[360-ps3] Darksiders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karlox
Euh le test de gamekult est tout de même très positif 8/10 ce qui n'est pas rien chez eux. Contrairement aux autres sites ils soulignent bien les défauts du jeux mais il n'en reste pas moins excellent.
Il exagèrent un poil je trouve, enfin bon.
Bon euh première fois que je bloque un peu je pense que j'utilise une mauvaise technique, ça concerne le 3eme "donjon"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le ver où il faut sauter de plateforme en plateforme, me bouffe tout le temps, le pire c'est la fois où j'étais à la dernière plateforme, pif paf beurp je me fais avaler. Y'a une technique particulière ? Moi je fais double saut + ailes pour planer au max avant de toucher le sol mais bon après Guerre va à 2km/h.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Bon euh première fois que je bloque un peu je pense que j'utilise une mauvaise technique, ça concerne le 3eme "donjon"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le ver où il faut sauter de plateforme en plateforme, me bouffe tout le temps, le pire c'est la fois où j'étais à la dernière plateforme, pif paf beurp je me fais avaler. Y'a une technique particulière ? Moi je fais double saut + ailes pour planer au max avant de toucher le sol mais bon après Guerre va à 2km/h.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu parles du passage où tu as des petites tourelles avec une base en bois pour t'y cacher...Bha suffit de runner en fait j'ai eu aucun soucis comme ça...Le soucis quand tu saute, c'est que Guerre reste dans le sol un tit moment donc ça aide pas des masses
Citation :
Publié par Petitpoavert
Bon euh première fois que je bloque un peu je pense que j'utilise une mauvaise technique, ça concerne le 3eme "donjon"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le ver où il faut sauter de plateforme en plateforme, me bouffe tout le temps, le pire c'est la fois où j'étais à la dernière plateforme, pif paf beurp je me fais avaler. Y'a une technique particulière ? Moi je fais double saut + ailes pour planer au max avant de toucher le sol mais bon après Guerre va à 2km/h.
Alors
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attend que le ver soit a l'opposé de ta position pour y aller. Ne sautes que depuis ta plate forme, pas besoin de planer, le double saut suffit. Après courir suffit.
Si tu attends pas que le ver soit le plus loin possible de toi, tu finis en casse-croûte.
Dans certains test, je vois des testeurs qui disent "une trentaine d'heures pour y venir à bout", c'est en jouant avec des palmes? j'ai mis 2 fois moins de temps en apocalyptique. (14H et quelques, et j'ai quasi tout les objets sauf 2-3 légendaires)

Bref déception, le jeu est bien trop court, je m'attendais à 30h~ de jeu, j'ai l'impression d'avoir été trompé sur la marchandise là.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Dans certains test, je vois des testeurs qui disent "une trentaine d'heures pour y venir à bout", c'est en jouant avec des palmes? j'ai mis 2 fois moins de temps en apocalyptique. (14H et quelques, et j'ai quasi tout les objets sauf 2-3 légendaires)

Bref déception, le jeu est bien trop court, je m'attendais à 30h~ de jeu, j'ai l'impression d'avoir été trompé sur la marchandise là.
L'indication doit concerner les gens normaux. Comme d'habitude
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Dans certains test, je vois des testeurs qui disent "une trentaine d'heures pour y venir à bout", c'est en jouant avec des palmes? j'ai mis 2 fois moins de temps en apocalyptique. (14H et quelques, et j'ai quasi tout les objets sauf 2-3 légendaires)

Bref déception, le jeu est bien trop court, je m'attendais à 30h~ de jeu, j'ai l'impression d'avoir été trompé sur la marchandise là.
impressionnant

14h pour une première partie en apo avec presque tout...chapeau.

Tu dois être souvent trompé sur la durée de vie des jeux. Les gagnants dans ces histoires, c'est les noob, eux ils en ont pour leur argent
j'ai acheté le jeu Jeudi 07/01 j'en suis à 10 h de jeu et voilà ce que je pense des boss jusqu'à présent:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est clair que Tiamat est bien plus chaude à battre que les suivants, le serpent de sable et le gros scarabé étaient des vrai blagues à battre ... là j'entame le stage de l'araignée, par contre ca me gonfle de filer tout ces coeurs à Samael en étant persuadé depuis le début qu'il va m'enfler... mais bon c'est un classique du genre et au pire ca rajoutera un bon boss en plus


sinon j'adore vraiment ce mélange God Of War / Zelda est vraiment génial, y a même un passage très "gears of war" dans les grottes du désert; qui m'a bien éclaté

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dommage qu'on garde pas le gros flingue lance pieux explosifs tout du long
Etrangement sur Tiamat j'ai pas eu de problème, tuée au second try en mode apo .. Une fois qu'elle est au sol (ce qui arrive assez vite on va dire), y a qu'à se mettre en olol esquive et spam rond dès qu'elle rush

Par contre là j'en suis à un passage où je vois un peu trop l'écran de game over

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on fait la course à celui qui pwn le plus d'anges avec Ulthane.

Là j'en suis au passage où on peut chopper l'arme d'un des anges pour shooter les autres de loin, ça veut pas passer quoi.

J'ai tenté en mode cache-cache avec les pics de glace mais c'est trop tendu. Dès que je sors je me prends des rafales dans la gueule, et vu qu'avec l'arme War se déplace aussi vite qu'un escargot ..

J'ai essayé d'avancer sans prendre le coffre de vie juste à coté du respawn, en limitant les dégats et en retournant le prendre, m'enfin ça change pas grand chose au final.


Bon je retente hein, et si quelqu'un a une astuce
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah tu fais comme tu as dis. Cache cache avec la glace et tu gardes un maximum de distance avec les anges. Ah et puis utilises le gros shoot que sur les anges qui ont un bouclier quand ils sont à terre. Spam le tir normal sinon.
Citation :
Publié par End
Etrangement sur Tiamat j'ai pas eu de problème, tuée au second try en mode apo .. Une fois qu'elle est au sol (ce qui arrive assez vite on va dire), y a qu'à se mettre en olol esquive et spam rond dès qu'elle rush

Par contre là j'en suis à un passage où je vois un peu trop l'écran de game over

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on fait la course à celui qui pwn le plus d'anges avec Ulthane.

Là j'en suis au passage où on peut chopper l'arme d'un des anges pour shooter les autres de loin, ça veut pas passer quoi.

J'ai tenté en mode cache-cache avec les pics de glace mais c'est trop tendu. Dès que je sors je me prends des rafales dans la gueule, et vu qu'avec l'arme War se déplace aussi vite qu'un escargot ..

J'ai essayé d'avancer sans prendre le coffre de vie juste à coté du respawn, en limitant les dégats et en retournant le prendre, m'enfin ça change pas grand chose au final.


Bon je retente hein, et si quelqu'un a une astuce
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Essaie de foncer dans le tas rapidement, si tu reste loin, les anges se contentent de te canarder et c'est chaud mais si tu fonces jusqu'au truc de glace et que tu reste là en canardant ça devrait aller mieux j'pense.
J'aime pas trop non plus, mais je tourne comme un débile depuis 1 heure dans la même salle quasi, donc si quelqu'un peut venir à mon aide, je suis à peu près sûr que c'est tout con, mais je trouve pas

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout début de la canopée de fer en fait. Une fois passé la première porte vérouillée, j'arrive dans une salle avec une grosse sangsue au plafond, un bloc de pierre mobile et en dessous y'a une grosse gnégné accrochée au plafond. Il faut rejoindre le guetteur sur la petite plate-forme.

J'ai compris qu'on pouvait faire tomber l'araignée en laissant la sangsue prendre le bloc puis en lui le faisant relâcher, mais l'autre en bas même retournée est increvable, pas moyen de monter dessus non plus. Bref je coince Merci d'avance.
Hop fini le jeu en 17h30.
En suivant juste la trame principal, sans faire d'exploration. Me manque encore plein de chose, ça va être un peu long pour tout débloquer je pense

L'histoire est quand même moins prévisible que ce que j'avais anticipé. J'ai loin d'avoir tout bon sur le dénouement
La fin arrache et annonce du bon ! Need Darksiders 2
Citation :
Publié par Adriana
J'aime pas trop non plus, mais je tourne comme un débile depuis 1 heure dans la même salle quasi, donc si quelqu'un peut venir à mon aide, je suis à peu près sûr que c'est tout con, mais je trouve pas

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout début de la canopée de fer en fait. Une fois passé la première porte vérouillée, j'arrive dans une salle avec une grosse sangsue au plafond, un bloc de pierre mobile et en dessous y'a une grosse gnégné accrochée au plafond. Il faut rejoindre le guetteur sur la petite plate-forme.

J'ai compris qu'on pouvait faire tomber l'araignée en laissant la sangsue prendre le bloc puis en lui le faisant relâcher, mais l'autre en bas même retournée est increvable, pas moyen de monter dessus non plus. Bref je coince Merci d'avance.
Tu tombe dans le trou et tu t'accroche au mur pour rejoindre le guetteur... tout simplement
Je crois qu'il faut faire tomber l'araignée avant, mais je ne suis plus tres sur.
Citation :
Publié par Sparrows
Tu tombe dans le trou et tu t'accroche au mur pour rejoindre le guetteur... tout simplement
Je crois qu'il faut faire tomber l'araignée avant, mais je ne suis plus tres sur.
Ah ptain ouais en fait c'est idiot, mais vu la salle blindée de saloperies sur les murs et tout j'avais pas vu les rembardes le long du mur en fait. Merci en tout cas.
Citation :
Publié par Elty
impressionnant

14h pour une première partie en apo avec presque tout...chapeau.

Tu dois être souvent trompé sur la durée de vie des jeux. Les gagnants dans ces histoires, c'est les noob, eux ils en ont pour leur argent
Je sais pas si c'est ironique ou non, mais bref :

Fini en 15h56 (pas 14h et quelques comme j'avais dit)
Il me manquait 2 légendaires (Death's Blessing et Strife's Offering) et 3 artifact champion.

Par contre il me manque pas mal de techniques vu que j'ai utilisé pas mal de potions, peut être pour çà que j'ai trouvé le jeu facile aussi ( puis bon les techniques ne servent absolument à rien vu que j'ai quasiment utilisé que le combo de base tout le long du jeu, un peu nul ca d'ailleurs).

Bref, c'est pas vraiment "impressionnant", c'est le jeu qui est trop facile, le seul passage disons un peu corsé, c'est le passage avec Ulthane et les anges, j'espère qu'ils reverront la difficulté dans le 2 et proposeront un vrai mode apo parce que là c'est plus une promenade de santé, je ne sais même pas ce qui change par rapport au mode normal (si d'ailleurs il y a des différences ahah...).
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Je sais pas si c'est ironique ou non, mais bref :

Fini en 15h56 (pas 14h et quelques comme j'avais dit)
Il me manquait 2 légendaires (Death's Blessing et Strife's Offering) et 3 artifact champion.

Par contre il me manque pas mal de techniques vu que j'ai utilisé pas mal de potions, peut être pour çà que j'ai trouvé le jeu facile aussi ( puis bon les techniques ne servent absolument à rien vu que j'ai quasiment utilisé que le combo de base tout le long du jeu, un peu nul ca d'ailleurs).

Bref, c'est pas vraiment "impressionnant", c'est le jeu qui est trop facile, le seul passage disons un peu corsé, c'est le passage avec Ulthane et les anges, j'espère qu'ils reverront la difficulté dans le 2 et proposeront un vrai mode apo parce que là c'est plus une promenade de santé, je ne sais même pas ce qui change par rapport au mode normal (si d'ailleurs il y a des différences ahah...).
Tu as surtout joué ta bourine en prenant popo sur popo.

Donc tu as pas vraiment profité du jeu c'est dommage.
Quand j'ai vu que le combo de base faisait aussi mal que le combo whirlwind et qu'en plus il était moins chiant à réalisé, j'ai pas cherché à investir dans les techniques en fait.

Et je n'ai pas pris popo sur popo hein, t'as une limite de slot...ca va pas être de ma faute si j'ai trouvé le jeu trop facile et que certains sont des bras cassés quand même, counter + transfo demon = god mode, avec de temps en temps un petit LT+ dash arrière pour dodge les gros mobs et le blade geyser quand on est entouré, et voilà ca résume le gameplay de Darksiders, quand on sort de Bayonetta ou faut vraiment jouer technique pour faire du platinum, ca fait tout drôle.
c'était pas ironique.

Quand je pense qu'il n'y aura pas de contenu additionnel, je suis un peu déçu. Un ptit Palais Sanglant pour s'amuser avec son perso serait le bienvenu !

Là j'ai boosté mon perso presque à fond mais il n'y a plus rien à faire :'(
Citation :
Publié par Elty
c'était pas ironique.

Quand je pense qu'il n'y aura pas de contenu additionnel, je suis un peu déçu. Un ptit Palais Sanglant pour s'amuser avec son perso serait le bienvenu !

Là j'ai boosté mon perso presque à fond mais il n'y a plus rien à faire :'(
Bah un petit donjon "secret" intégré de base dans le jeu, où la difficulté est poussée au maximum avec des trucs bien pervers, ça aussi aurait été le bienvenu
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Quand j'ai vu que le combo de base faisait aussi mal que le combo whirlwind et qu'en plus il était moins chiant à réalisé, j'ai pas cherché à investir dans les techniques en fait.
Oui, les deux seuls techniques utiles a acheter, c'est l'attaque scie circulaire en l'air, l'upgrade du contre et le coup genre home-run avec R1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés