Aller à la page... |
Street Fighter IV - Topic général.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tu bloque
![]() |
![]() |
|
|
Violents les combos de Cammy, maintenant il a priviliégé le spectaculaire aux trucs qui font bien mal.
![]()
|
![]() Truc imba pour les joueurs de Gen |
![]() |
|
|
J'ai acheté Street Fighter IV, il est magnifique
![]() Mais Seth, me sort par les yeux c'est un truc de fou quand même. M'enfin, c'est pas plus mal ![]() |
![]() |
|
|
mdr Kuro , ce post meriterait un post it.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kuro ne m'a pas cité, je m'en sors bien.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est fou j'essaie de changer de perso car avec ma Chun low-tier j'arrive plus! Mais j'ai beau essayer de trouver un autre perso, mais j'arrive vraiment a rien. J'ai tester Claw mais c'est une véritable catastrophe, Fuerte, mais la encore je trouve pas a passer des phases intéressantes, Boxer pour sa similitude
J'crois j'vais continuer avec ma Chun, franchement c'est triste ![]() |
![]() |
|
|
Essaye Dictator il a un jeu qui ressemble un peu à Chun Li (bon par contre il est pas beaucoup plus god tiers que Chun li)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le fei-long, c'est un bug de collision (un peu comme le jab de Chun-li > Ultra, en plein combo) Avec les déformations des hitbox, en fait, au lieu de toucher sur la première frame active du second c.mp, il a du toucher à la dernière frame active du second c.mp. J'avoue qu'un gap de 2 frames, ça me semble beaucoup, mais j'aurais vu pire.. (par exemple, je trouve que c.lp > c.lp > c.mp de Guile [just frame] pas mieux sur les Sagat. C'est peut-être juste moi, mais j'ai vraiment l'impression de mieux reussir le link. D'ailleurs, c'est la même raison qui fait que, si je ne m'abuse, un 623+KKK en forme Mante Religieuse va te faire changer de Style plutôt que de te faire un Gekiro. Est-ce que qqu'un peu faire un test avec Gen, en forme mante, et appuyer, sans toucher le stick, sur LK+MK+HK+HP en même temps, et me dire si ça fais un changement de style ou une taunt, que je mette le wiki à jour en conséquence ? Pour autant que je soit concerné, je mettrai mon pognon sur Stance > Taunt, mais bon... Je vois que ta griffe et ton masque sont abimés. Apporte les moi à Jamir Sénart, que je te les répare... |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon prendre l'excuse de la tier list c'est un peu facile imho. Tout les joueurs confirmés devraient savoir que les tier-lists n'ont que peu de valeur, seuls les match-ups en ont. Tu regardes le top fr, bien sur y'a un Sagat et deux ou trois Ryu ( lol ) mais t'as une Rose, deux Feilong, un Honda etc... Rien que sur JOL regarde Kuro, il défonce tlm ou presque avec Claw, emR il déchire avec Cammy enfin bref |
![]() |
|
|
Minitoss : Y a des bons joliens sur PC, Ced ou Kuro y sont.
Sinon j'y suis aussi si tu veux tester (nyme02) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|