TOP5 Vidéos.

Répondre
Partager Rechercher
Alors mes vidéos préférées :

- 1vs1pgm_chapitre1 (téléchargeable sur le ftp de chrysta dans la partie upload silver, d'ailleurs, les autres chapitres ont ils été réalisés?)
- Trailer Exode où on voit le pov Drayne

J'édit si jamais j'arrive à en trouver 3 autres aussi bonnes.
TOP 5 Dans l'odre:

Dem hibbies
Curse pov neosilver
Sympathy for the war
Obsoleet
Levia tournoi

Ensuite en vrac j'ai apprécié:

Hoax
Spirit
NS OF
Maelstrom/fun
hope
NR
Sita2
tenebres (foufou!)
eden pov sorc
sutoraki
savage the moovie



Et les vidéos moins officielles:

Vidéos du soir training tournoi NR, vidéos du soir de Biroc/karp/vidéo silfli/vidéos du soir d'oceania OF

vidéo RP
sur evanescence l'histoire des kobolds j'sais plus le titre de la vidéo
Citation :
Publié par Lovzzuh
- 1vs1pgm_chapitre1 (téléchargeable sur le ftp de chrysta dans la partie upload silver, d'ailleurs, les autres chapitres ont ils été réalisés?)
- Trailer Exode où on voit le pov Drayne
c'est hors catégorie, mais je conseil la 1ere à tout le monde. en plus elle pèse pas lourd.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Alors mes vidéos préférées :

- 1vs1pgm_chapitre1 (téléchargeable sur le ftp de chrysta dans la partie upload silver, d'ailleurs, les autres chapitres ont ils été réalisés?)
- Trailer Exode où on voit le pov Drayne

J'édit si jamais j'arrive à en trouver 3 autres aussi bonnes.

Dommage que tu n'aies pas tourné la suite .
un vidéo d'aggra, avec un group mid qui gère à la perfection un gros bus alb. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, ça doit être les suto
Ténèbres, pour le pov caba que j'ai regardé des centaines de fois pour améliorer mon gameplay caba
toutes les video de Psai ! Sur daoc, c'est vraiment pour moi LA référence !
1. Leviathan vs No Skill lors des tournois, match long tendu, que du beau.
2. La série des video de sdol mackeen ( désolé mais j'ai plus sont nom exact en tête)
3. Les video war legends
4. Dem Hibbies
5. La video de présentation de daoc faite par un joueurs, qui était bien balèze.
Citation :
Publié par Bloha/Chamou
Les vidéo de Lukiel Pour sa façon de jouer son chasseur
je regarde encore souvent la premiere, pour la bande son et l'ambiance qui s'en dégage : j'en sors toujours très mélancolique

sinon, j'ai beaucoup aimé le concours de frag sur finaleld, un pur moment de rigolade.

sans oublié noko.exe pour la qualité de jeu.
Dans l'ordre :

Alexscoupersonyque : Pour la maîtrise qui frôle la perfection du ménéstrel, sa façon de jouer qui sort de l'ordinaire, et pour la qualité de la vidéo qui est de LOIN la plus personnalisé et la plus captivante.

Fun : Pour la maîtrise du jeu en groupe.

Obsoleet
: Qui ne l'apprécie pas ?!

HoA : Même raison que pour Fun.

Dem Hibbies
Citation :
Publié par Falckor
c'est hors catégorie, mais je conseil la 1ere à tout le monde. en plus elle pèse pas lourd.
dommage que je puisse pas la dl sur le ftp
Etrange que personne n'aie mentionné les fameuses vidéo de Teadoir des Nature's Fury sur serv US, dont la première (Feel the wrath il me semble) a été l'une des toutes premières vidéo de daoc en 2001 et que l'ont regardé tous à l'époque avec de grands yeux émerveillés !
Citation :
Publié par Trog
Etrange que personne n'aie mentionné les fameuses vidéo de Teadoir des Nature's Fury sur serv US, dont la première (Feel the wrath il me semble) a été l'une des toutes premières vidéo de daoc en 2001 et que l'ont regardé tous à l'époque avec de grands yeux émerveillés !
Je me souviens, je l'avais même regarder il y a peu, j'avais eu la larme a l'oeil . Je vais voir si je sais ou la retrouver.
TOP 5 vidéos solo movie serveur français :

- Les vidéos de Lukiel, témoignage admirable du gameplay archer sous Old frontier.
- La vidéo de Coquillette, on sent bien la maîtrise et c agréable à regarder.
- La vidéo de Melehagan, parce que les paladins vaincront
- La vidéo de Gauthier, merco ça pown bien.
- La vidéo de Alexcoupersonyque, dur à imiter

TOP 5 vidéos en team serveur français :

- les vidéos No-release
- Les vidéos du groupe Spirit
- La vidéo Obsoleet
- LA vidéo du groupe Aurore Boreale sur Mid YS
- et No-Skill biensûr

En vrac vidéo des autres serveurs
solo: les vidéos de Gladric (merco), Monsters (senti), Sinshade (empathe)
team : FistOfTheMimir (mid), Blood&Wine (alb), DemiHibbies (hib)
Pour moi la meilleure vidéo reste une video fait par une moniale solo avec un montage superbe comme j'en ai jamais revu, double pov et des animations spécifiques pendant les combats.

Par contre impossible de me rappeler du nom.
Citation :
Publié par Chirel
Pour moi la meilleure vidéo reste une video fait par une moniale solo avec un montage superbe comme j'en ai jamais revu, double pov et des animations spécifiques pendant les combats.

Par contre impossible de me rappeler du nom.
très certainement notre chère dame Karys.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés