Semaine gratuite à partir du 14 Janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphy
..
Non, j'ai juste lu ton poste en fait. Un gars qui fait chier son monde pour des détails. Les serveurs ferment dans 2 semaines, tu pourrais pas leur lâcher la grappe ? Sinon pour l'enfant et le pigeon.. j'ai envie de te dire miroir Si t'es une personne intelligente, bah je suis bien content d'être un con.. et je le vis très bien d'ailleurs
Citation :
Publié par Aphy
Le pigeon, c'est pour les personnes qui crachent après le service de Goa, et qui malgré tout, sont restés abo pdt des années. Je ne m'adressais pas à toi.
Peut-être que ces pigeons n'ont guère eu le choix que de s'abonner à GOA pour jouer dans la langue de Molière
Et par la même occasion subir les nombreux défauts de GOA.
Citation :
Publié par Aphy
Je vais qd même pas me requote... relis ma dernière intervention : certains se plaignent parce que, d'après leurs spéculations/déductions, un geste commercial est pas offert à une date supposée, et à une heure imaginaire...

Qd je demande de citer l'annonce officielle, avec date et heure, et que tu m'envoie chercher sur le site off (ou y'a rien de précis), puis sur jol (ou y'a rien d'officiel et précis), excuse moi mais niveau fabulation, si, t'es dedans.
Le truc que tu ne sembles pas piger, c'est que la plupart des gens qui se "plaignent" le font surtout pour mettre en avant la magnifique com de Goa, qui n'est même pas foutu de :
- prévenir les titulaires avant de rouvrir des comptes
- prévenir que tous les comptes ne seront pas ouverts en même temps, ou qu'ils ont eu un problème pour le faire
- faire des annonces claires en temps et en heure (ils ont annoncé une news cette aprem pour plus de détail... mais les comptes sont déjà ouverts)

Perso j'ai un compte ouvert sur les 2 (le principal, tant mieux), mais sans jol, je n'aurais même pas essayé de me log.

Si tu ne vois pas qu'il y a un problème quelque part, on ne peut rien pour toi, à moi que tu ne sois là que pour t'amuser à troller
Citation :
Publié par attraiid

ps: fahreinheit comment t est trop jolie
On me le dit souvent.

Citation :
Publié par Fugo
Farhen t'es parti te pendre ?
Non juste me coucher Par contre, compte toujours closed, je vais bientôt attraper une corde...
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Qqun sait s'il y a des requis pour avoir ses comptes open ? Genre soudoyer le personnel de chez GOA comme Fugo a pu le faire ?
Imo il a du passer sous l'bureau
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Qqun peut screen la population IG de tout de suite ?
y a pas grand monde
sinon, compte tjr closed (bot aussi) c'est la faute a Noircher encore
ouiiiinnn !!
ich möchte spielen !!!

se faire refouler devant daoc par le videur pour délit de sale gueule, sur les 5 comptes que j'ai essayé, c'est moche

eureka, un des comptes fonctionne !
vivement le compte principal
Question
Je vois que même après plusieures années d'absence sur JoL, rien en change mdr

J'ai vu qu'on pouvais se TP sur d'autre serveur ? Genre aller de YS -> BROC

Pourquoi on se met pas tous sur le même serveur au lieu de se repartir sur les 3 ?
(je propose BROC evidemment hein )

Citation :
Publié par Erikk_le_rouge
Je vois que même après plusieures années d'absence sur JoL, rien en change mdr

J'ai vu qu'on pouvais se TP sur d'autre serveur ? Genre aller de YS -> BROC

Pourquoi on se met pas tous sur le même serveur au lieu de se repartir sur les 3 ?
(je propose BROC evidemment hein )

non le TP sert que pour le housing si tu tp hors du housing, tu sera sur le serveur général avec tt le monde
Dans l'attente de plus d'informations sur la récupération par Mythic, je me retiens de relancer/récréer un compte, enfin après autant d'années même si c'est pour repartir de zéro, qu'est ce que j'ai envie de jouer
Citation :
Publié par warnow
Dans l'attente de plus d'informations sur la récupération par Mythic, je me retiens de relancer/récréer un compte, enfin après autant d'années même si c'est pour repartir de zéro, qu'est ce que j'ai envie de jouer
Essayes les 12 jours gratuit sur serveur US parfois ça suffit à calmer les vieux fantasmes et ça coûte rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés