[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cilar
A aucun moment ils disent qu'ils transferent les persos sur le serveur US. Ils parlent juste du service facturation. Le cluster francais peut tres bien etre repris par Mythic sans aucun transfert de persos vers le cluster americain.
http://www.camelotherald.com/news/news_article.php?storyid=3999
On va bientot avoir la réponse, mais rien que le fait de citer character transfers c'est boueno.
Citation :
Publié par Cilar
A aucun moment ils disent qu'ils transferent les persos sur le serveur US. Ils parlent juste du service facturation. Le cluster francais peut tres bien etre repris par Mythic sans aucun transfert de persos vers le cluster americain.

je dit serveur us car dans tout les cas ça sera des serveur us

-car à mon sens c'est soit ils nous foutent dans le clust us ce qui provoquera une surcharge si ça reste en l'état car sont déjà full à moins qu'ils revoient leurs capacités serveurs pour accueillir plus de monde sur celui-ci .(hypothèse à ne pas écarté car avec la technologie des serveurs de maintenant c'est possible)

-ou soit il font un serveur qui regroupe tous les européens.

dans les 2 cas nos perso vont être transférés sur des serveurs appartenant à mythic donc aux us.

puis ce qui faut savoir c'est que le clust YWAIN c'est 10 serveurs !!! pourquoi pas un gros et unique serveur qui leur couterai moins chère car moins de maintenance

puis un clust c'est quoi au juste ben c'est plusieurs serveur relier entre eux ils ont plutot interet a faire qu'un seul serveur et virer tous les petit serveur

je t'invite à allez voir sur le site officiel de daoc goa et sur le lien officiel de mythic de notre amis saigon.

il y aura forcement un transfère de personnages car mythic ne reprend pas les serveur de goa d'ou ils ont demander a goa de leur fournir la base de données.

et pour finir c'est l'occasion rêvé de centraliser la communautée

puis personnellement j'espère qu'il vont vite mettre en place d'autre moyen de paiement que la carte VISA mais mythic doit être au courant depuis longtemps que goa allai pas renouvler leur bail donc mythic à dû tout prévoir
HS: Je peux plus tenir !! Personne a une carte pré-payé qui traine dans un tiroir à me filer svp !!! (elles ne serviront plus à rien !!) Faut absolument que je me log sur EU !!
(Je fait du CS en échange )
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Plus qu'a allé faire mourir Daoc-US

Malen
io toi, ça va la grosse suis sur us apres avoir monter un hunt j'me retrouve a monté ASN car j'ai pas accroché a l'archer, si sa te dit de venir cassé des bouches labas mp moi
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et quel serait l'intérêt de la chose pour Mythic à part accroitre ses frais?
Accroître ses bénéfices peut être ? (on ne sait pas ce que ça rapporte à Goa ni combien ça leur coûte, idem pour Mythic, surtout avec les économies d'échelle, bref W&S)
Par contre j'aurais une question ? vue que je n'ai plus mes pass pour mon compte euro, comment peut-on les récupéré ?

Parce que depuis le temps que j'ai stop Daoc, mes pass bah sont partis un peut a la poubelle en pensant que jamais plus j'y remettrais les pieds, mais bon
Citation :
Publié par Millunne
Par contre j'aurais une question ? vue que je n'ai plus mes pass pour mon compte euro, comment peut-on les récupéré ?

Parce que depuis le temps que j'ai stop Daoc, mes pass bah sont partis un peut a la poubelle en pensant que jamais plus j'y remettrais les pieds, mais bon
si tu sais quel est ton email associé a ton compte GOA : Tu effectues la proc ci-dessus

il sera plus simple a mon avis de recup aupres de GOA.

Parceque si t'as pas ton email associé au compte, c envoie des CD-KEY verif and co...

et la ca risque de pas être tarte avec mythic.
Citation :
Publié par Rhoy
HS: Je peux plus tenir !! Personne a une carte pré-payé qui traine dans un tiroir à me filer svp !!! (elles ne serviront plus à rien !!) Faut absolument que je me log sur EU !!
(Je fait du CS en échange )
+1 Si quelqu'un à ça en rab ! (Je ne cs pas par contre )
Par curiosité j'ai tenté de connecter mon compte fr...mais bon....en fait j'ai plus en tête les passes and co et j'ai changé de mail depuis :/

Je me souviens plus d'un truc, le compte de jeu était le même que celui pour se connecter au jeu ? (par défaut j'entend) car je pensais me souvenir de celui pour me connecter et à priori c'est pas ça
Non hélas, contrairement au US, GOA a scindé en deux le compte abo et le compte jeux.
Donc si tu n'as que le mdp jeux, c'est mort.
Je suis dans cette situation
mail avec :

Ancienne adresse mail
Nouvelle adresse mail
Nom
prénom
Adresse
Lieux d'habitation
date approximative de la dernière connexion
Nom + lvl + rang +serveurs des personnages présent sur le compte.

Avec ca, goa devrait vous renvoyer vos infos "compte".
Pour ceux qui souhaiteraient récupérer leur compte alors qu'ils ont oublié leur e-mail associé et qui n'aurait pas les clés CD non plus (en somme, pas grand chose) :

Citation :
Bonjour,

N'ayant pas la
possibilité de nous faire parvenir vos CD-Keys, il nous est impossible
de nous assurer que vous êtes effectivement le propriétaire du compte.

Aussi,
afin de nous permettre de vous identifier en tant que titulaire réel de
ce compte, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir les
informations suivantes par le biais de ce ticket de requête:

1. Les login Jeu et Abonnement concernés.
2. Un scan de votre pièce d'identité (recto/verso et en cours de validité).
3.
Les informations enregistrées dans votre profil au moment de votre
souscription (nom et prénom, adresse physique et électronique).
4.
Justificatif d’adresse (Quittance EDF ou facture téléphone)
correspondant à la dernière adresse enregistrée dans votre profil.
5. La nouvelle adresse électronique que vous souhaitez voir associée à votre compte Abonnement.

Notre
système n’autorisant pas la création de doublon sur les adresses
électroniques, nous vous remercions de vous assurer que l’adresse
demandée n’est pas déjà associée à un autre compte Abonnement « Dark
Age of Camelot ».

Nous vous informons que notre démarche n'a
pour but que de protéger l'intégrité des comptes de nos abonnés ainsi
que leurs données personnelles. Nous sommes conscients du désagrément
que cette procédure engendre et vous prions de nous en excuser.

Dès
réception des éléments demandés, nous mettrons à jour votre compte
Abonnement vers l'adresse électronique que vous aurez choisie.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,
----------------------------------
Sachant que je n'ai pas fourni de justificatif de domicile pour 2003-2004.
J'ai envoyé un premier mail dimanche. Réponse lundi matin à 11h (ci-dessus). J'ai renvoyé un mail avec les infos demandées et mon compte était récupéré 2h après (13h).

Donc ils font leur boulot jusqu'au bout
Idem katharyna m'a appris ca récemment, une page énorme se tourne avec l'arrêt de ces serveurs ...

Que de souvenirs accumulés sur ce jeu et au delà des pixels, quelle aventure humaine <soupir>

Je me tâte a relog quand même du coup argh, je vais suivre un peu le forum voir les conditions de transferts, ca peut être fun

/kiss aux orcarnac qui passent
Citation :
Publié par Arkanis
En sachant que goa stop l'exploitation des serveur, ça m'étonnerai qu'ils prennent en compte ta demande, donc tout ça il faudra que tu l'envoies à mythic
Tout l'historique du compte @ facturation (et c'est grâce à ça qu'ils vérifient si c'est effectivement ton compte), c'est Goa qui l'a actuellement et rien ne dit que Mythic récupérera tout ça.
Donc au contraire, il faut en profiter tant que c'est Goa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés