Rofl, j'y crois pas !
Je remet les papattes dans les affaires de WAR après presque 1 an d'absence et je m'aperçois que les cheaters G15 sont encore dans la place !?
J'ai peine à croire que Mythic n'a pas fait les efforts supplémentaires pour supprimer les bugs sur les temps de cast qui permettait de chaîner les sorts plus rapidement que le cooldown ne le permettait.
Il est vrai qu'en début d'année 2009, les joueurs de flambys qui exploitaient la faille pouvaient démolir un groupe complet en pressant 2 touches : le moral 2 suivi de la touche G1 et hop, le combat contre le groupe d'en face était fini ^^
Mais, bon, faut pas se leurrer, des cheaters y'en a dans tous les jeux, WAR n'y fait juste pas exception.
Le plus gros problème de WAR à la grande époque, c'était que 80% des cheaters jouaient flamby qui était de très loin la classe la plus représentée dans le jeu. Il n'était pas rare d'avoir dans notre groupe de BG une bonne moitié de flamby et, comme cette classe était de très loin à ce moment la classe la plus puissante du jeu et ben, si en plus le mec triche, ça a des conséquences abominables, voilà tout !
|