[Stars ou pas]Super Nanny.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant, j'dois être cynique mais des gens comme mère Thérésa, ça ne me touche absolument pas, ce type de personne ne m'apporte rien personnellement donc ça m'est très étranger.

Si Cantat devait claquer, par contre, ça me foutrait un putain de choc (ça m'avait fait ça avec Senna à l'époque, putain de mort en direct en plus).
Citation :
Publié par Hodac
En quoi un décès est-il sérieux honnêtement ? En dehors de toute convention sociale.
Les enfants vont devenir méchants et sournois.
Citation :
Publié par Mariska
C'est marrant, j'dois être cynique mais des gens comme mère Thérésa, ça ne me touche absolument pas, ce type de personne ne m'apporte rien personnellement donc ça m'est très étranger.

Si Cantat devait claquer, par contre, ça me foutrait un putain de choc (ça m'avait fait ça avec Senna à l'époque, putain de mort en direct en plus).
Aucun des 3 ne m'a jamais offert de chocolat, mais ya des année-lumière entre 1 fils de riche, 1 junki et 1 sainte.
Ca m'a fait + chier que mère thérésa clamse, même si la mort en direct de senna m'avait choqué j'étais ado et je matais le grand prix.
J'ai même pas la volonté de faire un 1/1000ème de ce qu'à faire mère thérésa pour les pauvres et à faire grandir une conscience humanitaire alors là ce que tu dis ça me troue le cul.

tiens ya l'ex femme de cantat qui s'est pendue pas loin d'où je taf ya 2 semaines. ça devait être la nostalgie des années de bonheur passées avec son mari modèle : <
Citation :
Publié par Mariska
Si Cantat devait claquer, par contre, ça me foutrait un putain de choc.
C'est à la première personne à laquelle j'ai pensé aussi je ne sais pas si ça me fera quelque chose même si dans l'immédiat je serais tenté de répondre comme toi.

Citation :
Publié par Siaraa
tiens ya l'ex femme de cantat qui s'est pendue pas loin d'où je taf ya 2 semaines. ça devait être la nostalgie des années de bonheur passées avec son mari modèle : <
Je ne sais pas pourquoi elle a fait a fait ça mais pour reprendre ses déclarations : il ne l'a jamais frappée et a toujours privilégié la discussion.
Cantat c'est quelqu'un qui a un rapport à l'amour très difficile, ca se ressent dans ses textes et son livre et du coup je «comprends» qu'il ait pu se battre avec Marie Trintignant tout en ayant été quelqu'un d'ouvert le reste de sa vie, c'est sûrement un paradoxe pour beaucoup de gens.
Récemment la mort de Bashung m'a fait un petit pincement au coeur. J'aime bien sa musique mais je suis loin de qu'on pourrait qualifier d'un fan. C'est la première fois que quelque chose du genre me touche.
C'est peut être à cause des vidéos de lui aux victoire de la musique ou dans ses derniers concerts où on le voit complètement détruit par la chimio et la maladie. Je crois que ca m'a rappelé des mauvais souvenirs perso et que c'est ca qui m'a réellement atteint.

Sinon, pour les stars en général, RAF. Laissez les tranquilles ces pauvres décédés et leurs familles. Le fil de la taverne me suffit amplement, pas besoin des reportages télé, des nécro à rallonge dans les journaux...
Citation :
Publié par Petit Poney
Tiens en parlant d'artiste mort, le thread sur les groupes faces sur la Taverne, ça me fait penser à un groupe du genre :

"Rendez nous Michael, on vous donne Johny."
Dans le genre y'a aussi:
"Pitié Johnny, crève pas, sinon on va en bouffer de ta musique !"
Citation :
Publié par Siaraa
J'ai même pas la volonté de faire un 1/1000ème de ce qu'à faire mère thérésa pour les pauvres et à faire grandir une conscience humanitaire alors là ce que tu dis ça me troue le cul.
Ben d'une part, Mère Thérésa était une religieuse, qui faisait tout ça pour aller au paradis hein, c'est pas de l'altruisme gratuit.
D'autre part, j'avoue me contre-cogner complêtement de l'altruisme gratuit, on se fout tous les jours des petits n'africains qui meurent de faim, et je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience en mettant sur un pied d'estale quelqu'un s'en préoccupant. Je suis coupable, et j'assume complêtement.
Je connais pas plus que ça Mère Thérésa, sa vie etc, je sais que je déteste l'église mais bon on peut pas lui retirer ce qu'elle a fait, et puis j'ai espoir qu'en creusant un peu elle est plus que ce que tu décris, déjà la nana qui avoue qu'elle se branlait c'est la classe. Après c'est sûr que sa mort m'importe pas plus que ça non plus.

Citation :
Publié par Papaye Doyle
Récemment la mort de Bashung m'a fait un petit pincement au coeur. J'aime bien sa musique mais je suis loin de qu'on pourrait qualifier d'un fan. C'est la première fois que quelque chose du genre me touche.
C'est peut être à cause des vidéos de lui aux victoire de la musique ou dans ses derniers concerts où on le voit complètement détruit par la chimio et la maladie. Je crois que ca m'a rappelé des mauvais souvenirs perso et que c'est ca qui m'a réellement atteint.
C'est quand même la mort d'un des ( du ? ) meilleur(s) rockeur(s) français aussi. Suffit d'écouter l'album Osez Joséphine pour s'en persuader.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Récemment la mort de Bashung m'a fait un petit pincement au coeur.
Oué voilà, un petit pincement au cœur, c'est exactement ca.
Au delà, faut être un brin atteint.

Citation :
Publié par Mariska
Ben d'une part, Mère Thérésa était une religieuse, qui faisait tout ça pour aller au paradis hein, c'est pas de l'altruisme gratuit.
Qu'en sait tu ?
Citation :
Publié par Vilehaine
Qu'en sait tu ?
J'en sais rien. Mais l'inverse est vrai aussi
C'est très mignon de s'occuper des n'enfants pauvres qui meurent de faim, mais ça ne change rien à ma vie, ça ne change rien à l'espèce humaine, ça ne change rien au fait qu'ils meurent de faim et que tout le monde s'en branle.
Citation :
Publié par Mariska
Ben d'une part, Mère Thérésa était une religieuse, qui faisait tout ça pour aller au paradis hein, c'est pas de l'altruisme gratuit.
D'autre part, j'avoue me contre-cogner complêtement de l'altruisme gratuit, on se fout tous les jours des petits n'africains qui meurent de faim, et je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience en mettant sur un pied d'estale quelqu'un s'en préoccupant. Je suis coupable, et j'assume complêtement.
Bah oseb de savoir si c'était gratuit ou pas c'est le résultat qui compte (et je te trouve un peu présomptueuse lorsque tu prétends connaître les motivations profondes de son engagement), le fait est qu'elle s'est bougé et qu'elle a aidé une chiée de personnes qui en avaient besoin. J'suis pas croyant mais ça ne m'empêche pas d'avoir du respect pour ce qu'elle a fait.

Enfin je trouve ta façon de penser franchement bizarre, la gonzesse qui se fait mettre la main au cul ça te dérange mais le jeune kid de Soweto qui crève la dalle tu t'en balance ?

Mère Thérésa elle était peut-être très moche mais au moins elle savait organiser ses priorités.
Mentalité de merde Mariska ça.
C'est comme pour l'écologie, si personne ne fait rien, et tout le monde s'en branle comme tu dis, ça n'avance pas.
Citation :
Publié par Gazpacho
Dans le genre y'a aussi:
"Pitié Johnny, crève pas, sinon on va en bouffer de ta musique !"

Oh mon dieu . J'espère qu'il n'aura plus de soucis de santé .

Citation :
C'est très mignon de s'occuper des n'enfants pauvres qui meurent de faim, mais ça ne change rien à ma vie, ça ne change rien à l'espèce humaine, ça ne change rien au fait qu'ils meurent de faim et que tout le monde s'en branle.
J'aimerais bien que l'hôpital t'accueille en disant
"C'est très mignon de s'occuper de malades et blessés, mais ça ne change rien à notre vie, ça ne change rien à l'espèce humaine, ça ne change rien à ce que tu souffre et que tu vas claquer."

Bon pas trop l'exemple, mais t'as vraiment une salle mentalité
Citation :
Publié par Mariska
J'en sais rien. Mais l'inverse est vrai aussi
Je ne prétend rien savoir.

Aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir dans sa tête et de quelles étaient ses convictions.

Tiens avec un peu d'imagination, si ca se trouve, elle n'était même pas croyante.
Citation :
Publié par Eöl`
Bref tous ça pour dire, quand une personne connue ou presque pas celà vous touche ? Ou rien ? Genre votre chanteur préféré meurt vous pleuré toussa ou raf ?
Non.

Rien.

Raf.
Citation :
Publié par Yuyu
Mentalité de merde Mariska ça.
C'est comme pour l'écologie, si personne ne fait rien, et tout le monde s'en branle comme tu dis, ça n'avance pas.
Note que tu as trouvé le bon sujet, parce que je me fous de l'écologie aussi (et que ça me fait toujours beaucoup rire les gens qui ont 2 voitures et se disent écolo parce qu'ils trient leurs déchets) ! Au moins j'suis cohérente

Le truc c'est juste une question de sensibilité et de point de vue différent, c'est tout. Je ne suis pas certaine que sauver l'espèce humaine soit une bonne chose, et moi même ça n'est pas une tâche à laquelle je m'attèle. Alors que l'espèce humaine finisse par crever dans 100 ou 200 ans d'une guerrre/de faim/de la fin du monde, je dois dire que bon...tant pis, de toute façon je suis fataliste.
Je respecte le fait qu'on pense qu'il faut à tout prix sauver l'espèce humaine, qu'il y a de l'espoir, qu'avec des petits gestes on fait des grandes rivières, mais ne me demandez pas d'y adhérer comme à une religion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés