros contenu.
Le jeu est sorti niveau 0 a 45 si je ne me trompe pas.(6 mois)
Puis maj de contenu à l'arrache pour le 45/50.(6 mois)
Pour moi ils sont dans les temps,juste nos exigences qui ont évolué je dirais.
De fait, la version 1.5 qui ajoute une floppée de contenu est arrivé séparément et bien après l'ajout du premier patch de contenu 45/50.

La 1.5 c'est Dark Poeta, Steel Rake, Dredgion, les 8 salles au trésor des abysses et l'instance du camp d'entrainement. Au niveau stuff ils ont ajouté des nouvelles skins pour certaines armes existantes, ajout du stuff Miragent/Fenris, le stuff Steel Rake, le stuff Dark Poeta et les armes de Tahabata. Et coté skill ils ont ajouté tous les stigmas avancés.
Citation :
Publié par Neilsie
@ Jerikan :
T'as oublié de dire que tu trouvais ta classe a chier , elle dps pas assez .
Peut etre qu'il sais que templar c'est un tank et non pas un dps , donc qu'il ne s'en plain pas, ya que les idiots qui quitte aion celon toi ?

Oh mon dieu je suis ébloui par ton fanboyisme incontestable.
Nous ne sommes tous que des abruti de quitter un jeu si formidable.

Je m'excuse de faire a manger / vaisselle a l'heure de la prise de fort vue que c'est sur rendez vous.

Je m'excuse d'en avoir marre de passer 5 minutes / séance de jeu a bl du GS.

Pardon a toi oh bot de mon coeur je te laisse mon mob prend le et tout le spot aussi.

Je suis c*n de me plaindre car apres tout je paye que 13€ / mois pour 30min de pvp par soir , ca devrais suffire...

Oh oui pardon de jouer QUE 4h a 6h par jours et de passer QUE 2h a trouver un rift pour ne faire QUE du greykill en attendant de me manger un bus.


Nous sommes tous des idiots qui voyons le mal partout et tu es le cerveau de jol , pardon seigneur , par votre altesse je m'excuse au nom de tous , nous ne sommes pas des consommateur , nous sommes juste des larves.

ps : ouai j'ai passé 4 ans et dmi sur WOW et eux bah ... ils ont compris comment fonctionne le grand publique. Oui c'est devenus trop facile , oui c'est moche maintenant.

Mais ya une nuance que les gens comme toi saisisse pas , qui dis mmo dis massif le but c'est de plaire a la plèbe et de faire du chiffre sur son dos. Aion se changera en wow like dans 1 a 2 ans pour ne pas disparaitre , comme wow l'a fait en 5 ans , et a ce moment la c'est toi qui va whinner a mort ^_^.

Toi < $ / € voila ce que pense NcSoft garde le a l'esprit. ( ps : merci Italic je fesait son cas perso , mais oui toute les société préfère les roro pas que Nc , blizzard pareil ect )

Les gens veulent pas tous , tous de suite , mais ils veulent s'amuser tout de suite.
Citation :
Publié par Hayleen
Aion a quand même plus d'un an...
il à pas un an en occident en asie ils ont pas la même version que nous elle est beaucoup plus aboutie faut pas dire donc qu'aion à un an car aion à pas quatre mois...

ce ci étant en 4 mois ils auraient pu rajouté des choses évidentes et simplistes à intégrés(genre quêtes, amélioration du taux de loot, taux de critic diminution des compos de craft car c'est OMG tout simplement)

Bref, des choses cool qui rendraient le jeu cool quoi...

j'ai pas trouver plus amusant que de défoncé de l'asmo bas lvl sur aion en trois mois pour le moment...Autant dire que ça craint donc
Citation :
Publié par vectivus
il à pas un an en occident en asie ils ont pas la même version que nous elle est beaucoup plus aboutie faut pas dire donc qu'aion à un an car aion à pas quatre mois...
Comme nous le prouve encore le patch d'aujourd'hui, nous avons exactement la même version qu'eux...

Merci d'être passé
Les Kr en sont au meme point que nous , au mieu ils ont les patch avant nous le temps de trad mais ils sont pas a la 3.0 hein , c'est juste que labas le jeu est dis classique car c'est leur style de jeu , c'est un wow killer coréen quoi.
Citation :
Publié par Aelumniël
Comme nous le prouve encore le patch d'aujourd'hui, nous avons exactement la même version qu'eux...

Merci d'être passé
lol non, suffit de maté des video coréennes ils ont beaucoup plus mon grand!! t loin de la vérité
Citation :
Publié par vectivus
il à pas un an en occident en asie ils ont pas la même version que nous elle est beaucoup plus aboutie faut pas dire donc qu'aion à un an car aion à pas quatre mois...
Si leur version est "beaucoup" plus aboutie, tu dois pouvoir donner beaucoup d'exemples de choses non implémentées sur les versions US/EU. N'est-ce pas?

Je suis certain que beaucoup de lecteurs aimeraient que tu donnes quelques exemples.



La seule avance qu'ils ont par rapport à nous est due à la QA et la traduction, et c'est quelques semaines de délai au grand maximum...
oooh bah sur les video on peut etre sur de rien de nos jours, y'a des montages tout à fait pathétique c'est certains, mais y'en a des video qui laissent à méditée ce ci étant

si ils avaient la même version que nous(que tous les gens que je connais sur aion pensent aussi pas du tout avoir la même) je me demande comment ils ont tenu un an sur aion sérieux...car mois je tiendrais pas autant...

faut etre débile ou coréen éventuellement
Citation :
Publié par Atsura
bah ils sont Kr , ils aiment le bash et toute facon paie leur mmo a l'heure et pas au mois.
En même temps les jeux où faut bash le plus sont américains. donc bon.
Et à l'heure, comme je suis pas chomeur, perso ça me coûte moins cher qu'au mois.
Citation :
Publié par vectivus
américains?...hummm tu sors d'une autre dimension toi^^
Sans doutes, mais c'est pas le sujet.

Sinon ultima online, T4C, Daoc, qui datent de l'époque où les joueurs savaient qu'il faudrait des mois, (des années parfois), même pour un hardcore (surtout en fait), avant d'arriver à une partie du end game. End game que je suis surpris de trouver aussi indispensable pour un jeu aussi jeune qu'Aion.

3 excellents jeux avec du bon gros bash bien gras.

Mais bon pour moi , les centaines d'heures de bash ont toujours fait partie des MMO, donc forcement , ça me choque pas (et je trouve Aion super easy et light niveau bash). Quand je veux pas de bash je vais jouer à counter ou autre FPS en fait.

dire que le bash est l'apanage des KR est un aveu.
LOL, tu parles de la préhistoire du MMO.

A l'heure actuelle (et non pas du temps de la préhistoire), c'est bien les jeux coréens qui sont orientés bash à donf et absolument pas les jeux occidentaux.
Citation :
Publié par Erindhill
LOL, tu parles de la préhistoire du MMO.

A l'heure actuelle (et non pas du temps de la préhistoire), c'est bien les jeux coréens qui sont orientés bash à donf et absolument pas les jeux occidentaux.
Ca ne gêne pas beaucoup de monde pour les utiliser comme support de comparaison, pour y retourner jouer, pour y jouer encore etc
Citation :
Publié par Mr Duke


Mais bon pour moi , les centaines d'heures de bash ont toujours fait partie des MMO, donc forcement , ça me choque pas (et je trouve Aion super easy et light niveau bash). Quand je veux pas de bash je vais jouer à counter ou autre FPS en fait.
.
je suis du même avis .
Vivement du prochain contenu avec de nouveau boss sac à HP no brain @ tank/heal/bash + 0.00001% de chance de looter du vert, comme ça on sera content et surtout on aura de nouveau boss sur lesquels ont pourra aller se palucher sur aion armory pour y voir les orange qu'il looterait, selon la légende.
Citation :
Publié par Neilsie
je suis du même avis .

Pareil, avec le temps le joueur n'a plus l'habitude d'avoir de la "difficulté", d'avoir envie de delete son perso tellement il est gavé, de mettre du temps à atteindre le dernier niveau pour son perso et de connaître cette satisfaction du devoir accompli.

Tout doit etre servi tout cuit et dans un minimum de temps. D'où l'expression des MMO fast food. Aion donne l'opportunité d'aborder un peu de difficulté, autant ne pas s'en plaindre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés