[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kitadica
vous pensez que les registres vont marcher avant le 31?
ce fucking registre j'ai cru qu'il fonctionnais une fois ^^

sinon j'adorais leur mise a jour en temps reel des zonne rvr avec les zonne rouge vert bleu ^^

d'ailleurs quelqu'un aurais un screen de leur Front en temps reel ?

me souvient qu'il en traintais avec les 3 map en vert bleu rouge ect
Citation :
Publié par Azlem
Honnêtement je suis persuadé qu'on aura droit à un serveur clust euro, on va nous parquer parce c'est ce qu'il y a de moins cher et de moins contraignant à mettre en place.
arrête malheureux ne leurs donnent pas de mauvaises idées !! j'ai trop peur que ce soit ca, mais ca serait pas très drôle j'imagine...
Citation :
Publié par Fugo
(ça aura au moins le mérite d'étouffer la communauté française dans la communauté allemande et anglaise (un peu moins présente) (un peu moins bruyante)
Fixed.

Parce que les UK/Scandinaves, ça fait un bail qu'ils sont sur US.
Sans parler des anciens joueurs du Classic.

Edit : pour en dessous : pour ma part je parle du Classic US qui était déjà bien fourni en joueurs EU.
Si clust sure Ywain, sa ferait revenir pas mal de personnes, dont moi .

A bientôt peut-être, ou pas.

En tout cas c'est la meilleur chose qui peut arrivé... chez Goa a part la femme de ménage qui travail...
C'est sure que ça fait short de passer tout le monde sur Ywan en si peut de temps, mais en mm temps ils ne viennent pas de sortir de leur œuf sa doit faire pas mal de temps qu'ils s'attendent a ce que GOA lâche DAoC donc bon je pense que l'on peut toujours espéré mais effectivement , se seras avec un plafond de perso a déplacer ainsi qu' un prix a payer ( bein oui tune oblige ^^)
__________________
Amnelaba==>bardounnette 10L5
Edoin==> ombre 11L1

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Citation :
Publié par Fugo
Bah c'était peut être pas la meilleure solution, mais étant donné les proportions de population au moment de la Clust, le contraire aurait été aussi stupide à mon avis
je pense que l anglais aurai plus convenu a tout le monde
Super et les français et les anglais sur le serveur allemands ils les avaient comptés ?

Franchement le classic ne serait pas mort si vite si il était pas passé en Allemands mais en version EURO donc anglais !
ou pas, y'a aucun moyen de savoir. juste de supposer. Et j'ai bien peur que tu supposes moins bien que GoA, simplement déjà pke tu n'as pas les mêmes infos.

(je reponds à la clust DE au lieu de EN, pas au fait qu'ils seraient mort toussa)
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
le classic ne serai pas mort si tout les français et anglais ne c'etait pas tirer au bout de 2 mois
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
classic ct sans NF?
Tout sauf TOA.
Citation :
Publié par melomeli
Daoc, difficile de retrouver un jeu comme celui là. Le seul qui va vraiment me manquer.

Byz aux Mids, je vous oublierais pas!!!
Ce message n'a rien de personnel, mais ...

Stop faire genre DAOC est mort ...

DAOC est bien vivant.

Je sais, je parlais surtout de la communauté, des amis, des frères d'armes, des choses que l'on avait connu. C'est un message nostalgique qui n'a peut pas sa place ici c'est vrai dsl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés