[Beta] Vos avis sur la Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zerfei
Ce qui est dommage, c'est le choix de la date du lancement du patch. Prévoir un aussi gros patch et partir en suivant en vacance, résultat :

- On ne peut pas tester le jeu sauf en offline avec un peu de chance et donc pas/peu de feedback et ceci aurait été bien utile pour les developpeurs de laisser du temps aux joueurs reporter tout les bugs pendant leur periode de vacance (largement justifié et mérité).
En esperant pour nous comme pour eux que ce problème soit vite résolu ^^.
Entièrement d'accord. Autant le sortir une fois revenu de vacances et pouvoir régler les problèmes de manière réactive. Pour l'instant, peu de joueurs ont réussi à jouer. Soit que le serveur est hs, soit que le lag y est monstrueux. Ça sent l'amateurisme à plein nez.
En même temps fallait pas s'attendre a des miracles.

Je sais, ils ont pris la responsabilité de, j'ai payé, ceci, cela.

Ouais mais eux ils sont en vacances, et j'espère pour eux qu'ils en profitent bien. C'est le fêtes de fin d'année, merde
Config suffisante ? ou pas..
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 3,

BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG

Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.3GHz

Memory: 3070MB RAM

Card name: ATI Radeon HD 3400 Series


Je voudrais me lancer dans l'aventure MO ça passe ou pas ?
Citation :
MO System Requirements (an estimation)

Please note that all options and scaling are not yet in the game, meaning the requirements will change over time.

Minimum configuration (1024x768, detail reduced)
OS: Windows XP Service Pack 2 or Windows Vista
Processor: Intel Pentium 4 3Ghz or equivalent
RAM: 1GB
Video card: ATI Radeon 9800/nVidia GeForce 6600
Video memory 256MB
Hard drive space: 5-25GB

Recommended configuration (1680x1050)
OS: Windows XP Service Pack 2 or Windows Vista Service Pack 1
Processor: Intel Core 2 Duo 2.4GHz or equivalent
RAM: 2048MB Dual Channel DDR2
Video card: NVIDIA GeForce 8800 GT or equivalent
Video memory: 512MB
Hard drive space: 30GB
A priori, oui.
Franchement j'y connais rien je pourrais pas te dire. Autre question la conclusion de l'article "Avis sur la bêta de MO'' me fait très peur. Quelqu'un pour me rassurer là ?
Citation :

Si l'on se réjouit de son potentiel, on ne peut que s'inquiéter de l'état actuel de Mortal Online. Le lag est fréquent et les bugs de tout genre foisonnent encore et viennent réduire le plaisir de l'expérience de jeu. Le manque de fonctionnalités finalisées, abouties alourdit ce constat mitigé. Bien sûr ce n'est qu'"une bêta"(tm), mais le fait que seulement deux patchs majeurs sont encore prévus, et que beaucoup voudraient voir comme miraculeux, ne rassure pas. Bien entendu Mortal Online n'est encore qu'en phase de bêta, nous en saurons plus très bientôt et vous tiendrons au courant des évolutions avant sa sortie.
bah il est un peu pessimiste, mais c'est vrai par rapport à se que nous savons actuellement. Même si le dernier patch est assez miraculeux et ajoute beaucoup de skill en plus, enfin tout n'est pas encore "finalisé".
Maintenant, personnellement, je ne pense pas qu'il sorte le jeu à la fin du mois.
Impossible de créer un perso et de se logger. C'est global ou ça vient de chez moi ? Rien ne se passe quand je clique sur "enter game".

Au passage, je check le site officiel rapidos et je tombe sur ça:
[ Download Quick guide as .rtf ] v.0.8
[ Download Quick guide as .pdf ] v.0.6

Est-ce vraiment trop "time consumming" de proposer la dernière version au format PDF également ? Ensuite la version du RTF n'est même pas la bonne. Le fichier indique v0.7. C'est quand même pas surhumain de mettre de l'ordre là-dedans, non ? Quand on prétend produire un mmorpg, on doit pouvoir régler de genre de détails de façon standard.
J'en profite pour poster ma config, histoire de voir si vous pouvez me donner une petite indication sur le fait que le jeu soit jouable ou pas.

Windows XP Pro
AMD Athlon 64 4000+ (~2.4Ghz)
Corsair 1024x2 Dual Channel DDR2 XMS (un truc comme ça..)
NVIDIA GeForce 7600 GS 256Mo

A priori la carte graphique est à chier, mais en fait la carte graphique que j'avais acheté avec le reste, qui doit bien avoir facilement plus de 4 ans, a explosée quelques mois après la fin de la garantie. elle m'avait coûté 800€ à l'époque, j'étais un peu désabusé on va dire. :x
C'était de la tuerie à l'époque où je l'avais acheté, et maintenant.. même mes grands parents ont une meilleur machine..

Je tiens à préciser au passage que j'ai lu la config minimal et recommandé pour MO, mais je préfère largement un avis de joueur qui pourra me dire dans quelles conditions je risque d'avoir des problèmes de freeze etc...

Merci d'avance !
Lors de l'ancien patch avec une 9500GS M je tournais à 20-30 FPS. Certains pouvaient en avoir jusqu'à 100. Mais malgré cela, en PvP, j'arrivais à en battre avec des chances normales. Donc, je crois que le problème de lag vient plus du jeu que de la machine. Avec ta machine, tu seras pas au best, mais ça pourra tourné et tu pourras réussir à faire des trucs.
ta carte graphique me fait peur quand meme, avant j'avais une 8600GS (au debut de la beta faut dire) et meme a l'ecran de creation des personnage la fleche laggai quand je la deplacé, et je pense qu'il te faudrais 1 de ram en plus, bon apresje suis sur de rien mais je pense qu'avec une carte graphique superieure (serie 8 ou 9 Nvidia ou une ATI mais je les connait pas) et 1 Go de ram en plus tu serra vraiment tranquile

desoler pour les fautes mais je suis au taf j'ai pas le temps de relire et corriger
ok, le jeu a démarré, le serveur était down on dirait.

Je crée un perso, je fais 3 pas et le jeu se blo

Je relance, je clique mon perso et l'écran de chargement se blo

Je ctrl+alt+del et je relance, je reclique mon perso et l'écran de chargement se reblo

Mon avis sur la beta ?
Heu, pourquoi se prendre le chou avec vos configs quand il a été annoncé une open bêta ?
vous n'aurez qu'a tester en temps utiles pour voir si ça roule ou non.

à moins que la dite béta n'ai été annulé sans que je sois mis au courant ^^
Citation :
Publié par Coma
J'en profite pour poster ma config, histoire de voir si vous pouvez me donner une petite indication sur le fait que le jeu soit jouable ou pas.

Windows XP Pro
AMD Athlon 64 4000+ (~2.4Ghz)
Corsair 1024x2 Dual Channel DDR2 XMS (un truc comme ça..)
NVIDIA GeForce 7600 GS 256Mo

A priori la carte graphique est à chier, mais en fait la carte graphique que j'avais acheté avec le reste, qui doit bien avoir facilement plus de 4 ans, a explosée quelques mois après la fin de la garantie. elle m'avait coûté 800€ à l'époque, j'étais un peu désabusé on va dire. :x
C'était de la tuerie à l'époque où je l'avais acheté, et maintenant.. même mes grands parents ont une meilleur machine..

Je tiens à préciser au passage que j'ai lu la config minimal et recommandé pour MO, mais je préfère largement un avis de joueur qui pourra me dire dans quelles conditions je risque d'avoir des problèmes de freeze etc...

Merci d'avance !
Désolé mais je crois pas que cette config te permettra de jouer convenablement (sans ram). C'est tout ton ordinateur qui semble dépassé, ce serais pas un processeur single core ca ? Cela dit, comme Syleanna à mentionner, le mieux pour ceux qui sont pas certains est de tester avec l'open bêta.
Citation :
Publié par Coma
J'en profite pour poster ma config, histoire de voir si vous pouvez me donner une petite indication sur le fait que le jeu soit jouable ou pas.

Windows XP Pro
AMD Athlon 64 4000+ (~2.4Ghz)
Corsair 1024x2 Dual Channel DDR2 XMS (un truc comme ça..)
NVIDIA GeForce 7600 GS 256Mo

A priori la carte graphique est à chier, mais en fait la carte graphique que j'avais acheté avec le reste, qui doit bien avoir facilement plus de 4 ans, a explosée quelques mois après la fin de la garantie. elle m'avait coûté 800€ à l'époque, j'étais un peu désabusé on va dire. :x
C'était de la tuerie à l'époque où je l'avais acheté, et maintenant.. même mes grands parents ont une meilleur machine..

Je tiens à préciser au passage que j'ai lu la config minimal et recommandé pour MO, mais je préfère largement un avis de joueur qui pourra me dire dans quelles conditions je risque d'avoir des problèmes de freeze etc...

Merci d'avance !
Clairement si tu arrives à jouer à MO avec cette config' ça ne sera pas dans de bonnes conditions.

Le mieux serait de te refaire une config. En même temps t'as pas vraiment le choix tout ton matos est dépassé, si ton budget est limité je te recommande cette config : http://www.universgamer.com/product.php?id_product=63
Cette config est pas mal mais seulement 2go sur un système Win7 64bit et pour gamer ? C'est plutôt limite et je sais pas si la ventilation sera très bonne. Sans parler qu'a mon avis la mémoire ddr2 ca commence à être dépassé. De toute façon c'est un peu difficile de lui recommander une config sans savoir sur quelle résolution il veut jouer, à quels jeux (hormis MO), etc.

En plus, mieux vaut tester avec l'open bêta pour savoir s'il aime vraiment MO et si les performances de ca machine lui conviens ou pas.
De l'irc (Henrik est le PDG de SV) :

Citation :
<+HenrikNystrom> yes, this month is the plan {la sortie du jeu}
<+HenrikNystrom> we plan to go live with MO this month yes, we got the planned release features in place, we solved the delay problems, and now solwing the last bugs, tweaking the game, and adding our last xmas gift for ya
Donc, même si c'est non officiel, MO devrait sortir ce mois-ci. Ils corrigent les derniers bugs et ajoutent leur "derniers cadeaux de Noël" puis envoient la sauce.

Une maj est peut-être prévue pour demain.
Citation :
Publié par rackam77
De l'irc (Henrik est le PDG de SV) :

Donc, même si c'est non officiel, MO devrait sortir ce mois-ci. Ils corrigent les derniers bugs et ajoutent leur "derniers cadeaux de Noël" puis envoient la sauce.

Une maj est peut-être prévue pour demain.
Voilà qui devrait faire des heureux.
Ouais bof, malheureusement j'ai du mal à croire ce que SV dit désormais, ils ont trop souvent manqué à leurs promesses. J'ai moi-même demandé plusieurs fois si le jeux allais sortir dans le Q4 2009 tel que prévus et Henrik me répondait toujours oui...

Bref, je le croirai lorsque le jeux sera bel et bien sortis.

D'ailleurs, si vraiment ils sont si sûre que ca, elle est ou la date de sortie précise (jour) ? La date de l'open bêta ?
Citation :
Publié par Artorius
Ouais bof, malheureusement j'ai du mal à croire ce que SV dit désormais, ils ont trop souvent manqué à leurs promesses. J'ai moi-même demandé plusieurs fois si le jeux allais sortir dans le Q4 2009 tel que prévus et Henrik me répondait toujours oui...

Bref, je le croirai lorsque le jeux sera bel et bien sortis.

D'ailleurs, si vraiment ils sont si sûre que ca, elle est ou la date de sortie précise (jour) ? La date de l'open bêta ?
Les seules promesses non tenues sont concernant la date de sortie ( cela n'a d'ailleurs jamais ete promis... )

Sinon, oui ca devrait bel et bien et sortir, et un bon 6 mois de plus pour le paufinage et equilibrage auraient pas etes de trop... En tous cas les features promises seront dedans, ce sera au moins ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés