[Wiki] D'où viens-tu, joueur de Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
fallait que ça arrive une connerie pareil. bon j'report à la modé voir si ils peuvent faire quelque chose, en attendant mieux vaut ne rien modifier sauf si vous êtes sur de votre coup.. (eh oui la prévisualisation avant de valider c'est pas pour les chiens)
N'importe quoi, j'ai voulu corriger, mais il a tout touché, il a supprimé des mots en plus des espaces, et a ajouté des articles, mots, accents n'importe où. Il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire.
Je tiens néanmoins à informer que si il y a un souci sur les wikis, une validation qui fait tout foiré ou autre. On a la possibilité de faire un rollback avant une certaine modification
/HS Ouai je viens d'apprendre ça par l'ami cougnoux, je trouvais pas comment faire à part c/c ligne par ligne avec "comparer" mais il suffisait de "voir", n'empêche pour éviter les problèmes y'a la prévisualisation comme je le disais plus haut (avis au/x concerné/e/s)
Citation :
Publié par lemutantcool
/HS Ouai je viens d'apprendre ça par l'ami cougnoux, je trouvais pas comment faire à part c/c ligne par ligne avec "comparer" mais il suffisait de "voir", n'empêche pour éviter les problèmes y'a la prévisualisation comme je le disais plus haut (avis au/x concerné/e/s)
Non mais celui/celle qui a fait ça l'as fait exprès . Donc la prévisualisation il s'en tape, tant que ça embête les autres.
Vous pouvez compter un Sarthois de plus dans vos rangs

Deeix (Aucun serveur pour le moment) --> Le Mans

Y'a aussi :

Jezebeth (Hecate) --> Le Mans
Trancheur-Infernal (Hecate) --> Le Mans
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Justement, ce serait bien de le dire clairement. Sans qu'on doive le demander.

J'ai ajouté une petite note à cet effet (ne connaissant moi même pas les véritables 'sanctions')

Citation :
Publié par Deeix
Vous pouvez compter un Sarthois de plus dans vos rangs

Deeix (Aucun serveur pour le moment) --> Le Mans

Y'a aussi :

Jezebeth (Hecate) --> Le Mans
Trancheur-Infernal (Hecate) --> Le Mans
Rappelons que c'est un wiki recensent les joueurs de dofus donc les pseudo sans serveur ne seront pas pris en compte (d'ailleurs tout les pseudo sans serveur ont été effacé du wiki à une maj) -et aussi que les inscriptions sont limitées à une par joueur, je ne sais pas si c'est le cas ici-

Mutant
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés