Déjà sortie depuis quelques mois outre Atlantique, c'est le 29 février, trois semaines après la première offre de jeu gratuite et d'essai
On t'a déjà dit que la première offre de jeu gratuite et d'essai c'était l'été 2002
Je considère ToA comme l'extention la plus réussi tout MMO confondus.
C'était grand, beau, utile, n'a pas tué le reste des zones en augmentant le cap level, et ça demandait de jouer en royaume pour réussir, au lieu de faire ses petites instances à 25 (et surtout pas 24 sinon wipe).
ToA a été une instance avec du contenu, mot trop souvent absent lorsqu'on décrit les mmo actuels (à part wow, à qui je dois reconnaitre avec le recul un sacré tour de force niveau contenu).
J'ai vécu ToA comme une longue aventure, c'est sur que pour ceux qui voulaient être ML10 + stuff rapidement pour rvr ça a du être assez chiant, surtout à une époque ou le PL arrivait et ce n'était pas possible avec ToA. Mais n'étant pas moi même pressé, j'ai savouré chaque instant en ce lieu magique et peu à peu (assez rapidement même en fait), j'ai pu y obtenir le meilleur stuff possible.
Sinon les parchos à farmer c'était pas vraiment la mort, à chaque fois qu'on montait un fg pour drop un parcho, il venait en 2h maxi, je n'ai jamais vu personne y passer 3 jours (à moins de soloter?). Le pire reste pour moi chantenuée, avec Thyx qui campait le mob chaque matin avant de partir au taf, et j'ai fini par l'acheter ... 30pp ... pour la remplacer par la suite !
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