|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Beta] Vos avis sur la Beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Effectivement il y a eu quelques problèmes de launcher sur le dernier patch. Si tu veux voir des fanboys, post quelque chose sur le forum officiel en disant, en toute objectivité bien sûr, que le jeu ne parait pas encore terminé et que certains aspects semblent bâclés... tu vas te faire trucider par des fanboys qui finirons tous leur message par "I love you Mats"... [ Modéré par rackam77 : Taunt] |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs Denny a du mal à savoir quoi répondre là-dessus : http://www.mortalonline.com/forums/3...tml#post671009. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Techniquement si, ils ont acheté une technologie mais n'ont pas réussi à l'intégrer correctement.
[ Modéré par rackam77 : taunt ] Ce n'est pas parce que j'étais d'accord pour préco un jeu qui devait sortir à la fin de l'année, que je n'ai pas le droit de demander un remboursement quand l'année est passée (donc plus de 6 mois après et pas 3) et que nous n'avons toujours pas de date de release à laquelle s'accrocher, que le jeu est loin d'être fini. Il faut vivre un peu dans le monde réel de temps en temps... [ Modéré par rackam77 : flame ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Aucun. Tu t'attendez a quoi exactement ??? DOnc tu peux garder ta lecon sur qui vit dans le reel ou non. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
|
Perso je m'eclate dessus, et je pense que beaucoup d'entre vous ne voit pas reellement les possibilites du jeu et tout ce que l 'on peut y faire... m'enfin, si j'ai une chose a vous dire : SV vous a niker !
Par contre venez pas faire le ouinouin de : je paies pour une beta, le jeu est repousser, ect ect... ouinouinqq... Come on, c'est pas comme si vous etiez pas prevenu que c'etait une beta, que ce serait " basic " meme apres la release, ect ect... Que vous trouviez la facon de faire limite ou correcte : peu importe, c'est pas vous qui la faites. Par contre c'est bien vous qui faites le choix de rentrer dans le jeu SV ou non, quand on preco on prend un risque que ca vous plaise/deplaise , tournesurvotrepc/tournepas, ect ecttt. Vous le saviez, donc j'ai du mal a capter tout le ouinouin qui vient avec la... Edit : les gros studios qui feraient un sandbox : n'y pensez meme pas : trop de risque pour des marches trop petit. C'est entre autre pour ca que des petits studios qui se font racheter par les gros nous sortent de la merde pas longtemps apres. Les gros studios ( donc ceux qui ont l'argent ) develloppent aux etats-unis ou canada, avec donc du personnel Nord americain. La mentalite est loin d'etre la meme a celle des europeens. C'est capitaliste. Va tenter d'expliquer a une equipe marketing qu'il vaut mieux faire un jeu qui correspond a 5 % du marcher, au lieu de 25 %... eux ils s'en foutent du jeu en lui meme, ils veulent un produit qui se vende au maximum, et qui pointe vers un benef de 45 % minimum ( en prevision evidemment ). J'ai deja soumis 2 idees de MMO a EA... et pisse dans un violon ca fera plus d'effet. Eve online a marché, il explose tout en marge de progression, et y'en a combien qui l'on copié ? PS : Citation :
www.direct2drive.com : Preorder ton jeu, et download le quand il sortira... ils font ca depuis... atta... 2 ans a peu pres. Steam a egalement commencer a faire ca avec la sortie de Aion me semble, ou avant ca. |
![]() |
|
|
MMm pour rappeler de bon souvenir, me semble que le projet Dark and Light avez ouvert la brèche du beta/jeu/prerelease alpha.....payant.
![]() Nan ? |
![]() |
|
|
Dans la vente, je donne mon argent et je reçois quelque chose. Quand j'ai ACHETE, on m'a annoncé une livraison autour du 15 septembre. Au final, on s'aperçoit qu'au moment de la vente, et 4 mois après, il y a toujours pas de produit, bah non, j'attend pas indéfiniment.
Perso je mène des projets de développement tout le temps, le client paie d'avance et achète un produit, je lui donne un délai. A moi de respecter ce délai, ou de justifier les retards en les accompagnant d'une compensation. Si je n'arrive pas à livrer le produit, je rembourse la somme investie, même si ca n'est jamais arrivé. Alors en plus du côté que tu cite (rackam), je finance un développement, mais je n'ai pas de retour sur investissement (puisque abo), bah non je cautionne pas. J'aime supporter ce genre de studios, mais pas s'ils survendent leur produit bien trop tot et qu'il sont pas foutus de faire l'effort suffisant de gestion clientèle derrière. Je me considère responsable de mon achat, mais je considère aussi que la vente a été biaisée, je n'ai jamais vu un seul studio vendre un produit qui n'existe pas encore sans offrir une compensation, encore moins en annoncant une sortie dans les 2 à 5 mois qui suivent. Donc je suis responsable, mais j'ai été biaisé, il y a eu dole. |
![]() |
|
|
En fait, je pourrais me faire rembourser facilement en contactant ma banque mais je me fout un peu des 70€ de juillet dernier, c'est surtout une question de principes.
![]() |
![]() |
|
|
Dark and light c'est une triste histoire quand même
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|