Crash serveur & problèmes qui vont avec

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Je sais mais je cherchais un lien
Pas de lien, mais une rumeur persistante dit que le nombre de joueurs est maintenant bloqué à 4000 pour éviter les crashs.

J'ai eu des soucis aussi hier.
Free aussi.
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
C'est passé pour tout le monde hier ?
Genre 10-15 minutes après mon message, tout revenait à la normale, un peu de lag mais plus de déco ni de carré rouge pour ma part.
non par contre today pas eu trop de soucis
Un geste de la part des dev :

In response to stability issues which affected the Ywain server over the holidays we are extending all of the current 100% experience and Bounty Point bonuses and, starting this Friday (1/8/2010) we will add a 25% bonus to all Realm Points gained. These bonuses will run through Monday, 1/11/2010.
As always, we thank our players for their continued support and we'll see you in the Frontiers!

Allons farmer !

Source : http://www.camelotherald.com/news/
J'ai eu pas mal de pbs de LD comme je l'ai dit dans un autre fil. Et je suis pas chez Free mais Neuf ^^. Le serveur doit aussi y être pour quelque chose, je suis dans des guildes américaines et eux aussi se plaignent de LDS plus fréquents.Cà promet avec les transferts Goa vers US ...Cette nouvelle ne m'enthousiasme pas.
Citation :
Publié par fergus
Cà promet avec les transferts Goa vers US ...Cette nouvelle ne m'enthousiasme pas.
Tant qu'ils ne les mettent pas sur Ywain ça va
Vu la stabilité douteuse des serveurs depuis le nouvel an, j'avoue qu'une solution assez rapide serait fort agréable.
C'est pas que choisir entre l'option Lag et l'option LD n'est pas une occupation palpitante, mais je m'étais habituée à avoir de bonnes conditions de jeu :-D
Oui enfin, on est a des milliers de Km du serv, laissons donc à Mythic le temps de rétablir les conditions de jeu qu'on a connu au début, quand on voit GoA qui merdait très souvent avec les serveurs alors qu'on était à des centaines de km de ceux-ci..
bof moi le plus gros blem que j'ai eu apres un crash c'est refaire mes macro et un truc qui saoul quand je toogle ma cam avec la souris si je lâche le click droit au 1er pas que je fais elle ce remet derriere moi avant ca le faisait pas
/snapback off
merci ca marche car c'est insupportable
Citation :
Update: 11:05 a.m. EST - Pendragon is now offline.

Greetings!

We will be bringing the Pendragon (Test) server offline for maitenance this morning at 11:00 AM EST. At this time we anticipate that the downtime will last no later than 2:30 PM EST. As always, please keep your eye on the Herald for up to the minute information on this downtime.

During this downtime we will be implemeting a fix to correct population stability issues.

Thank you for your continued support.
Un fix bientôt?

Source
Citation :
Publié par Hortens
aucun server ne s affichent dans la premiere fenetre au lancement du jeu , bugg perso ou crash server ?
Citation :
Update: 12:12 p.m. EST - All servers are currently offline.

Greetings!

We will be bringing all servers offline for maintenance today at 12:00 PM EST. During this downtime we will be implementing a fix to correct issues with population stability. At this time, we anticipate that all servers will be back online no later than 4:30 PM EST. As always, please be sure to check the Herald for up to the minute information regarding this downtime.

We apologize for the short notice and thank you for your continued support.
Source
Citation :
Publié par Hortens
aucun server ne s affichent dans la premiere fenetre au lancement du jeu , bugg perso ou crash server ?
c'est down pour maintenance

a 18h en fr c'est midi chez eux , les serveurs vont redemarrer vers 22h en france
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés