LoL vs HoN: avis

Répondre
Partager Rechercher
On est une bande de potos et je dois avouer qu'il existe quelques bugs.
Notamment celui de ne pas avoir acces au chat a la fin de game (client se ferme ), ou des deconnections récurrentes dans les games (2/3 fois par parties 'uniquement' sur lol et rien a voir avec le matos), ou des parties arrangées qui echouent.

Quant aux ganks debut de games, la video de la derniere finale montre un affrontement de 5vs5 des le début avec un pull de heros avec bcp de synergies ou de support, ca releve d'un autre niveau que de tp tour et d'arriver en premier dans les hautes herbes...
Citation :
Publié par Edelendil
Ca existe plus le 5v5 de début de partie avec le nerf des neutrals.

Et c'est vraiment une video de finale de tournois le truc linké plus haut ?
Vu l'interface et la date ainsi que l'intitulé et l'auteur de la vidéo ca semble le supposer mais je ne serais pas affirmatif.
http://www.youtube.com/watch?v=Mia_w...eature=related

http://www.youtube.com/watch?v=wRTcdo92N3s
Citation :
Publié par buncool
Pour ma part j'ai eu pas mal de retours comme quoi LOL était vachement buggé par rapport à HON. Enfin bon on ne va pas ch** sur des jeux gratos.
Les gars, j'ai eu des retours de gens qui disent que c'est la fin du monde en 2012.
Je viens de lire vos réactions et c'est proprement hallucinant!
Quel âge avez vous pour vous emporter à la moindre contrariété??

A savoir que je ne me considère pas être plus un joueur de HoN que de LoL et que je trouve votre pseudo gueguerre totalement ridicule, si j'ai remonté ce post ce n'était pas dans ce but mais uniquement pour tenter de donner une comparaison objective sur ces deux jeux.

Maintenant vous pouvez continuer vos querelles puériles mais pensez bien que ça ne servira qu'à ternir l'image de vos communautés respectives.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Quel âge avez vous pour vous emporter à la moindre contrariété??
Je pense qu'il y en a qui sont fatigués de lire toujours les memes "Lol = noobs, Hon = pgm", meme quand c'est bien presenté ;p
Citation :
Publié par Yuyu
Les deny en moins ça fait un sacré fossé entre les deux.
Tu sais, c'est pas parce qu'on ne deny pas qu'on n'a pas autre chose a faire. On ne reste pas planté la en attendant que l'xp monte. C'est juste 2 politiques differentes : dans DotA/HoN, on ralenti la progression des carrys en faisant du deny. Dans LoL, on ralenti la progression des carrys en les renvoyant a la fontaine.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu sais, c'est pas parce qu'on ne deny pas qu'on n'a pas autre chose a faire. On ne reste pas planté la en attendant que l'xp monte. C'est juste 2 politiques differentes : dans DotA/HoN, on ralenti la progression des carrys en faisant du deny. Dans LoL, on ralenti la progression des carrys en les renvoyant a la fontaine.
La progression, faut avouer n'est pas ralentie de beaucoup sachant que tu ne perds pas de tunes en mourant, c'est plus lui offrir un tp gratuit quoi ^^

Arrêtez un peu de vous crêper le chignon, du niveau y'en a sur les deux jeux, les aptitudes demandés ne sont juste pas sensiblement les mêmes.
Citation :
Publié par Graymyst
La progression, faut avouer n'est pas ralentie de beaucoup sachant que tu ne perds pas de tunes en mourant, c'est plus lui offrir un tp gratuit quoi ^^
Un retour fontaine ca te fait perdre au moins un niveau. C'est super chiant quand tu es censé carry.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Un retour fontaine ca te fait perdre au moins un niveau. C'est super chiant quand tu es censé carry.
temps de respawn moyen en early-mid en étant (TRES) large: 25s (et oui si le carry carry pas en late, le carry carryra jamais )
fréquence de spawn des vagues de creeps: 1/30s
moyenne des vagues de creep pour monter un niveau sur une dual lane en early: je dirais 5-6 quand t'es level 5-6.
Le temps d'acheter quelques petits trucs et de tp back sur ta lane: 5s ? allez 15s si t'afk café en même temps.

En faisant un peu de maths, je pense que tu pourra te rendre compte que le "au moins un niveau" est un poil (corde ?) exagéré

Le fait est, surtout, que les hard-carrys n'existent pas vraiment sur LoL (et c'est pas forcement un mal)
Un carry qui prend TP ?

Tu oublies aussi dans ton calcul l'xp que tu as donné en face (ca aide a creuser l'ecart) dans le cas d'une mort.

Tres serieusement, tu prends un twitch - par exemple -, tu le renvoies 2 ou 3 fois a sa fontaine (que ca soit en le tuant ou en le faisant back) et tu sais qu'il sera bien emmerdé pour le reste de la partie si il n'arrive pas a se feed sur tes coequipiers.

Des hard-carry, il y en a. Mais en general ils se font nerf assez vite parce que ca n'est effectivement pas dans l'esprit de LoL.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
...
[Modération : ...]

Citation :
Les deny en moins ça fait un sacré fossé entre les deux.
Le deny c'est juste du combat indirect. a lol, quand tu pars attaquer qql s'est souvent dans l'intention de le tuer ( surtout dans les lanes latérales )
Ils ont opté pour l'affrontement direct.

Ensuite essayez de baser le skill nécessaire à un jeu sur les apms, ca serait valable si c'etait un rts. Ca change quoi d'avoir plus de 90 apm sur Hon ? à part que tu floods avec ta souris un peu partout en attendant de pouvoir last hit ou deny.

Mais au passage vous pourrez remarquer qu'à Lol, il faut 9 minions pour avoir l'équivalent d'un héro à HoN, il en faut 4. Chacun a pris son orientation.


[Modération : Inutile de se montrer agressif avec ses interlocuteurs, surtout quand on invite à la discussion.]
Citation :
Publié par Graymyst
La progression, faut avouer n'est pas ralentie de beaucoup sachant que tu ne perds pas de tunes en mourant, c'est plus lui offrir un tp gratuit quoi ^^
Il y perd bien plus que ça. Il a donné xp et gold au mec d'en face (s'il s'agit aussi d'un carry....voila quoi) et il va perdre grosso modo 1lvl, 1.5lvl dans sa progression par rapport au mec qui l'a tué avec le temps de revenir (à pied car tu as pas toujours TP sur ton carry et encore moins TP de up) et là malgré tout, ça fait mal.
Citation :
Publié par Edelendil
Ca dépend du hero
Ce que je veux dire c'est que le teamplay et la coordination est beaucoup plus un indicateur de skill à HoN en général.

Car des skillshots et des AE non cible, il y en a plus a Lol qu'a HoN. Maintenant je n'aime pas faire la comparaison et je pense que les deux n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

Comparez les deux, cela reviens a comparer Age of Empire et Starcraft ou Monopoly et La bonne paye.

Si HoN est beaucoup plus avancé niveau tournoi, c'est parce que c'est le vrai fils de DoTa.

Maintenant vous pouvez continuer à comparer un dalmatien avec un doberman si ca vous fais plaisir, ce sont tous les deux des chiens. Mais je ne crois pas qu'on les élève pour la même chose...
Citation :
Publié par Edelendil
Je sais bien, c'était pour te taquiner. tssss
dsl en ce moment, j'ai 14k ip en travers de la gorge et je sais pas pourquoi ça me rend susceptible
14K IP en même temps c'est pas comme si les runes pouvaient pas re-servir (surtout que crit dmg sur shaco ca rulz et que tu joues shaco aussi)... et puis tu le savais que ce système étais bancal ... le faire de patcher les héros et de nerfer les runes ça fait dépenser des pts pour rien, j'ai dépensé des pts riot pour des héros que je ne joues pas, bon bah c'est la vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés