[Quête] Fin de l'event de Nowel, et pour la quête ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Juste une petite incompréhension de ma part concernant la quête de nowel. Comme vous le savez sûrement, l'évent s'est terminé aujourd'hui, et Felix et Zezette Nowel sont partis avec lui.
Tout ça c'est bien beau, mais pour les personnages qui doivent encore finir la quête ? Ils doivent faire quoi ? Attendre l'année prochaine en espérant que le même event aura lieu en plus de l'île de nowel ?
Pas très pratique tout ça...

Merci d'avance pour vos réponses constructives qui se distingueront d'un simple "ololz t'avais qu'a finir la quête hier !"
pour les quêtes à incarnam, tu fais comment, tu delete ?

Ps.1: j'ai aucune idée si les quêtes sont virées toutes seules ou non
Ps.2: c'était de l'ironie
Ps.3: c'est le dernier Ps
Fallait la finir avant, c'est pas comme si c'était pas dit qu'aujourd'hui c'était fini :/ Maintenance du mardi matin, fallait s'en douter qu'ils seraient retirés aujourd'hui.
Le truc intéressant à savoir au niveau de cette quête maintenant, c'est : l'utilité de tous les gâteaux accumulés. Mais également, pour les chanceux qui ont affrontés le Minotoboule de Nowel : comment ouvrir le cadeau scellé ?
Le cadeau scéllé était un cadeau que l'on échangeait à un pnj sur l'île de nowel en échange de cadeaux normaux.
Ils ont oubliés de l'enlever
Il ne sert donc a rien/ à la prochaine année si on aura l'île un jour.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Le cadeau scéllé était un cadeau que l'on échangeait à un pnj sur l'île de nowel en échange de cadeaux normaux.
Ils ont oubliés de l'enlever
Il ne sert donc a rien/ à la prochaine année si on aura l'île un jour.
Source ?
La source est non-officilelle (je retrouve plus la vraie) . Elle est dans la news "big bang badaboum"
Citation :
Publié par Mihoupi
Il a déjà été dit que les cadeaux servaient à une quête sur l'île de Nowel mais les cadeaux n'ont pas étés retirés.
La flemme de ma taper tout le sujet
C'est quoi cette mode à la J0L de toujours demander la source ? Ok, c'est bien mignon mais peut-être qu'il a raison, hein...
Sinon moi aussi j'ai ce souvenir, bien qu'ils soient flous..
Citation :
Publié par MantaRay
C'est quoi cette mode à la J0L de toujours demander la source ? Ok, c'est bien mignon mais peut-être qu'il a raison, hein...
Lol j'ai failli le mettre tellement je le pensais.
J'ai franchement pas que ça à faire de balancer des fakes partout :O
Citation :
Publié par MantaRay
Exemple simple :
Le taux de drop du Tutu est plus grand sur le CM que sur le DC!

C'est une des phrases qui nécessitent une source pour éviter que des rumeurs bidons ne circulent.

EDIT : z'êtes nuls. u.u
Dans un exemple comme ça, oui, mais quand il s'agit d'une quête où il n'y a quasiment rien d'officiel dessus (même pas le fait que les PNJ aient été retirés, dans le carnet de bord...) je pense qu'on peut se passer d'une "source", non ?
Citation :
Publié par Beji / Mero
Le truc intéressant à savoir au niveau de cette quête maintenant, c'est : l'utilité de tous les gâteaux accumulés. Mais également, pour les chanceux qui ont affrontés le Minotoboule de Nowel : comment ouvrir le cadeau scellé ?
Le CCM anglais a annoncé sur le forum off (flemme de chercher dans quel topic) que les biscuits servaient à savoir combien de quêtes avaient été faites sur chaque serveur, et que de la même manière le cadeaux scellé servait a savoir combien de minotoboule avaient été combattus sur chaque serveur. Ca me parait bizarre comme explication (vu que pas besoin de mettre un token visible pour ca, ils peuvent le faire en interne) mais bon, on en a pas d'autre.

@Nicinic[Mai] Pour le cadeau scellé il ne se dropait pas avant, et d'ailleurs ils ne se drop pas sur les captures AV (minoboule minable a 800 pv).

@MantaRay Pour la date du 12 ca été dit le premier jour de la mise en place de l'event que la fin aurait lieu le 12, donc pas vraiment besoin de le rappeler non ?
Citation :
Exemple simple :
Le taux de drop du DCest plus grand sur le CM que sur le DC!
Jamais dropper de DC pour ma part, mais des Dofus Turchoise.

Concernant la quête, je pense qu'elle ne sera pas réimplanter l'année prochaine mais tu garderas un joli souvenir de la même occasion
Citation :
Publié par SamousaFR
Tu garderas un souvenir de cette merveilleuse quête; tuer un ougah pour avoir 2/3 rune Pa vi
Perso j'ai pas eu le Ougah pour la simple raison qu'aucun de mes personnages n'a le lvl requis. Je devrais me contenter d'un simple "tuer un Abraknyde Ancestral"
A part ça, c'est vrai qu'un système d'abandon de quêtes ne serait pas de trop, déjà que je me trimbale avec une quête incarnam dont je ne pourrais jamais me débarrasser...
Citation :
Dans un exemple comme ça, oui, mais quand il s'agit d'une quête où il n'y a quasiment rien d'officiel dessus (même pas le fait que les PNJ aient été retirés, dans le carnet de bord...) je pense qu'on peut se passer d'une "source", non ?
C'est quand même vachement grave de savoir si le cadeau il est une connerie d'ankama ou un truc supergénial qu'on sait pas encore.

Non?

Et oui, dofus est surment l'un des jeux qui génére le plus de fake, donc si je te sors que les biscuits sont un bug, et qu'ils datent d'il y a 4 ans où les bouchers les reçevaient en quéte, va tu me croire?

On ne ta jamais appris à l'école, que la source vaut le quart des points d'un travail? x)

Citation :
Perso j'ai pas eu le Ougah pour la simple raison qu'aucun de mes personnages n'a le lvl requis. Je devrais me contenter d'un simple "tuer un Abraknyde Ancestral"
et..pourquoi t'es triste?
Citation :
Publié par Serifas
Et oui, dofus est surment l'un des jeux qui génére le plus de fake, donc si je te sors que les biscuits sont un bug, et qu'ils datent d'il y a 4 ans où les bouchers les reçevaient en quéte, va tu me croire?
Faut quand même essayer d'en faire des crédibles... C'est bien mieux avec les boulangers

Citation :
Publié par Serifas
et..pourquoi t'es triste?
Tu trouve que t'as plus de mérite en tuant un Ougah ou un Abra ? A toi de voir...
Citation :
Publié par Freeman-sama
Tu trouve que t'as plus de mérite en tuant un Ougah ou un Abra ? A toi de voir...
Ben sans aucun soucis, vu que la quête abra te sera donné au hasard a un lvl ou tu met 45 minutes a faire le donjon, et que la quête ougah idem. Après si tu compare tuer un abra avec une team surdimensionné avec tuer un ougah avec une team juste, c'est sur ca peut paraitre plus dur, mais les quêtes n'étaient pas données dans ce sens.
Citation :
Publié par Gud
Ben sans aucun soucis, vu que la quête abra te sera donné au hasard a un lvl ou tu met 45 minutes a faire le donjon, et que la quête ougah idem. Après si tu compare tuer un abra avec une team surdimensionné avec tuer un ougah avec une team juste, c'est sur ca peut paraitre plus dur, mais les quêtes n'étaient pas données dans ce sens.
Je parle de mérite pour dire que c'est plus honorifique de dire "J'ai battu un des boss les plus durs du jeu, même si c'était de justesse j'ai eu sa peau." plutôt que "J'ai battu un Abraknyde Ancestral, de justesse mais je l'ai eu." Enfin chacun son point de vue, de toute façon on est pas là pour débattre de ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés