Street Fighter IV - Topic général.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yiji
SF4 Biweekly Cammy... O_O

Cr.HP Ultra ?
oui c'est vraiment bizare. L'ultra de cammy part en 10 frame, et le 2HP est a +7 en hit....hmmmhmhmm

2HP a 4 active frame. On voit quelle touche de tres loin. Peut etre que cest la derniere active frame qui fait mouche, et ainsi, augmente les frames d'avantages.

Ya des truc bizar dans ce jeu. Comme avec feilong, starnab a reussi (au pif xD), a faire 2MP*2 -> rekka, en combo... (counter hit uniquement sur le premier 2MP).
C'est sur que des fois on voit des trucs bizarre, tien par exemple hier je fait mumuse avec Ken en championnat, je suis tombé sur un gouki vraiment pas très bon mais par contre il as réussis 2 fois a me bourrer l'ultra dans les Links ( genre je fait un saut cross-up MK - 2LK mal timé). J'avoue la que je suis rester con et ça fait mal comme punition pour louper un link .

Enfin je voulais revenir a ce qui était dis sur l'intérêt des matchs championnats style G1, moi perso je trouve que c'est pas mal en rencontre pas mal de types de joueurs différent (Zoneur, bourreur, pokeur, campeur) et du coup ça fait travaillé un peu tout.

Bon sinon besoin de quelque conseil, je me suis mis a Ken la pour changer (et pouvoir bourré dans les links moi aussi ) mais je me fait souvent avoir par les FA quand je saute pourtant en théorie je devrais pouvoir caler un petit dragonz pour punir tout ça ? je frappe trop tôt dans mes sauts ?
si tu jump+un coup, que ladversaire FA ce coup, que qu'en atterissant tu tappes....si l'adversaire relache une FA1 et te choppe en counter, cest aussi crumple.

Si tu peux mettre ta guard, cest que t'aurais pu faire un dragon, oui.

Tappe moins tot.
Citation :
Publié par Mazidra
Haha j'avoue, mais c'est moins commode !
Faut sortir de ma grotte et tout !
Si tu ne peux pas sortir c'est moi qui vais venir te cherché sale Geek!

edit : y'aura Ken Bogard si il recup une caisse au bushido ^^
Mon TE stick custom il est tellement beau sur son étagère, que je n'ose le toucher de peur de le souiller...
Citation :
Publié par Zarbichoux
J'ai acheté Street Fighter IV, il est magnifique

Mais Seth, me sort par les yeux c'est un truc de fou quand même. M'enfin, c'est pas plus mal
Tout le monde passe par la .
La période: Ouais Seth c'est un tchiteurs!
Citation :
Publié par Zarbichoux
J'ai acheté Street Fighter IV, il est magnifique

Mais Seth, me sort par les yeux c'est un truc de fou quand même. M'enfin, c'est pas plus mal
Viens train contre moi si t'es sur pc

(nyark lui je pourrais peut-être le battre ^^)
Citation :
Publié par Dunta
Kuro ne m'a pas cité, je m'en sors bien.
T'es qui ?
Bon y reste 2-3 mois avant la sortie du messie, je vais en profiter pour changer de perso : Guile
C'est fou j'essaie de changer de perso car avec ma Chun low-tier j'arrive plus! Mais j'ai beau essayer de trouver un autre perso, mais j'arrive vraiment a rien. J'ai tester Claw mais c'est une véritable catastrophe, Fuerte, mais la encore je trouve pas a passer des phases intéressantes, Boxer pour sa similitude @Chun'li perso a charge, mais la encore rien de bien, et pour finir Dalsim, mais c'est vraiment un perso qui demande une maitrise folle pour espérer sortir quelque chose de bien...

J'crois j'vais continuer avec ma Chun, franchement c'est triste .
Citation :
Publié par v-ryu
oui c'est vraiment bizare. L'ultra de cammy part en 10 frame, et le 2HP est a +7 en hit....hmmmhmhmm

2HP a 4 active frame. On voit quelle touche de tres loin. Peut etre que cest la derniere active frame qui fait mouche, et ainsi, augmente les frames d'avantages.

Ya des truc bizar dans ce jeu. Comme avec feilong, starnab a reussi (au pif xD), a faire 2MP*2 -> rekka, en combo... (counter hit uniquement sur le premier 2MP).
Oui, c'est Meaty, sur la 3e ou la 4 frame du c.HP (puisque le hitstun ne varie pas, alors que toi, tu es déjà plus près du recovery)

Pour le fei-long, c'est un bug de collision (un peu comme le jab de Chun-li > Ultra, en plein combo)
Avec les déformations des hitbox, en fait, au lieu de toucher sur la première frame active du second c.mp, il a du toucher à la dernière frame active du second c.mp.

J'avoue qu'un gap de 2 frames, ça me semble beaucoup, mais j'aurais vu pire.. (par exemple, je trouve que c.lp > c.lp > c.mp de Guile [just frame] pas mieux sur les Sagat.

C'est peut-être juste moi, mais j'ai vraiment l'impression de mieux reussir le link.

@Mkv : ouais, c'est comme le Focus taunt. C'est intéressant de constater que "stance change" > Focus au niveau priorité.

D'ailleurs, c'est la même raison qui fait que, si je ne m'abuse, un 623+KKK en forme Mante Religieuse va te faire changer de Style plutôt que de te faire un Gekiro.

Est-ce que qqu'un peu faire un test avec Gen, en forme mante, et appuyer, sans toucher le stick, sur LK+MK+HK+HP en même temps, et me dire si ça fais un changement de style ou une taunt, que je mette le wiki à jour en conséquence ?

Pour autant que je soit concerné, je mettrai mon pognon sur Stance > Taunt, mais bon...

@Kuro... Enorme ^^
Je vois que ta griffe et ton masque sont abimés. Apporte les moi à Jamir Sénart, que je te les répare...
Citation :
Publié par Minitosse
C'est fou j'essaie de changer de perso car avec ma Chun low-tier j'arrive plus! Mais j'ai beau essayer de trouver un autre perso, mais j'arrive vraiment a rien. J'ai tester Claw mais c'est une véritable catastrophe, Fuerte, mais la encore je trouve pas a passer des phases intéressantes, Boxer pour sa similitude @Chun'li perso a charge, mais la encore rien de bien, et pour finir Dalsim, mais c'est vraiment un perso qui demande une maitrise folle pour espérer sortir quelque chose de bien...

J'crois j'vais continuer avec ma Chun, franchement c'est triste .
T'y arrive pas car peut-être que tu es pas fais pour Chun-Li © (c'est ce qu'on m'a dit pour a peu près tout les persos que j'ai joué huhu, sauf Viper)
Mais bon prendre l'excuse de la tier list c'est un peu facile imho. Tout les joueurs confirmés devraient savoir que les tier-lists n'ont que peu de valeur, seuls les match-ups en ont.

Tu regardes le top fr, bien sur y'a un Sagat et deux ou trois Ryu ( lol ) mais t'as une Rose, deux Feilong, un Honda etc...
Rien que sur JOL regarde Kuro, il défonce tlm ou presque avec Claw, emR il déchire avec Cammy enfin bref
Citation :
Publié par Tom_VFDC
T'y arrive pas car peut-être que tu es pas fais pour Chun-Li © (c'est ce qu'on m'a dit pour a peu près tout les persos que j'ai joué huhu, sauf Viper)
Mais bon prendre l'excuse de la tier list c'est un peu facile imho. Tout les joueurs confirmés devraient savoir que les tier-lists n'ont que peu de valeur, seuls les match-ups en ont.

Tu regardes le top fr, bien sur y'a un Sagat et deux ou trois Ryu ( lol ) mais t'as une Rose, deux Feilong, un Honda etc...
Rien que sur JOL regarde Kuro, il défonce tlm ou presque avec Claw, emR il déchire avec Cammy enfin bref
C'était un peu "un auto-taunt" a ma noobitude en jouant ma Chun'li . Disons que je la maitrise, j'ai de très jolies phases, je réagis bien a la plupart des match-ups, mais il y a toujours un truc qui me gêne, c'est de me faire avoir parfois par des mecs qui n'ont aucun jeux propre, qui réalise toujours la même chose, ça passe 1 fois sur 5, mais quand ca passe, ca fait mal .

Chun'li est un bon perso, mais qui demande peut-être trop de rigueur pour moi. Après c'est sur que j'ai pas trop d'idées quand a mon niveau, j'aimerais bien affronter de bons joueurs de JoL mais la majorité sont sur Bobox ou PS3 ( j'ai ma PS3, mais ca me fait faire un mic-mac pas possible pour brancher le net donc, je me concentre sur PC ).

Voili voilou, mais c'est vrai que j'ai jamais penser a Dictator, j'vais voir avec les défis.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Tout les joueurs confirmés devraient savoir que les tier-lists n'ont que peu de valeur, seuls les match-ups en ont.
Exactement , et de plus les persos soit disant low tier tout pourris et bien ils sont peu connus et peuvent surprendre facilement.
Il n'y a qu'a voir louffy qui honnêtement n'aurait pas pu faire une performance similaire si rose était autant joué que Ryu.

A chaque fois que je tombe sur un joueur de niveau correct , il connait le match up ryu/sagat , par cœur.
Ce qui est loin d'être le cas du reste du cast.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Minitoss : Y a des bons joliens sur PC, Ced ou Kuro y sont.
Sinon j'y suis aussi si tu veux tester (nyme02)
Ok je t'ajouterais quand j'ai finis les downloads ( format, re-install toussa ).
Citation :
Publié par Mazidra
Exactement , et de plus les persos soit disant low tier tout pourris et bien ils sont peu connus et peuvent surprendre facilement.
Il n'y a qu'a voir louffy qui honnêtement n'aurait pas pu faire une performance similaire si rose était autant joué que Ryu.

A chaque fois que je tombe sur un joueur de niveau correct , il connait le match up ryu/sagat , par cœur.
Ce qui est loin d'être le cas du reste du cast.
N'empeche j'imagine, si dans SSF4 avec le nerf de Sagat, Gouki avait gardé son loop... je pense que ça aurait été du 7:3 pour Gouki
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Minitoss : Y a des bons joliens sur PC, Ced ou Kuro y sont.
Sinon j'y suis aussi si tu veux tester (nyme02)
Ah, j'en profite, je t'add, j'ai pas beaucoup d'amis pour faire du matchmaking

[edit] : arf, t'as liste d'amis est pleine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés