Semaine gratuite à partir du 14 Janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Bête question :
Pour les gens qui ne peuvent encore jouer, quand vous rentrez votre pass et login cela vous met quoi?

Car moi j'essaye de me log avec mon compte pas open depuis 2005, et ça me dit "account or password incorrect"

Possible que mon compte ai été delete?

Ps : je suis bien sur de mon log et password, j'ai gardé le mail avec tout ça
Citation :
Publié par Topos
Bête question :
Pour les gens qui ne peuvent encore jouer, quand vous rentrez votre pass et login cela vous met quoi?

Car moi j'essaye de me log avec mon compte pas open depuis 2005, et ça me dit "account or password incorrect"

Possible que mon compte ai été delete?

Ps : je suis bien sur de mon log et password, j'ai gardé le mail avec tout ça
2005 c'est l'année du hack si ma mémoire est bonne, tous les mots de passe avaient été changés.
Sinon tu confonds pas MDP abo et jeu?

(Sinon toujours rien )
Rha j'suis deg', je comptais trop pouvoir me log, franchement je comprend pas leur façon de fonctionner, ça me paraîtrait plus logique que ce soit ou tout le monde ou personne

Monde cruel!

J'espère quand même que l'on saura si l'on doit mettre tout notre stuff sur des persos pendant la semaine gratuite =)
Pour zlarbenet :

pas besoin de redl le jeu , j'ai eu le meme soucis dans la soirée j'ai fait ca :

Download ca :

http://camelot-europe.goa.com/downlo...tUpDAoC_DR.exe

1 : supprime ton exe camelot et ton raccourcis camelot.exe (qui sont supposés etre US) qui est dans ton dossier catacombs .
2 : apres tu lance le petit set up la .
3 : tu cible ton dossier catacombs bien sur pour la petite install .
4 : ca va te créer un camelot.exe rouge dans ton dossier catacombs
5 : tu modifie ton update.dat a la sauce euro .
6 : et voila tu a plus qu'a creer un petit raccourcis a partir du camelot.exe rouge .que tu peut mettre sur ton bureau
7 : voila normalement ca marche , bien si tu as pas redl le jeu ca va check tes files et ca va les corriger . en gros ca prend 10 min et c fini .

PS : au pire si tu as redl labyrinth et que tu as toujours le prob c que le camelot.exe n'a pas été changé (le jeu crois que le camelot exe labyrinth est nickel et qu'il a pas besoin de le changer alors que c'est un camelot.exe labyrinth de version US ) , donc efface le et fait la petite manip decrite plus haut cela va te refiler un exe nickel .
bien vu l'astuce mais si on veut Lotm en extension ? ( moi en effet j'ai bien l'icone rouge et l'ancien launcheur EU donc ca a l'air de fonctionner

( j'adore tourner a 3.5Mo/s et patcher rapidos thx to fibre optique ! )

jconfirme ca a l'air d'etre Lotm mais 10hib la quoi nan spa possible ca !
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés