Semaine gratuite à partir du 14 Janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit`
C'était donc la seule bonne idée en 8ans de la part de GoA ?

On a la classe sur EU
Avec les Fylgja (on a été les premiers a avoir des pets). Avec les pierres de TP accessibles à tout le monde sans avoir à bourse délié. Avec animations exclusives et les quêtes supplémentaires auxquels on a eu droit et qui était à chaque fois interessantes (même si trop chronophages).

Franchement, y a très probablement eu un désinvestissement à la fin, l'architecture du jeu (qui n'avait jamais été prévu pour être traduit) a probablement fait qu'il y a un délai trop important entre les versions originales des patchs et les versions européénnes, en particulier aujourd'hui que la traduction est devenu la norme. Et il n'y a pas grand chose qui justifie une telle différence de tarif entre les etats unis et l'europe. Mais faut peut être pas exagérer non plus.
Tain j'ai log, j'ai été en ZF... moi qui ai pratiquement pas connu NF (ptete 2 soirs en fait ^^) boula j'étais à l'ouest. Et c'est naze, oilà c'est dit! Perso j'ai croisé personne de l'époque, mais elle est ptete trop loin l'époque... bon demain je mettrais mon skald au placard, à vie. Sans regret malgrès bcp de nostalgie: c'est plus le jeu que j'ai connu, je ne pourrais pas y jouer maintenant.

Par contre l'ambiance du royaume, tain j'adorais ça. Et malgrès les années je connais les maps par coeur tain!
Citation :
Publié par harermuir
Franchement, y a très probablement eu un désinvestissement à la fin, l'architecture du jeu (qui n'avait jamais été prévu pour être traduit) a probablement fait qu'il y a un délai trop important entre les versions originales des patchs et les versions européénnes, en particulier aujourd'hui que la traduction est devenu la norme. Et il n'y a pas grand chose qui justifie une telle différence de tarif entre les etats unis et l'europe. Mais faut peut être pas exagérer non plus.
Je me rappelle avoir lu il y a très longtemps un article sur GOA, qui disait que DAoC était dur à traduire car il fallait modifier des %s dans les lignes de codes ( du C sûrement ) donc oui pour un traducteur ça ne doit pas être évident
Soirée mémorable pour moi ce soir grâce à cette semaine gratuite qui a rapporté plein de vieux, je ne résiste pasà l'envie de poster quelques screens pour remercier encore tout ce merveilleux groupe:

Ca part d'un bon sentiment: "bon et si on faisait un groupe pour faire un truc, on pourrait aller à df?" - merci Luthielle !
sshot010.jpg

Pensées à la famille du buff bot
sshot014.jpg

Photo de famille, avec 2 ovates en moins
sshot017.jpg

Et voilà, il suffisait de descendre:
sshot022.jpg

C'est quand même autre chose que les groupes jetables des autres jeux !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Soirée mémorable pour moi ce soir grâce à cette semaine gratuite qui a rapporté plein de vieux, je ne résiste pasà l'envie de poster quelques screens pour remercier encore tout ce merveilleux groupe:!
Comme tu dis, soirée mémorable pour moi aussi, c'était comme si on n'avait jamais quitté ce jeu

Merci pour avoir lead cette sortie de vieux croûtons

Cheg,
sentinelle des Anges
Oui c'était une très bonne soirée DF (plus eu des comme ça depuis il bail )

Désolé encore pour les jeux de mots moisis sur le cc, mais c'était l'émotion
Une petite soirée improvisée qui a fait resurgir plain de bons souvenirs.
Pas si rouillé que ça les vieux tout de même.

Merci au lead et aux participants, pour cette belle fin.

Elkmar, blaireau un jour, blaireau toujours.
Citation :
Publié par Tougentil
Hoo z'y étiez là! Et aux bybysses! Des bibisoux!

M'y suis bien amusé aussi, avec des touvieux!


Bouhouhouh, pourquoi n'y suis-je revenu qu'à la fin de la semaine!
D'autres Tou sont revenus ? Je devrais poster mes screens de vous, je t'ai souhaité le bonjour hier soir avec Lothorectred ,)
J'viens de voir sur le sîte off que la licence laby est offerte, alors ok c'est bien, mais s'ils font ça sans rajouter de gratuité j'aurais un gros WTF au-dessus de ma tête, fin les licences je les ai mais pour ceux qui voudraient test quoi ça fait short.
c'est vers 2h du matin que cela coupe.

Je me souviens quand je n'avait pas payé mon abo pour le mois d'après, je pouvaisj ouer jusqu'a 2-3h du matin avant d'être kick ou dumoins de plus pouvoir me reconnecter !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés