G15 kézako ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Firstball
Non seulement c'est possible mais le pire que que la majeur partie des joueurs les utilisent. La réaction de Goa ? OSEF, il est trop tard pour agir, sinon faudrait que Goa ban 50% des joueurs, niveau finances ça colle pas. L'intérêt financier chez Goa passe largement avant l'intérêt du joueur et de son expérience en jeu. Plusieurs dials avec différents MJ confirme cela...
Non mais sérieusement, tu y crois aux conneries que tu écris?
50% des joueurs "cheat" au G15 ou prog tier ahah. Putain logitech a vu son action bondir en bourse de 7800% grâce à WaR et aux autres MMO où le G15 (G19 pour les mega leet) permet de "cheat" !

Citation :
Même pas la peine de donner des noms sur JoL, alors que, ce serait une très bonne façon de les dénoncer .....

Warningxl t'en pense quoi de tout ça toi ? ton avis en intéresserai plus d'un je pense.
Moi je pense surtout que tu veux pas donner des noms pour pas passer pour une buse. Mais c'est un autre débat.
Franchement c'est tellement évident que crier au cheat n'est qu'un moyen de (se?) cacher ses propres insuffisances que je vois pas bien pourquoi répondre (up post count?)

Il y a des cheaters, c'est certain mais ils sont une partie tellement infime de la population... quand on en voit 50%, on doit surtout se poser des questions sur soi même mais ça doit être trop douloureux.

Toujours le même problème, on veut un jeu PvP mais pour gagner seulement, si on gagne pas c'est que ça cheat. Pour moi un "vrai" amateur de PvP ne se reconnait que dans la défaite

Certes parfois je prend cher, mais en lisant les logs c'est tout à fait compréhensible, juste que le mec à bien utilisé le cycle dps de sa classe.

Où alors ils sont tous côté Ordre sur Athel?
Citation :
Publié par Ene / Alystene

Où alors ils sont tous côté Ordre sur Athel?
Oui !
Avec mon chaman@me_fait_rouller_dessus, j'en suis sûr !
Ha mais je viens de découvrir que ggski avait déjà lancé son délire y'a quelques mois. Il avait d'ailleurs déjà donné en lien le screen plus haut. On pourrait presque penser d'ailleurs que les "nombreux screen" ne correspondent en réalité qu'à "un seul screen".
Dans le même sujet, ce lien avait d'ailleurs été donné.
Citation :
Publié par Raegan

J'ai eu UNE seule fois dans ma vie de joueur war une suspicion. Cite moi avec preuve UN seul cheat auquel tu ais été confronté.
réveillez vous sérieux... il y en a la pelle sur les serveurs US, pas mal sur Karak Norn/Azgal aussi, sur les serveurs fr c'est plus rare j'ai du en voir un ou deux pour l'instant étant sur les serveurs FR depuis seulement deux mois forcément pas encore croisé grand monde.

Donc oui je parle en connaissance de cause contrairement à certain, faut se mettre dans le crane que AL n'est pas le seul endroit où l'on peut jouer à WAR.

Et oui le LockSpeed qui permet d'être immune a tous les CC existe et fonctionne toujours, le hack qui te permet de te téléporter fonctionne encore également, celui qui te permet de pas prendre de dégât quand tu tombe aussi.

Et je parle même pas du Radar qui te permet de voir les joueurs ennemis sur la minimap (de loin le plus utilisé)

Le seul hack qui a été fix à ma connaissance c'est le self-rez.

Apres si tu veux te voiler la face en te disant que WAR est un MMO bien sécurisé avec des dev/GM compétents bah crois ce que tu veux, perso je m'en tape

Ils ont mis PunkBuster et l'ont retiré...hmmm... deux semaines après ? HAHA.
Citation :
Publié par Firstball
Non seulement c'est possible mais le pire que que la majeur partie des joueurs les utilisent. La réaction de Goa ? OSEF, il est trop tard pour agir, sinon faudrait que Goa ban 50% des joueurs, niveau finances ça colle pas. L'intérêt financier chez Goa passe largement avant l'intérêt du joueur et de son expérience en jeu. Plusieurs dials avec différents MJ confirme cela...

Même pas la peine de donner des noms sur JoL, alors que, ce serait une très bonne façon de les dénoncer .....

Warningxl t'en pense quoi de tout ça toi ? ton avis en intéresserai plus d'un je pense.
Je penses que tu es à coté de d'la plaque, le cheat represente 95% des joueurs, et on sait de sources sure que c'est un coup des chinois du FBI.

Citation :
quand on voit que le hack qui permet d'être immunisé à tous les CC est toujours d'actualité...
Par contre, wé j'ai croisé un mec en duel Immun à tous les CC's.
Idem j'en croise aussi pas beaucoup mais il y en a exemple hier un sorcier me clac en 10s de combat 15 instants (dont 2 dot) bien différents et j'ai bien vérifier avec Wardb mais bon osef, juste stop se voiler la face
Citation :
Publié par BaTiisTa
Idem j'en croise aussi pas beaucoup mais il y en a exemple hier un sorcier me clac en 10s de combat 15 instants (dont 2 dot) bien différents et j'ai bien vérifier avec Wardb mais bon osef, juste stop se voiler la face

sans être un expert des macros voici un petit test pour démontrer que la réalité, j'ai fait simple et je spam uniquement deux coups.

spam deux 2 styles dans la même seconde c'est à la porté de tous, même avec un G11. après les PA me manquent pour faire plus continu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : macro.PNG
Taille : 680x270
Poids : 303,0 Ko
ID : 93715  
Citation :
Publié par Ubah
...
Et tu tiens tes sources d'où ?

Tu m'as l'air bien au courant de tous les hacks existant, tous ceux que j'ai trouvé datent de 2008 ( betalol ) et plus rien depuis ...

Je suis allé faire un tour sur les forum officiels us ... et pas vu de quelconques plaintes de cheats ...

Donc les gens passent à travers les murs, tappent des speed, se "teleportent" ( en fait ils volent dans le ciel ), sautent de falaises sans crever toussa sans que personne s'en rende compte ?

Permet moi d'y mettre un doute.
Citation :
Publié par Raegan
Et tu tiens tes sources d'où ?

Tu m'as l'air bien au courant de tous les hacks existant, tous ceux que j'ai trouvé datent de 2008 ( betalol ) et plus rien depuis ...

Je suis allé faire un tour sur les forum officiels us ... et pas vu de quelconques plaintes de cheats ...

Donc les gens passent à travers les murs, tappent des speed, se "teleportent" ( en fait ils volent dans le ciel ), sautent de falaises sans crever toussa sans que personne s'en rende compte ?

Permet moi d'y mettre un doute.
Tout ce qu'il dit fait parti des lacunes de prédiction du moteur réseau de War. la prédiction permet de lisser les actions lors d'un pic de charge ou d'un lag important entre le client et le serveur.
Citation :
Publié par Firstball
Non seulement c'est possible mais le pire que que la majeur partie des joueurs les utilisent. L
Si tu pouvais commencer par donner ton nom IG qu'on sache qui focus avec nos macro de cheater et nos prog de hack ce serait cool...
Citation :
Publié par Fur
Si tu pouvais commencer par donner ton nom IG qu'on sache qui focus avec nos macro de cheater et nos prog de hack ce serait cool...
Oximil, archimage et Extrius, Flamby

De rien
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Moi je pense surtout que tu veux pas donner des noms pour pas passer pour une buse. Mais c'est un autre débat.
Et c'est une bonne chose de ne pas donner de nom de présumés tricheurs sur ce forum
Citation :
Publié par Leviathans
Oximil, archimage
Je comprends mieux . Ca me donnerait presque envie de reroll destru pour le coup.
Rofl, j'y crois pas !
Je remet les papattes dans les affaires de WAR après presque 1 an d'absence et je m'aperçois que les cheaters G15 sont encore dans la place !?
J'ai peine à croire que Mythic n'a pas fait les efforts supplémentaires pour supprimer les bugs sur les temps de cast qui permettait de chaîner les sorts plus rapidement que le cooldown ne le permettait.

Il est vrai qu'en début d'année 2009, les joueurs de flambys qui exploitaient la faille pouvaient démolir un groupe complet en pressant 2 touches : le moral 2 suivi de la touche G1 et hop, le combat contre le groupe d'en face était fini ^^

Mais, bon, faut pas se leurrer, des cheaters y'en a dans tous les jeux, WAR n'y fait juste pas exception.
Le plus gros problème de WAR à la grande époque, c'était que 80% des cheaters jouaient flamby qui était de très loin la classe la plus représentée dans le jeu. Il n'était pas rare d'avoir dans notre groupe de BG une bonne moitié de flamby et, comme cette classe était de très loin à ce moment la classe la plus puissante du jeu et ben, si en plus le mec triche, ça a des conséquences abominables, voilà tout !
Citation :
Publié par Sathiriel
Mais, bon, faut pas se leurrer, des cheaters y'en a dans tous les jeux, WAR n'y fait juste pas exception.
Le plus gros problème de WAR à la grande époque, c'était que 80% des cheaters jouaient flamby qui était de très loin la classe la plus représentée dans le jeu. Il n'était pas rare d'avoir dans notre groupe de BG une bonne moitié de flamby et, comme cette classe était de très loin à ce moment la classe la plus puissante du jeu et ben, si en plus le mec triche, ça a des conséquences abominables, voilà tout !
Avec le G15? dans le genre, tu avais les LB qu'étaient pas mal aussi, au G15...
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Et les PDR. Ils roxaient pas les PdR au G15 ?
EDIT : ça ne méne nulle part comme conversation.

Soit y'a de la mauvaise fois XXL de la part de certains soit les problème de triche inhérent au G15 ont été réglé depuis que j'ai quitté le jeu (après tout, en un an, Mythic a largement eu le temps de régler ces bugs)... Dans tous les cas, inutile de continuer à polémiquer sur le sujet.
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Le probleme du lb n'avait aucun rapport avec le g15, faut se documenter et chercher un peu aussi c'est sur.

C'etait du a un probleme de canaliser de la frenesie leonine qui relacher toutes les attaques en 1 coup en faites ce qui faisait des logs bizarre avec une multitude d'attaques dans la meme seconde tout simplement.Aucun rapport avec un quelconque cheat donc.

Ce probleme a été corriger il y a deja longtemps.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Des enfants meurent dans le monde à cause du G15. IRL.

On me l'a dit.
C'etait pas des petits chatons qui mourraient a cause du g15 A non c'est la 3eme faction ca (oups un chaton de mort desol)
Citation :
Publié par Leviathans
Le probleme du lb n'avait aucun rapport avec le g15, faut se documenter et chercher un peu aussi c'est sur.

C'etait du a un probleme de canaliser de la frenesie leonine qui relacher toutes les attaques en 1 coup en faites ce qui faisait des logs bizarre avec une multitude d'attaques dans la meme seconde tout simplement.Aucun rapport avec un quelconque cheat donc.

Ce probleme a été corriger il y a deja longtemps.
Et depuis le LB sukkse !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés