Aller à la page... |
G15 kézako ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le G15 n'est pas un addon mais un clavier de chez Logitech qui permets de faire des macros...
![]() |
![]() |
|
Firiel Mint'Manii |
Trouver plus de messages par Firiel Mint'Manii |
|
aaahhh oki.... Merci !
![]() Faut le rentabiliser tout de même, 75 eur de moyenne... je laisse ça aux autres... |
![]() |
|
Bagnard
|
ya vraiment tant de joueurs qui lutilisent ou bien?
et cest vraiment cheat du genre tu peut lancés plusieurs capa ensemble sans aucune logique? |
![]() |
|
|
C'est vrai que ca correspond quand même à un état d'esprit (quand c'est fait dans le but d'améliorer artificiellement ses performances) qui s'éloigne un peu du jeu.
![]() |
![]() |
|
|
G15 ans
Voilà qui résume l'état d'esprit des personnes qui l'utilisent à de mauvaises fins. |
![]() |
|
|
eu mouaip un g15 d'accord!! mais ya le g19 qui est deja sortis depuis un moment lol bon d'acord je sort...
|
![]() |
|
rezmoistp hib/broc |
Trouver plus de messages par rezmoistp hib/broc |
|
|
![]() |
|
|
Le G15 est l'une de principales choses qui m'a fait arrêter WAR il y a maintenant plus de 6 mois. On ne voyait plus en face que des flambys qui exploitaient une faille du jeu et pouvait, par le biais d'une seule touche, lancer plusieurs sorts dévastateurs en 1 seconde.
On se retrouvait donc avec des noobs qui, aidé de ce clavier et du fait que le flamby était une arme de destruction massive, arrivaient à démolir un groupe complet en appuyant sur une, voir deux touches. [ Contenu Moderé par Esteal : Pas d'attaques Persos please ] Maintenant, il parait que, depuis cet âge sombre, le flamby a été un peu calmé sur la puissance de feu mais je ne sais pas ce qu'il en est de ce fameux bug exploit (j'ose espérer que Mythic s'est enfin sorti les doigts du c.. pour régler ça) Par contre, on a jamais vu d'autres classes pouvoir cheater de la même façon avec le G15. Aucune autre classe, pour une raison obscure, ne pouvait réussir ce tour de force (triche) via une maccro. J'ai bien vu une ou deux fois une furie ou un repu aligner 3 ou 4 coups et tuer un adversaire avant qu'il réagisse mais après avoir éplucher les logs, il s'avérait que c'était plutôt du au lag du jeu sur ces coups là. Les rares autres manifestations du G15 qu'on ai pu voir était l'élu/CdS qui s'en servait pour avoir de manière incessante 3 auras ou les PG qui lançait un cycle infini de "Touch of the divine" et pouvaient ainsi aller se boire une bière pendant un BG ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|