[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frayja
Faut attendre les nouvelles de Goa pour ça... ce qui peut être long
A propos du transfert des serveurs européens

Le travail de préparation du transfert des serveurs européens vers les Etats-Unis se poursuit et Mythic se penche sur toutes les données fournies par GOA afin de déterminer tous les détails de l'opération. Le travail est important puisque le code et le contenu de la version européenne sont légèrement différents, et dès que la procédure de transfert sera finalisée nous pourrons apporter des réponses aux questions les plus fréquentes.
Rassurez-vous au sujet des abonnements et des modalités de remboursement si vous avez souscrit un abonnement qui s'achèverait au-delà du 31 janvier. Plusieurs possibilités sont à l'étude et des procédures seront mises en place. Nous vous donnerons les détails dès qu'elles seront finalisées.






Source : gazette d aujourd hui.
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
ca persiste , je suis le seul a avoir ce probleme ?
Va voir sur le forum technique, y a une manip à faire qui est très bien décrite par Manyolia.
Quel pincement j'ai eu!! meme si j'ai arreté d'y jouer lors de l'extension Catacomb car ça ne ressemblait plus a ce que c'etait a ces debuts

j'ai failli y laisser une larme avec tout ces souvenir le soir avec mes guildes fetish 'chaos army'avec "Sigfried" et Ordre De Malte 'ODM' par la suite avec kiki, kakashi, Gigi, Tigrou, Arrenda, Neva et toute la bande courant avec nos alliés Phénix/Colere d'albion, ça fait sacrément mal en y repensant comme on s'eclatait tte ces soirées là
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Et ben ca fait bizare quand je repense a mes début , la ou je grattais 1 piéce d'argent pour me payer le cheval xD

Que de bon souvenir sur ce jeux et que de coup de point dans la table du pc aussi ^^

Les account ban vont'il réouvrire xD car j'ai mon theu qui date de TOA qui doit un peux avoir la poussiére
eh merde je savais que ca allait arriver un jour mais c est comme pour mickael jackson , j esperais ne plus etre de ce monde avant que ca arrive !!

mdr ^^

serieusement , une larme a l'oeil quoi !

gros bisous a tous les courageux qui sont restés encore et qui resteront tjrs apres ca , et malgre ts les MMO testé , DAOC restera lle jeux dans lequel j'ai passé les meilleurs moments !


<s'en va construire une statue ds son jardin>


PS: bisous a ts les plows ! =x
Etonnant comme la vision de la chose est différente de la première fois où on envisage la fin.

On me dit en coulisses que c'est parce que tout n'est pas terminé, bien au contraire.
C'est la meilleure chose qui peut arriver, un transfert sur plateforme Mythic US.
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Cassedédi à tout ceux sur qui j'ai roulé.

Sinon DaoC c'est le meilleur mmo qui est existé, de loin.

Un bonjour à tous mes anciens teammate Curse, on s'en souviendra de Daoc, on pourra en parler à nos petits enfants. =)

Bizoo ma Lamu !
Un petit coucou à ce super mmo et sa communauté pour ces très bons moments passés et parfois quelques belles crises de nerfs

Dommage que tout un tas de bonnes idées présentes sur DAOC n'aient pas été utiliser dans d'autres jeux ... Mais bon, c'est une autre histoire !
Dites, plutôt que de créer un nouveau topic je vais posé ma question ici :
J'ai LOTM, et je ne trouve pas ou se trouve le dossier pour les screens pris en jeux, quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés