[Stars ou pas]Super Nanny.

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop,

Comme bon nombre d'entre vous le savent aujourd'hui super Nanny est morte.
Vous me direz, mais c'est qui ?

Hop : http://tele.premiere.fr/News-Tele/Super-Nanny-Les-hommages-tele-a-la-nounou-d-M6-Cathy-Sarrai/%28gid%29/219101

Et hop :

Bon normal que certain ne connaissent pas vu que c'est de la télé réalité et que c'est de la merde.

Bref tous ça pour dire, quand une personne connue ou presque pas celà vous touche ? Ou rien ? Genre votre chanteur préféré meurt vous pleuré toussa ou raf ?

A vous !
Comme je le disais ailleurs je connaissais son délire par la force des choses par contre j'ai appris que son prénom à été bien francisé pour les besoins de l'émission, devenant Cathy au lieu de Kalthoum et ca c'est bien de la merde.
Citation :
Publié par Trille
Ils sont embêtants à mourir d'un cancer du poumon, ça me donne envie d'arrêter.
D'arrêter d'avoir un cancer du poumon ?
Ha ben vous venez de me l'apprendre. Ben ça me touche car je regardais super nanny de temps en temps et je trouvais que cette femme était géniale. Belle femme, douce, gentille et très classe.
Bref je vais pas en pleurer mais ça me rend triste, non pas pour le show mais parce qu'elle avait l'air d'une femme bien.
Citation :
Publié par Hot
Comme je le disais ailleurs je connaissais son délire par la force des choses par contre j'ai appris que son prénom à été bien francisé pour les besoins de l'émission, devenant Cathy au lieu de Kalthoum et ca c'est bien de la merde.
Ah ouais quand même. C'est bien des enculés alors, ils font genre hommage toussa, mais c'est pas pour autant qu'ils sont pas racistes.

@Odrane : Non c'est sur qu'elle faisait ce pourquoi elle à été engagée mais bon quand je vois des gens qui disent que c'était une femme exeptionnelle toussa euh voilà quoi..


Citation :
Publié par Eöl`
Ah ouais quand même. C'est bien des enculés alors, ils font genre hommage toussa, mais c'est pas pour autant qu'ils sont pas racistes.
Faut pas avoir beaucoup d'amour propre non plus pour en perdre son créole et se chercher des reflets nacres.
Citation :
Publié par Khan-Seb
D'arrêter d'avoir un cancer du poumon ?
"arrêter" maintenant ça veut dire "arrêter de fumer."

-----------
Exemple (je sais il est bidon,mais ça reste un exemple)
-----------

je roulait avec un pote qui conduisait,il devait faire du 110km/h,quand tout a coup j'ai vu une vache sur la route.
je lui ait dit:"Arrete !

il a répondu "c'est mon corps, j'ai de droit de continuer a fumer !"
Citation :
Publié par Trille
srsly, stfu.

Ouais bah sinon osef un peu de super nanny c'est clair, perso j'ai jamais regardé son émission, donc bon voilà quoi.
Et c'est pas trop mon trip d'être attristé par la mort de gens que je connais absolument pas, donc la nouvelle me fait ni chaud ni froid.

Et puis si mon chanteur favori devait mourir, je pense que je m'en foutrais un peu aussi, ce serait juste con car il pourrait plus sortir d'albums mais comme je vais quasiment jamais aux concerts je continuerais d'écouter sa musique en me disant que c'est con qu'il soit mort quand même.

et y'a des gens qui meurent de faim en Haïti, comment tu peux faire un thread sur la mort de super nanny?
Citation :
Publié par Doomsday
"arrêter" maintenant ça veut dire "arrêter de fumer."

-----------
Exemple (je sais il est bidon,mais ça reste un exemple)
-----------

je roulait avec un pote qui conduisait,il devait faire du 110km/h,quand tout a coup j'ai vu une vache sur la route.
je lui ait dit:"Arrete !

il a répondu "c'est mon corps, j'ai de droit de continuer a fumer !"
Trill c'est ton compte fake?
Citation :
Publié par Alienna
pas mal de vanner sur l'humour alors qu'on vient à peine de ne pas le comprendre
Ne saute pas sur n'importe quoi tel un pauvre chien affamé. Bien sûr que j'ai compris sa blague de merde, d'où ma consternation.

Citation :
srsly, stfu.
Merde, je suis dans la ligne de mire d'un guignol parlant un anglais de clochard.
Citation :
Publié par Moymoy
M'en tape.
Y'a des gens pas connu qui meurt tous les jours, et on en fait pas un drame !
Mec, ça tu le sors à deux trois potos pour faire genre le mec dur. Mais bon sur un forum tu le dis pas, parce qu'un gros obvious comme ça, ça fait mal au cul.
Marrant, je viens d'avoir eu ce débat avec une collègue.

Enfin osef de ma vie. Non, ça ne me touche pas. Ce qui me fait chier quand une personne ayant des compétence reconnues (artistique, scientifique, politique, etc.) se retrouvent du jour au lendemain en boite, c'est la perte potentielle d'œuvres. Pas la personne en elle-même.

Même maintenant, je me dis, "fait chier que Jim M. soit mort comme une merde", que Kurt C. ou J.Lennon aient rencontré Dame La mort aussi rapidement. Ils auraient pu certainement réaliser encore des chefs-œuvres (ou des merdes ça va sans dire) sur lesquels j'aurai pu triper.

Concernant Super Nanny, que Gala en parle, ça va de soi. Que le site Le Monde relègue l'information me parait étrange. On va finalement plus parler de sa disparation que celle de Lévi-Strauss ou de Mano Solo.
Citation :
Publié par Trille
Ne saute pas sur n'importe quoi tel un pauvre chien affamé. Bien sûr que j'ai compris sa blague de merde, d'où ma consternation.
sauf que tu devrais lire ton lien avant de venir tenter de faire de l'humour
Bouarf... Ça me fait ni chaud ni froid parce que je la connaissais ni d'Eve ni d'Adam, elle est morte bah voila, too bad. Ce qui m'énerve plus, c'est qu'ils médiatisent la mort de cette personne, je trouve ça d'une connerie quand on sait le nombre de personne qui meurt à chaque jour et que ça fait limite : si t'es pas connu, ranafout on fait pas la promo de ton voyage chez Saint Pierre
Citation :
Publié par rackam77
Ils auraient pu certainement réaliser encore des chefs-œuvres (ou des merdes ça va sans dire) sur lesquels j'aurai pu triper.
C'est vrai que je pense la même chose, notamment pour Brel, Lennon ou Mercury que j'apprécie particulièrement (entre autres).

Moi j'aimais bien Super Nanny, pour ses qualités humaines, pas pour son taff à M6.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés