Crash serveur & problèmes qui vont avec

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Version 1.100a is Now Live
Posted By: Lori Hyrup
2010-01-14 14:04:53

We now bring you Version 1.100a. It's very small, but will address the concerns that many of you have expressed.

========================================

Dark Age of Camelot

Version 1.100A Release Notes

Stability Fix

January 14, 2009

========================================

New Things and Bug Fixes

- A fix has been implemented to correct population stability issues. Please note that we will not be raising the population cap until we are certain that this fix is stable at our current population limits.
C'est donc normalement plus stable, mais faut pas espérer être plus que 4000 par serveur.
Très stable oui...2 crash en voulant port en NF , avec un joli : " camelot exe a rencontré un pb et a du fermer ..."

edit : Mon pc ? j'en doute..Jamais ce genre de souci et ca arrive juste quand le serveur merde..
Citation :
Publié par fergus
Très stable oui...2 crash en voulant port en NF , avec un joli : " camelot exe a rencontré un pb et a du fermer ..."
C'est ton pc ça, pas le serveur .
Citation :
Publié par Kala
C'est ton pc ça, pas le serveur .
Ouaip, je confirme que ça vient de ton PC. C'est peut-être pas un problème matériel, mais c'est sans doute un problème de fichier corrompu.
Citation :
Publié par The Quill
Ouaip, je confirme que ça vient de ton PC. C'est peut-être pas un problème matériel, mais c'est sans doute un problème de fichier corrompu.
ou c'est toi qui est corrompu
Citation :

Server Maintenance - Ywain 1/20/2010
Posted By: Andy Belford
2010-01-19 16:35:44

Greetings

Since returning from the Holidays we have been actively working on a solution for population issues on Ywain. Last week we implemented a fix to address some problems revolving around stability issues due to high population. We are proud to state that we will be increasing the population cap to allow more players on Ywain. Of course, we will continue to monitor the play environment for stability issues.

As a result, we will be bringing Ywain offline tomorrow (1/20/2010) morning at 8:00 AM EST for maintenance. At this time we anticipate that Ywain will be back online no later than 1:00 PM EST.

As always, thank you for your continued support during this exciting period of growth and renewed interested in Dark Age of Camelot
More Peon inc :P
Désolé pour le petit HS mais je voulais transférer un perso 50 du classique US (Ector) sur Ywain mais lorsque je tape la commande on me dit qu'il n'est pas éligible pour ça. j'ai pourtant pu le faire avec un autre perso lvl 48
que passa ?
Citation :
Publié par Mathze
camelot herald indique 4007 joueurs en ligne sur Ywain et impossible de me connecter, ils étaient pas censés avoir augmenté la capacité du serv ?
On se disait la même chose tout à l'heure. Mdr. Soit le Herald est pas à jour, soit on doit craindre l'augmentation de capacité
Ben moi je parviens à la page des serveurs je click sur le serveur voulu et le jeu se charge pas, bloque à 90 %. Pas de message de service not available . Obligé de tuer la tâche. On va encore dire que c'est mon PC...

@ Fugo : ha... Ben en tout cas je sais pas où est l'efficacité du fameux patch pour augmenter la capacité serveur ^^
Citation :
Publié par fergus
Ben moi je parviens à la page des serveurs je click sur le serveur voulu et le jeu se charge pas, bloque à 90 %. Pas de message de service not available . Obligé de tuer la tâche. On va encore dire que c'est mon PC...
c'est long à pop parfois
suis sur t'enleve les chinois et les BB tu a plus que 2500 joueurs
Citation :
Publié par zenpachi
suis sur t'enleve les chinois et les BB tu a plus que 2500 joueurs
A mon avis, tu exagère un peu... Il y a pas l'air d'y avoir tellement de buffbot que ça au US, c'est pas comme en eu ou 1 joueur = 1 buffbot (casiment..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés