[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirroir
Le Crâ était tout sauf bon en PvP. Il fallait un stuff suroptimisé pour parvenir à battre des personnes stuffées à l'arrache.
Une malheureuse erreur d'écriture de ma part entre "PvP" et "PvM".

Edit: Et oui pour avoir passé plus de 160 lvl en Crâ avant la MAJ je sais bien qu'il était impossible de PvP.Mea Culpa y_y
Je regarder les amus pour ce build eau/agi et je trouve l'amu bwork pas trop mal vu que sa donne de la chance+ini en plus que l'amu DC

Malgre qu'il n'y a pas de + dom c'est pas trop mal non? Combiner a une coiffe bworker +100ini en bonus panop!

Qu'en pensez vous?!
Citation :
Publié par Eowina
Je regarder les amus pour ce build eau/agi et je trouve l'amu bwork pas trop mal vu que sa donne de la chance+ini en plus que l'amu DC

Malgre qu'il n'y a pas de + dom c'est pas trop mal non? Combiner a une coiffe bworker +100ini en bonus panop!

Qu'en pensez vous?!
Tout dépend de ton niveau , si tu as accès a la La Feuille de Printemps ou non .
Imaginons que non , alors oui ça peut être une bonne solution d'autant plus que c'est la seule amulette offrant 4 CC avant le Collier du Minotot ...
Salut !

Mon crâ étant LVL 189 et toujours en mono-élément, je me suis dis: Pourquoi ne pas le faire passer Multi élément ?

Néanmoins, ayant une préférence pour l'élément terre, j'ai pensé à ce stuff :

en attendant de pouvoir craft

Et comme corps à corps, une belle non fm pour profiter des gros dégâts neutres.

Pour les prérequis, pas de soucis je suis parchotter 101 Force/Agi/Chance/Sagesse. En voyant tous les coups critiques que le stuff apporte (27) plus tir critique (14) on arrive à 41 bonus aux coups critiques qui permettent de jouer l'Az en 1/2.

Voilà, donc j'aimerai avoir des conseils pour améliorer ce stuff et pour la répartition des stats :

Force : 250 (101 parcho)
Agilité :150 (101 parcho)
Chance : 0 (101 parcho)
Et le reste en sagesse.

Voilà, merci d'avance pour votre aide.
Quand tu passera a l'annolamour, tu ne sera plus 1/2 à la Az jusqu'à que tu opte pour le full krala (lvl 199).
Sinon le stuff, c'est le stuff basique pour pouvoir jouer à la Az.
Par contre tu n'aura pas beaucoup de vita (fulgu vent dc). Tu peux opter pour une rasboulaire, tu perd 1PO 1doms et 2cc mais tu gagne en %doms vita res agi et sagesse. Dans ce cas, il faudra un gelano CC.
stuff cra air eau
Salut je joue actuellement cra air/eau lvl 127 stuff a 1500 de vie ce qui n'est pas enorme mais correct 450 dagi 200 de chance 200 force 300 sagesse en ayant parchotter 11 pa6 pm alor voila Solomonk Puissante Cape FulguranteBottes HarryCeinture des VentsAnneau du Dragon CochonGelanoAres/Bâton de SangrokuAmulette du Dragoeuf et Dragodinde Prune et Emeraude parcho 101 sagesse chance force agi et full agi de base :s voila si sa peu t'aider bonne continuation

Oo-Karnages cra 127 maimane
T'sais Franky, certaines personnes préfèrent avoir un gros cac plutôt qu'un cac moyen et être 1/2 abso/destru etc...

C'est pas navrant, juste une optique qui fait que le joueur préférera ne pas faire le sacrifice de stats et d'items juste pour atteindre le 1/2 all sorts quand on a pas de turquoise.

Niveau vitalité un peu bof certes mais très efficace, niveau répartition des points, nickel, si il t'en reste n'hésite pas à répartir en sagesse ou en vitalité.

Ign.
Citation :
Publié par Yan-ou
Edit: Et oui pour avoir passé plus de 160 lvl en Crâ avant la MAJ je sais bien qu'il était impossible de PvP.Mea Culpa y_y
Je suis multi/cc (parcho 101, stuff sympa etc). Avant la maj, j'étais grade 5. Depuis la maj, je suis grade 6. J'appelle pas ça une grosse différence. Par contre, le crâ full eau no stuff, il est grade 4 ou 5 les doigts dans le nez désormais. Le problème de cette maj, il est là :s
Bonjour bonjour!

Bon je présente vite fait mon cra :

lvl 187, parcho 101 partout sauf la vita

Panoplie de classe complète
Gelano +39 force
Plimclik +1pa +1pm +1po
Az non fm en cac joli jet +50 force,agi, chance et +4 domm (ouai je sais il en manque un)

Dinde prune/ivoire

Carac :

10PA
5Pm
250 +18x force
200 +150 agi
150 +100 intel
101 +150 chance
130 +172 sagesse --> 75% d'esquive

+40% domm
+24 domm
+2po

Bonus cc ridicule inférieur à 10 de mémoire.

Voila.

Alors je ne fais que du pvm (aime pas le pvp).

Mes questions sont les suivantes :

amu ougah + dinde emeraude/ivoire ou emeraude/prune mieux que Plimclik et dinde actuelle??

aux lvl 19x avec l'arrivée des éléments krala, le full pano de classe est il toujours viable???

J'aime beaucoup mes bonus sorts, j'ai un peu peur du résultat du classique 10PA sans dofus, surtout au nombre de combinaisons de sorts possibles....

Merci de vos futures réponses

Bonne journée, bon jeu et A+
Perso je trouve dommage de jouer l'az' pas 1/2 cc quand on est un cra.
Sinon le jeu full pano de classe pimclik pour moi c'est plutôt un stuff pur pvp m'enfin pourquoi pas.
En amu je trouve le ou l' bien mieux que l'amu ougah quand on ne joue pas le full ougah.
Bonjour a tous .

Dans le cas d'une mule a peve cra lvl 50 ( originale non ?) mais FEU/TERRE !

Avec une pano bouftou , non pas royale , non non . Une pano bouftou lvl 20

La pano bouftou simple c'est quoi ? Ini/Vita/Feu/Intel/PA/Pas chère donc OVERMAX , tous ce qu'il faut pour PvP ! (y'a sagesse mais bon)

En tous sa donne

• +1 à 300 en initiative
  • +3 à 115 en vitalité
  • +52 à 100 en force
  • +52 à 100 en intelligence
  • +1 créatures invocables
  • Augmente le poids portable de 1 à 500 pods
  • Augmente les dommages de 1 à 15%
  • +5 de dommages
  • +20 en sagesse
  • +1 PA
  • +30 en vie
On rajoute un +

En stats on met 100 intel/force et full vita .

Vous en pensez quoi ? Bien sur stuff pas chère je sur Fm tous Ini/Do/Carac/Vita

Je trouve que sa peut gerer mais a court terme

( 1 mains)

Jpense overmax 100 ini la coiffe , 200 ini l'amu , 80vita l'anneau , 60 vita les bottes , marteau 100 ini

Pourquoi je pense que c'est bon ?Car sur new serveur pas de gélano PM ou PO . Pas de stuff de oufzor et on me prendra pour un lvl 20
Citation :
Publié par [Sum] Weaz
Bonjour,
Actuellement crâ eau 51, j'ai envie de me faire un beau mode eau/air, axé PvP et roxxant
En stats,
je suis à 50cha et reste en vitalité, je pensais mettre 50 agilité? ( No parcho pour le moment )
En stuff, j'ai pensé à un full chef crocodaille, mais je doute de la viabilité... quoique les résistances air terres sont aléchantes, mais la sagesse et les stats laisse à désirer...
Pas de réponse ?
Y pas d'item agi / eau, ou pas grand chose, il te choisir entre des items dmgs + stats ou pure stats.

Après y a toujours des items clefs dans la tranche de ton lvl genre gelano, amu aerdala et getaaerdala (sinon amu xelor) on a une agi qui permet sans trop être parcho de porter les cacs qui demande de l'agi et on peut faire pas mal de chose dans un mode 8pa et 4pm de base.

Pour le choix du fam dinde je reste sur les dindes amandes et prune / emeraude.

Pour le reste des items en fonction de tes besoins, si mode cc ou pas, si besoin de po ou pas (tu es dans la tranche de lvl ou scara dorée, fulgu et poilu sont très sympas) ...
Citation :
Publié par Hapero
Bonjour bonjour!

Bon je présente vite fait mon cra :

lvl 187, parcho 101 partout sauf la vita

Panoplie de classe complète
Gelano +39 force
Plimclik +1pa +1pm +1po
Az non fm en cac joli jet +50 force,agi, chance et +4 domm (ouai je sais il en manque un)

Dinde prune/ivoire(...)
Autant on peux trouver la panoplie de classe assez fun à jouer sur un cra multi malgré tous les inconvénients que ça apporte, autant la est vraiment moisie, de loin la pire amulette haut-level à mes yeux. Je comprend même pas comment on peux sérieusement s'intéresser à elle.

Donc oui y a même pas à hésiter une fraction de seconde, prend une ou bien un ainsi qu'une pour conserver tes 5 PM. Tu y gagneras plein de +dmg, de vita, de pp, de sagesse etc (t'as vraiment besoin du bazar pour calculer ça ?).

De plus la panoplie de classe c'est plutôt un build pour jouer à fond sur nos sorts. Donc je vois pas bien ce que l' fout là dedans, je trouve ça un peu contradictoire. Soit on optimise un mode à l'Az', soit on joue full sort avec un cac à bonus, soit on essaye de trouver le meilleur compromis possible. Mais la pano de classe c'est tout sauf un compromis, c'est du full sort (après c'est que mon humble avis).

Honnêtement je te conseille quand même de songer à un vrai équipement pour ton level (avec de la PO, des +dmg de la sagesse et aller chercher au minimum le 1/2cc de base sur le 1/30) pour les gros donjons. Mais tu peux garder la pano de classe à côté elle reste fun et viable dans la plupart des situations.

Edit : mea culpa pour le bonus PA de classe, j'ai édité.
D'accord avec toi, Antadriel sauf sur certains points :
Deja, la pano de classe donne un bonus de 1 pa lorsqu'elle est totalement equipée.
Donc il a bien 10 pa, sans ocre.
Ensuite, la plimpick est bien pourrie, oui, donc a remplacer au plus vite par un collier tot ( c'est le mieux a mon avis, vu que le pano de classe est tres sympa a jouer sur les sorts eau et feu).
Enfin, la Az, pour moi, c'est pas top, dans le mode que tu joues Hapero, je prefererais de loin un cac a bonus, type limbe.
Par contre, chercher le 1/2 au 1/30, j'y vois rien d'essentiel, surtout sur un built pano de classe, justement. Perso, je te verrais bien en 11 pa, ca doit etre plutot sympa.

Edit : Owned
Edit 2 : Rien dit non plus pour le bonus pano ^^"
Citation :
Publié par Feuer Frei
Je vien vous faire part rapidement de mon idée, qui est déjà en cours de création.

+x

Avec un parcho intégral je pensais mettre mes points en force/intel/agi à 200. Ceci est un stuff full pvm

Full
Full
Full.

Je joue toujours avec eni+ecaflip donc ne me proposez pas 10 pa.

Améliorations? J'attend vos impressions.
Je cite pour faire une mise à jours, c'est vraiment très bon en pvm, j'adore. Je recommande vraiment les dagues en PVM, et peut etre utiliser un marteau xiko ou une racine cithi pour etre 1/2 1/50 en PVP
J'utilisais le même stuff à quelques détails près (Gelano PM, Baguette des Limbes et Draodinde Amande-Emeraude) mais en PvP, et c'était très efficace (je suis monté grade 9 sans gros soucis, sur Djaul).

Donc, je confirme, c'est un bon stuff, vraiment sympa.
Merci de vos réponses!

Donc je vais mettre ma plimclik moisi au placard (ou à l'hdv) et partir sur une autre amu. , , j'ai le choix.

Par contre j'entends bien vos remarques sur un mode full sort et un mode autour de l'Az.

Je ne lâcherais pour rien au monde le mode full sort offert par la pano de classe.

Mais je veux bien votre aide pour concocter un stuff lvl 190 autour de la Az, faut-il la jouer 1/2cc sans tutu? sachant que mon TC est lvl....1, j'ai pas trop d'idée pour optimiser un max l'Az tout en étant 10pa

Merci de votre future aide!
bonjours
Etant actuellement cra Feu/air.. je viens de me parcho 101 intel/agi

j' aimerais savoir jusqu' a combien monter chaque caractéristique.. et puis par la suite dans quoi mettre les autres points...

je pensais jouer 1/2 xyothine fm Air..
mon stuff est le suivant:

bequille 6 CC (remplacé par Bora (je suis 158 pour le moment) pour xp)
cape souverraine roissingue 1CC
Anneau cérémonial 4cc
Alliance feudala 3cc
Botte cérémonial
ceinture des vents 8CC (Editer suite à érreur)
Dinde ebène orchidée
Xyothine 4cc

ce qui me fait 1/2 CC sans Tir critique.

Cela me fait 400 intel 350 agi de point de stuff!!! j' ai encore utiliser aucun point de capital.

Es que c' est un bon build? que pourraige changer???
EDIT suite à rectification!

Alors pour les stats je dirais : 200 intel/200 agi et le reste en sagesse si tu es parcho 101 aussi en sagesse.
Sinon bon stuff pour 1/2 xyo.

A+

Re-EDIT : pour le stuff au 145 prend un anneau DC et une coiffe CM, tu garde les même cc (si je compte bien) et tu gagne en sagesse/vita/%domm/+dom/pp et meme vita je pense et tu gagne aussi de la force sans trop perdre sur l'agi et l'intel je pense.
Personnellement je trouve la pano de classe trop utilisée pour les Crâ full pvp, surtout que bon.. Ok les bonus peuvent s'avérer sympa mais jouer 11pa/5pm (voir 6) mais ils ne tapent rien ces crâs et ont une vita plus que banale voir nulle surtout arriver aux lvls 19x (que je nommerais THL)

De mon côté je joue une Crâ 194 j'ai déjà tout son stuff pour son 199/200 et je suis passé par deux modes ; l'actuel

Solo/ Chapignon
Kralamansion
Annolamour
Rasboulaire (à changer avec la ceinture de classe suivant les combats)
Harry's (sera remplacé par des Circu)
Voile
Gelo pm (sera remplacé par le kralano)
Cac variés, Ougarteau, kurki..

Tous ça avec un Ocre et Tutu +19
Je suis donc 1/2 partout (même skull avec TC)

Et je powned n'importe quel crâ en pano de classe (j'en powned beaucoup d'autres d'ailleurs (a) )

Avant ça je jouais comme ça :
Erfo
Ventré
Solo
Rabsou
Gelo pm
Harry's
et les même CaC

Je planais donc aux alentours des 31xx pv et face à un crâ full pano classe avec aucunes Res' et 25xx vita, ils n'ont jamais fait long feu.. (Et à ce mode tu met de simples Lassay mono éléments ou bien bi-éléments et tu as un stuff super viable en pvm)

Voilà, voilà pour ma part et la réponse à la pano classe THL (a)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés