[Beta] Vos avis sur la Beta

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
ben ouhai 1 mois comme prévue quoi...

à cela il faudra sans doute ajouter 1 semaine

mais bon comme quoi c'est plutôt bien parti
Ouhai ?
Personnellement je trouve ce délais encore trop cours, et j'espère qu'il le décalerons encore a la fin du mois. Je reprend espoirs, c'est vrais que deux patch, c'etais comme même juste, et laisser peu de manœuvre pour les fignolages.

Citation :
Publié par Vox
Y aura une beta ouverte du coup ?
SV l'avais annoncé, mais je pense que ça sera des beta ouverte dans le style d'AoC, un weekend pvp, ou des trucs comme ça, plus pour faire la promotion du jeu, que pour le betatester.
Citation :
Publié par sayake
question!

ya-il moyen de changer les graph via les fichier config? comme dans les FPS? histoire de rendre le jeu plus beau ?

merci
Je suppose que oui mais tu devrais pas t'y habituer, éventuellement ce sera surement considérer comme un hack... C'est un MMORPG. Utilise les options de réglage vidéo du menu option in-game comme tout le monde.
Citation :
Publié par Artorius
Je suppose que oui mais tu devrais pas t'y habituer, éventuellement ce sera surement considérer comme un hack... C'est un MMORPG. Utilise les options de réglage vidéo du menu option in-game comme tout le monde.

ok merci !

enfait le jeu je le trouve vraiment beau le monde etc..! c just les perso que je trouve sa manque de texture :/ mais bon tempi
Le débit du client en torrent est terrible !

J'ai l'aiguille du compteur à fond !

J'aimerais connaître l'état du serveur, il ferme dans la soirée ?

Merci

/me plein d'enthousiasme
Le serveur est UP actuellement, mais beaucoup de crash dut au log in massif de joueurs apparement. En plus les devs sont bien partis pour leur vacances donc ne pas s'attendre a un fix pendant noel
Citation :
Publié par Azall
Le serveur est UP actuellement, mais beaucoup de crash dut au log in massif de joueurs apparement. En plus les devs sont bien partis pour leur vacances donc ne pas s'attendre a un fix pendant noel
Ils sont pas tous parti, ou alors ils sont vraiment pas au courant qu'il reste qu'un mois, ou alors ils présagent déjà un 3ème report.

Et le serveur est pas up, t'arrive dans le mod offline c'est tout.
Moi j'ai réussi a me co pendant quelques secondes et je sais que d'autres également.

Ça m'inquiète quand même. Parce que le serveur marche très bien quand il n'y a personne de connecté, mais dès que quelques milliers tentent la co ça foire... c'est pas bon ça!
Non mais t'as pas l'droit de te plaindre, ni de douter. C'est normal puisque c'est une béta, voyons.

Béta payante, mais béta quand même.

Et ouais.. chienne de vie.
Citation :
Publié par Vox
Non mais t'as pas l'droit de te plaindre, ni de douter. C'est normal puisque c'est une béta, voyons.

Je ne me plains pas je m'inquiète. Et je suis surtout stress car j'ai envie de visiter la jungle

Edit pour en dessous: Je rejoue aussi à AOC ^^
Citation :
Publié par Vox

Ce qui est dommage, c'est le choix de la date du lancement du patch. Prévoir un aussi gros patch et partir en suivant en vacance, résultat :

- On ne peut pas tester le jeu sauf en offline avec un peu de chance et donc pas/peu de feedback et ceci aurait été bien utile pour les developpeurs de laisser du temps aux joueurs reporter tout les bugs pendant leur periode de vacance (largement justifié et mérité).
En esperant pour nous comme pour eux que ce problème soit vite résolu ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés