A aucun moment ils disent qu'ils transferent les persos sur le serveur US. Ils parlent juste du service facturation. Le cluster francais peut tres bien etre repris par Mythic sans aucun transfert de persos vers le cluster americain.
je dit serveur us car dans tout les cas ça sera des serveur us
-car à mon sens c'est soit ils nous foutent dans le clust us ce qui provoquera une surcharge si ça reste en l'état car sont déjà full à moins qu'ils revoient leurs capacités serveurs pour accueillir plus de monde sur celui-ci .(hypothèse à ne pas écarté car avec la technologie des serveurs de maintenant c'est possible)
-ou soit il font un serveur qui regroupe tous les européens.
dans les 2 cas nos perso vont être transférés sur des serveurs appartenant à mythic donc aux us.
puis ce qui faut savoir c'est que le clust YWAIN c'est 10 serveurs !!! pourquoi pas un gros et unique serveur qui leur couterai moins chère car moins de maintenance
puis un clust c'est quoi au juste ben c'est plusieurs serveur relier entre eux ils ont plutot interet a faire qu'un seul serveur et virer tous les petit serveur
je t'invite à allez voir sur le site officiel de daoc goa et sur le lien officiel de mythic de notre amis saigon.
il y aura forcement un transfère de personnages car mythic ne reprend pas les serveur de goa d'ou ils ont demander a goa de leur fournir la base de données.
et pour finir c'est l'occasion rêvé de centraliser la communautée
puis personnellement j'espère qu'il vont vite mettre en place d'autre moyen de paiement que la carte VISA mais mythic doit être au courant depuis longtemps que goa allai pas renouvler leur bail donc mythic à dû tout prévoir
|