[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut être une bonne nouvelle :
Citation :
Posted By: Andy Belford
2010-01-13 10:26:30
http://www.camelotherald.com/elements2/cat_cs.gif
Update: 11:05 a.m. EST - Pendragon is now offline.

Greetings!

We will be bringing the Pendragon (Test) server offline for maitenance this morning at 11:00 AM EST. At this time we anticipate that the downtime will last no later than 2:30 PM EST. As always, please keep your eye on the Herald for up to the minute information on this downtime.

During this downtime we will be implemeting a fix to correct population stability issues.

Thank you for your continued support.
Source : http://www.camelotherald.com/more/4002.shtml
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ben ça se comprend vu le timer ridicule des RA maintenant.
C'est sur que moc toutes les 30 min tu y réfléchissais à deux fois.
J'avoue Fallait surtout avoir Purge de up sinon un stun de 9sec et c'était la cata ...
Non, mais généralement en team, tout le monde claque pas son moc, sa purge & tout ses autres CD, c'est à tour de rôle.
Là, dès l'inc, ça claque tout (donc tu tiens l'inc, le fight est win )
Hello à tous ^^

Pitites questions...

Pensez vous qu'il n'y aura plus de possibilité d'avoir le jeu en Français , une fois DAOC passé sur US ? Si oui tout le contenu, ou, une partie ...?

Les gens du Québec/Canada et autre pays francophone, comment font ils pour jouer en version Fr ?

Car j'ai relancer un trial de 14 jours en version US, et la dessuite la misère à jouer n'étant pas très doué en anglais. ( certes je n'avais cas pas tant sécher les cours ... )

Par avance merci ^^

(dsl si HS )
Citation :
Publié par Pierrox
Hello à tous ^^

Pitites questions...

Pensez vous qu'il n'y aura plus de possibilité d'avoir le jeu en Français , une fois DAOC passé sur US ? Si oui tout le contenu, ou, une partie ...?

Les gens du Québec/Canada et autre pays francophone, comment font ils pour jouer en version Fr ?

Car j'ai relancer un trial de 14 jours en version US, et la dessuite la misère à jouer n'étant pas très doué en anglais. ( certes je n'avais cas pas tant sécher les cours ... )

Par avance merci ^^

(dsl si HS )
Les québecois ont un anglais parfait

Citation :
certes je n'avais cas pas tant sécher les cours
Pareil pour le français
Citation :
Publié par Pierrox
Hello à tous ^^

Pitites questions...

Par avance merci ^^

(dsl si HS )
Non, pas de localisation, il faudra apprendre à jouer en anglais.
Citation :
Publié par Pierrox
Bin moi je me sers toujours de Character builder français pour les "skills" ainsi que de BDO DAOC pour les "quests" et puis dans les gu francophones il y en a toujours qui parlent l'américain ! Enfin on arrive quand même à comprendre "un peu" le sens général de ce qu'ils racontent dans les "channels" .

Nota: ce qui est curieux c'est de se rendre compte qu'on est nbreux à avoir séché les cours d'Anglais
Pour ceux qui paniquent pour l'anglais, restez zen, c'est quand même la langue la plus facile à apprendre au monde ou dans ces eaux là, ça vient super vite dés qu'on pratique, et daoc est un bon support pour cela. ^^

Citation :
( certes je n'avais cas pas tant sécher les cours ... )
Oh nom de dieu.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Pour ceux qui paniquent pour l'anglais, restez zen, c'est quand même la langue la plus facile à apprendre au monde ou dans ces eaux là, ça vient super vite dés qu'on pratique, et daoc est un bon support pour cela. ^^

Oh nom de dieu.
Surtout que c'est vraiment pas de l'anglais compliqué la plupart des mots vous les connaissez déjà inc, ae mez blabla ...
Citation :
Publié par Pierrox
...
Bah ils jouent en anglais tout simplement. Et je doute qu'il y aura une version française du jeu. Puis pour taper du mob, t'as pas besoin de savoir parler anglais et pour les quêtes ta bdo. Il n'y a rien d'insurmontable, et ça te fera du bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés