[Beta] Vos avis sur la Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henniak-Khazad
Et bien moi ca me saoule , mais je ne sais pas ce qu'en pensent les autres
Enfin , il faut bien des contraintes qui nous forcent a y réfléchir à deux fois avant d'attaquer a tort et a travers !
c'est justement le but : te souler.
Full loot + se systeme, tu peu être certain que personne ne se suicideras pour voyager rapidement, ou pour le fun.
SpeedTree ne seras donc pas pour le prochain patch :

Sur cette image :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.mortalonline.com/files/Blog/Ekholm_desk1.jpg
qui date d'aujourd'huit,

Vous voyez l'interface du logiciel de mapping ? bah c'est l'ancienne, celle avant l'intégration de SP5 dans l'UE,

Dommage :s
Citation :
Publié par Half-Sack
Logiciel de mapping ? C'est le sound designer, même s'il a une ancienne version ça doit pas changer grand chose.
Tu regarde au mauvais endroit et tu parle trop vite,

Regarde sur l'écran de gauche, tu verras que c'est l'UDK.
La taille du monde dans Mortal Online :

Et il plus judicieux de créer un monde vaste dès le départ ou de l'agrandir s'il évolue ? sachant que :

La taille du monde varie suivant les moyens de déplacements :
- à pied, à dos d'un mulet ardéchois, cheval au triple galop, véhicule tout terrain, avion, hyperespace, téléportation)

Le joueur est là pour s'amuser, est-il amusant de marcher 3/4 heures pour un combat de 2 minutes contre le goblin vert ?
Si oui vous êtes tout simplement ... masochiste

La taille du monde idéale varie avec la population du serveur. Comment imaginer un monde vaste avec très peu de joueur ? Comment vont-il se rencontrer ?

Combien de personnes au même endroit le serveur peut il supporter sans lags ?

Y a t-il des instances ?

Quel contenu aura le jeu ? est ce du guilde contre guilde ? du jeu solo dans un MMO ? du jeu coopératif massif ?

Tout cela est une équation à la matrix dont vous êtes le bug

Taille du monde idéale = population # moyens de déplacement # tolérance au lags # instances # contenu # vous avec vos gouts

Si un grand architecte peut nous finir l'équation, merci.

Ce qu'on peut dire :
Vanguard, Dark and light avaient un monde immense plutôt vide ? à confirmer
Darkfall a un monde vaste mais assez vide de vies
AOC a un monde moyen mais très / trop instancié
Tabula Rasa avait un monde moyen avec télé-porteurs
Warhammer a un monde moyen / vaste avec des raccourcis
DAOC a un monde vaste qui s'est agrandit au fur et a mesure,
avec certaines zones "à la mode"
Wow a un monde vaste qui s'est agrandit au fur et a mesure
avec certaines zones "à la mode", avec des raccourcis

Citation :
Je dirais donc qu'on peut probablement atteindre n'importe quel point dans Myrland au maximum en 20 ou 30 minutes à dos de cheval
Pour ma part le choix stratégique des devs dans mortal est BON en ce qui concerne le monde.
Citation :
Publié par chaman07
Vanguard, Dark and light avaient un monde immense plutôt vide ? à confirmer
Non,

Vanguard avait un monde vaste et totalement remplie, chaque mètre carré etais une oeuvre d'art, mais dépourvue de joueurs.

Un des plus beau MMO que j'ai jamais vu.

La stratégie d'ajouter des continent au fur et a mesure me semble également une bonne tactique,

ça permet également d'encourager les joueurs a rester dans le jeu, et de voir des nouvelles zone et fur a mesure du temps qui passe.

De plus, il est vrais qu'un monde vaste, dépourvue de joueurs, c'est quelque chose d'inutile.

Note : AoC avais une taille trés moyenne, certe, mais suffisamment grande et diversifier pour ne pas s'ennuyer, le soucis etais que c'etais très linéaire, avec des villes qui faisait office de "hub".

Un AoC sans instance aurais parus beaucoup plus vaste.
De toute façon, les instances, pour le PvP, c'est mal.
Citation :
Publié par KeNa
on devait pas obtenir le changelog de l'avant dernier patch pré-release ni la date de sortie commerciale aujourd'hui?
Oui mais c'est le bordel...

Edit : y a des infos qui sont données sur le chan IRC mais pas officiellement écrites sur les forums off. Du coup, on s'attend à voir des news qui n'arrivent jamais.
Citation :
Publié par rackam77
Oui mais c'est le bordel...

Edit : y a des infos qui sont données sur le chan IRC mais pas officiellement écrites sur les forums off. Du coup, on s'attend à voir des news qui n'arrivent jamais.
Ouais, je trouve que ca fait pas très professionnel de SV. C'est bien qu'ils communiquent avec la communautée mais bon sang, si au moins ils respectais leur parole lorsqu'ils disent quelque chose. Sinon, j'aime autant qu'ils s'abstiennent, c'est que ca deviens irritant à la longue les mensonges.

J'aime bien SV et MO mais leur inexpérience commence à paraître. :/
Fini les HS.

La sortie de MO est officiellement décalée d'un mois.

Citation :
Due to the great input from our community we have decided to add one month of additional tuning of Mortal Online before Gold Status
Based on feedback from our Beta-testers the Development team has decided to move the release one month ahead.

All the promised features will be implemented in the upcoming patch. During this month we will fix bugs, tune and stabilize the game that will directly enhance the game play possibilities.

At the same time we are happy to announce three new offers in our store:

Refer a friend – offer for our existing very persistent Beta Gamers.
Boxed version offer – since we need to sell all the boxed versions, they will now be sold with an discount
Christmas Special – Digital Download offer (during December) for all new gamers from father Christmas

“We take the feedback from our community very seriously as we know that many of our competitors have failed at this stage. We have the possibility to add one month to make a better release and we have decided to do so”, says Henrik Nyström, CEO, Star Vault AB

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés