DAoC - Général

[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus (#2)

Répondre
Partager Rechercher
tain quand je jouais je me rappelle lors des down serveur (notamment celui qui avait fait suite au hack des serveurs je crois, ou celui où ils avaient eu un soucis avec les mdp je sais plus ) on pouvait même plus charger une page sur jol, y'avait même un mode "light".
Le temps de lire une page, y'en avait 3 de plus ^^
Avec les gens des autres sections qui venaient se plaindre xD
"Cher client.... Blablabla fin de DAOC..."

On reçoit des mails sympa ces temps-ci. Limite un pincement au coeur de tous ces souvenirs accumulés... deux ans et demi que je ne joue plus mais c'est toujours avec Nostalgie que je repense à Carnac et à Vendetta.


Sinon, je crois que c'est le bon moment pour demander :

Quelqu'un posséderait dans un coin la vidéo de Quivna (from Gawaine) "SKILLOUT" ?

C'était sa dernière vidéo, j'ai encore en possession les trois premières, mais pour le reste, tous les liens du net sont morts. C'est quelquechose que j'aimerai bien emporter... limite je me tâte à ouvrir un thread là dessus, pour ressortir toutes les vieilles vidéos de derrières les fagots.
Citation :
Publié par Gwalew
Le canal advice coupe rapidement toute nostalgie de se reco pour ne donner envie que d'une chose, /quit .....
tu le coupes

Il est utilisé uniquement parce que c'est un moyen de communiquer d'un coup avec tout le royaume
Pour Quivna Skillout, c'est çà 4ième donc ?

Je n'en est que 3 et je ne pense pas l'avoir !


Ps : les serveurs de téléchargement sont apparement saturé, impossible de télécharger le jeux, cela me demande de patienter, trop fort !!
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Et JoL Daoc ne va pas être transformer en forum pour serveur US uniquement si les persos EU bougent sur US ?
Y'a déjà un forum JoL-Daoc pour les serveurs US en fait.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Et JoL Daoc ne va pas être transformer en forum pour serveur US uniquement si les persos EU bougent sur US ?
On attend des informations un peu plus concrètes pour bouger les choses histoire de pas faire chier Mind tous les 2 jours.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Ah au fait ...
Baby inc ! woot woot woot et wé l'irl c'est mieux !
Arrivé prévue mi-avril
C'est un male !
/malife
J'espère que tu ne fais pas parti de ceux qui disaient < avoir un "BB" sur DAOC c'est "mal"> : tu triches là = tu fais ça à la maison c'est mieux GG gars et félicitations
Et voila, log in !
Un projet vidéo avance
Juste un poil chaud de tout fraps, des 3 regions classiques, 3 capitales, 3 zones SI, catacombs, abysses, toa et laby.
Je finirais par la ZF s'il y a de bon fights ce week-end.

edit: Ca fait plaisir de capturer des videos avec de si jolies zones.
me manque plus qu'un peu de ZF, TOA, agramon et le Laby
Et bien ça fait un peu rien drôle quand même, je l'ai appris dans un joli petit mail découvert hier...

Comme beaucoup je suppose, les souvenirs remontent, j'y ai quand même passé 5 ans sur 8 sur ce MMO, tient, ça fait déjà ça.

GG Gladisse, c'est sympa d'apprendre ce genre de nouvelles. =)

A la revoyure peut-être un jour, sur un jeu ou un autre, qui sait, mais j'en doute un peu... ça fait un bon moment que j'ai décroché de tout ce qui est MMO, l'irl est pas si mal, après tout...

Salya, Sanirya, Colinette, Nieve, Aminia, pour nommer mes persos qui durent être les plus connus lorsque je jouais.
Me reste toujours ma bonne vieille carte de DAOC pour pouvoir me repérer. (Note : putain y'a pas le plan du métro dessus).

C'était utile ce truc quand même. Ah là je pourrais y'aller quand je serais level 20 ! Spot siabra forét maudite, nan mais comment on y vas? (Bah ouai au début le /faceloc tu connais pas quoi.)

Byebye DAOC FR

En souvenir de tout mes /afk CS tout sa tout sa
Gladisse ! Mais quelle idée de faire un chiard ?!

Bon la bonne nouvelle est que j'ai recu mes pass de mon main compte Le weak moine doit être tout rouillé

J'attends de voir si je relance de suite ou j'attend plutot le transfert ? Z'en pensez quoi ? Si transfert il y a ce sera pas uniquement les comptes actifs non ? mais l'ensemble des données ?

Bin ca m'embete de reinstaller en fr vu que là je fais le casu sur serveur US


ps : du coup je recolle une vieille signature en rapport à daoc et aux rk
__________________
Allez Tous en Coeur !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Bin parce qu'il faut tout reinstaller en français...mais remarque j'y pense juste pour revoir la mouille de mes persos

Mais une fois les 7j passés ? ca va se passer comment ? on pourra s'abonner ou faudra attendre les décisions prises pour l'avenir des serveurs fr ? vu que j'ai cru lire que l'exploitation GOA prenait fin le 31/01 ?

Parce que 7j gratos ca nous emmene jusqu'au 21/01 ...et du 21 au 31 ...
__________________
Allez Tous en Coeur !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
DAoC - Albion
fallait faire comme moi, toujours sous le coude dans la partition E:\jeux_misc

en tout cas, serieux pincement au coeur la

ptete le fait de se dire que j'ai vieilli sans avoir réussi a décrocher du MMO

aller, changement de signature obliged

EDIT : HAN ! les signatures de JoL sont down
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée