Aller à la page... |
Nouveau système de groupe aléatoire
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Faire une maccro pour dire "bonjour" je trouve ça encore plus flippant que de ne pas le dire
![]() |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
C'est quand même en random hero qu'on voit le plus de spécimens absolument incroyables
![]() |
![]() |
|
Arsilia Blackcart |
Trouver plus de messages par Arsilia Blackcart |
|
dsl j leave le grp é super mé j detest cet instanse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
tiens ce soir j'ai été méchant avec kevin le paladin et son fail groupe...
ma random hero du soir apres le raid, avec ma ma DK tank, reroll.. azjol'nerub, ca se passe relativement bien, je suis juste premier au dps depuis l'entrée, mais bon, je m'en fout tant qu'on fini l'instance. arrivent les 2 trashs avant anub, et la, c'est le drame. on les fini, j'avance vers anub et j'enchaine vu que le healer, le paladin vindicte et le pretre ombre m'avaient suivi, j'ai pas vérifié ce que faisait le mage. ben, le mage... il etait afk piscine a coté des trashs. ca passe malgré ca, vous me direz... sauf que le paladin vindicte tapait le boss de face. ca passe malgré ca, vous me direz... sauf que anub, il a une capacité qui OS tout sauf un tank, et qui est un cleave+stun frontal : "pound". je suis passé derriere lui pour l'éviter, classique, mais le pal n'a pas bougé. hop, @+ kevin. ca passe malgré ca, vous me direz... on tente de finir le boss a 3, mais le sp visiblement ne connait pas étreinte vampirique ni le concept de dps > 2k (stuff ulduar, pourtant !) il meurt sur les piques d'anub qui l'envoient en l'air. ca passe malgré ca, vous me direz... m'enfin la il reste que le pretre disc et moi, et sans dispell poison, le pretre est mort. ca passe malgré ca ? j'ai essayé, j'ai mis anub a 21%, mais la troisieme phase d'adds m'a achevé. on revient, on me reproche de ne pas avoir attendu le mage, certes, mais bon l'afk piscine je pouvais pas m'y attendre. (nb : ce même mage a visiblement perdu le bouton libérer, il a attendu sagement qu'on le rez) bon, j'attends 2 bonnes minutes, le pretre met un buff endu, le pal ne buff pas, puis il demande si on y va, sur quoi je pull (apres avoir expliqué que rester devant anub etait une mauvaise idée). nb : a ce stade la, je suis toujours #1 dps, autant en overall que sur le "try" anub. devinez qui se fait OS au premier pound ? gaaaaaaagné, kevin ! qui nous sort "mon épée est rouge, je peux pas dps" et tp dalaran réparer. ca passe malgré ca, vous me direz... sauf que les vagues de trashs meurent pas plus vite avec le mage que sans. ca passe malgré ca, vous me direz... sauf que ledit mage meurt du poison d'un trash. ca passe malgré ca, vous me direz... sauf que le pretre ombre (qui n'a toujours pas décroché un mot de l'instance, ne connait pas étreinte vampirique et n'a visiblement pas la regen mana dans son template) meurt sur un bump piques. ca passe malgré ca, vous me direz... sauf qu'a ce moment la, le pretre est oom, et bon, on se fait un remake du DK seul contre le monde. on revient et la on m'accuse d'être (tention, je cite) "un mauvais tank, puisque le paladin n'est pas mort sur les 30 fois ou il a fait anub avant, et que si je voulais être #1 dps j'avais qu'a etre dps". certes, je rigole un peu la quand même. on me demande si je pense "savoir jouer", je réponds que bon, défenseur céleste, faucheur de la mort, talent fou 25, je pense savoir jouer un peu quand même. puis je /w le prêtre pour lui dire : "5g que le pal se fait OS au premier pound" tout le monde est prêt, 2 minutes d'attente, tout ca, visiblement ya pas d'afk piscine, je pull. devineeeeeeeez ? bah j'ai gagné 5g xD et le reste du combat s'est déroulé comme sur le deuxieme "try". le pretre a cru bon de signaler que, quand meme, premier aux dégats faits avec 1k5 dps, c'est pas tout a fait normal quand on est tank, et que les autres devraient se sortir les doigts du cul. j'ai dégroupé a ce niveau la, j'en pouvais plus et je devais valider mon heroday ![]() (ce que j'ai fait avec un gundrak clear en 10 minutes avec un druide heal @ gogo et 3 dps pas géniaux mais dont au moins 2 etaient au dessus de moi en dégats faits, ce malgré les reprises d'aggro dues au focus aléatoire !) donc faut pas pousser et se poser en victime du vilain joueur élitiste tout le temps non plus, ya des cas sociaux dans ce jeu. et pourtant, en général, je suis plutot sympa envers ce genre de joueur... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|