[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Et sinon les comptes ban pour radar se serai bien qu'ils oublient de transferer ce genre de données à Mythic on pourrait peut être les réabo
SA "ROXERAI" ! moi je DIT !
Citation :
Publié par Gwalew
Il est probable que je fasse une ou deux apparition durant la semaine gratuite mais ca ira pas plus loin pour ma part, si j'ai stop daoc après 7 ans de jeux c'est pour des raisons autres que "l'exploitant européen".

J'ai fait mon temps !

ps : /salute au ancien Cataclysme et a Sanglante ma mentor Moniale !

Tout ça pour finir sur ce jeu sans but qu'est Aion?
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
si un respawn de la communauté Eu pouvait faire bouger les choses pou rla mise en place du potentiel serveur Origin ...

perso je suis contre un ajout de ce serveur car cela ne ferai que encore diviser la communauté.

ce serveur ils aurai du le faire avant et nous laisser le choix quand new frontier est arrivée maintenant c'est trop tard.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tout ça pour finir sur ce jeu sans but qu'est Aion?
Sur Aion ou ailleurs, quoi qu'il arrive, daoc pour ma part c'est belle et bien terminé.

Le seules envies de revenir restant étant liées principalement a la "nostalgie"
je me demande si je dois vider mes coffre de mes perso pour mettre mes item sur mes lvl 50 ou mes mules qu en pensez vous ? le coffre du personnage risque d'être transféré aussi sur si y'a lieu ? la maison je l'ai plus depuis un moment déjà...

ps:yep dedoc c leo ^^
Ainsi daoc EU est finalement mort.

un espoir infime que nos personnages soient transférés sur serveurs ricains ?

au lieu de s'attrister, c'est l'occasion de remercier chaleureusement tout ceux qui ont fait vivre notre petite communauté de passionnés,
et qui ont fait de daoc un mmo unique, dont on est pas pret de retrouver l'équivalent.

Merci à vous tous, je vous dois mes plus belles années de jeu.
Moyen que goa rende daoc gratos pour finir le mois en beauté sur ys ?
Citation :
Publié par suran
je me demande si je dois vider mes coffre de mes perso pour mettre mes item sur mes lvl 50 ou mes mules qu en pensez vous ? le coffre du personnage risque d'être transféré aussi sur si y'a lieu ? la maison je l'ai plus depuis un moment déjà...

ps:yep dedoc c leo ^^
Le coffre est lié au données du perso je pense.
Le truc, c'est que je trouve que vous vous précipitez bien vite. Ils ont simplement dit qu'ils allaient donner des précisions sur le transfert. Ça se trouve, y'en aura pas ? on aura des choses en moins qu'on avait sur nos serveurs ? on ne sait pas quand non plus les transferts vont être fait ? etc etc.
Moi personnellement, j'attends... je me suis trop fait de faux-espoir.

Citation :
Publié par Glunn
@modoàcoeur : elle est a combien la prime sur ton responsable de section ?
La prime est de "s'emballer un mars".

Citation :
Publié par Max-x
autre transpheres
Qui fait le tour d'une sphère ?
Je sais pas si c'est le bon topic pour poser la question mais : Je viens de faire un tour sur le Camelot Herald et je vois 2 clusters sur les 3 qui sont down. C'est du fait de l'affluence (et/ou maintenance) ou bien sont-ils down pour l'éternité ?
Citation :
Publié par Greycoyle
La fermeture des serveurs GOA entrainerait aussi la fermeture de la section Jol associée?

Omfg quand même, une nouvelle qui me met bien sur le cul.

Adieu donc.
Tant qu'il y a une communauté Fr sur les serveurs US je vois pas pourquoi le forum JOL DAOC fermerait, sinon faudrait fermer tout les forums de jeux qui n'ont pas de serveurs FR.
Citation :
Publié par Greycoyle
La fermeture des serveurs GOA entrainerait aussi la fermeture de la section Jol associée?
On n'y réfléchi déjà. Je pense qu'on pourra peut être dire bye à la section Kattraeth et dire bonjour à une nouvelle sous-section qui reprendra les infos de "Autres serveurs". Mais on attend surtout la suite des évènements à venir. Mais pas question de fermer la section JoL - DAoC ! enfin pour le moment
Citation :
Publié par Phenixa
Il nous faut une belle migration dans les règles de l'art, et nous revoilà !
Ça va être un choc pour vous le saut de 15 versions ou plus
Citation :
Publié par Greycoyle
Tiens ça me rappelle les anciens joueurs français sur US qui ressentait un sentiment de supériorité vis à vis de la vague d' arrivage sur US de ces derniers mois.
je vois pas le rapport
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés