Aller à la page... |
Sacri feu : Trop puissant ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mauvaise Place, Bazar !
|
![]() |
|
|
Tu t'équipes des résistances feu et hop d'une pierre deux coups il te fait moins mal et se soigne moins, tu prends un marteau et tu lui atomises la tête quand tu peux toucher les deux à la fois.
Enfin quand même, pour un amateur de PvP se faire descendre par du mono-élément au dessus du niveau 100 au point d'en faire un post à nerf ! Il y a un sujet ouvert sur les Sacrieurs Feu dans le Bazar. Les Chatis sont très coûteux d'utilisation, surtout face au nombreux moyens d'entrave dont les classes disposent au niveau des PA. S'il y a un problème tu le cibles mal. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Citation :
![]() Serieux?un sort 23 à 27 vol de vie feu sur une classe atteignant les 1400stats c'est équilibré? Que le sacrieur feu a toujours éxisté,il as toujours été très bon(voyez cette video par exemple,avant la maj 1.27),voir surpuissant avec une rhon et chatié,mais depuis la maj des chatiments tout le monde ouin-ouine dessus,pourquoi?la cause du PvP... |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Libleyt / Light-Zeus |
|
Citation :
Avant le lissage cra,il n'y avait eu QUE des nerf,toutes les semaines un sort qui change,c'est pas normal.Du coup vaut peut-etre mieux attendre patiemment le lissage des classes(ou proposer un lissage complet)plutot que de parler de nerf DEUX sorts qui,de toute façon,ne serons nerfer/uppé que pendant le lissage sacrieur,et qui s'accorderons avec les nouveaux sorts de cette meme classe. Citation :
tu ne pourra pas équilibré toutes les classes en nerfant a la hache les sorts 1par1 d'une classe et préserver le PvP par la suite. et quand tu enleve la suprématie d'une classe,une autre prend sa suite. Citation :
Dofus n'as pas de systeme de "menace" de pull comme les autres MMORPG,sacrifice est le SEUL sort qui permette de redirigé les degats d'un sort vers le tank,lui enlever ne serais-ce que deux tours d'effet réduirais considérablement le sort(t'immagine,a grobe,te replacer tout les 3tours en zone parfaite de sacrifice?) Citation :
je ne sais pas si tu as déjà joué a d'autre MMORPG,si oui,tu remarquera que dans les autres mmorpg,si il y a un bon tank,personne,ou presque,ne se prend de dommage(sauf pour les attaques en zone,evidemment). A part le iop feu,les iops ne sont pas une classe fumée,je trouve meme que les terre sont l'un des build les plus équilibré du jeux(de gros dommages a THL,certe,mais a coté il n'y a aucune polyvalence ou sort de retrait fiable,juste un sort de déplacement) Citation :
Et si tu veut parler du PvP,tu m'explique comment tu t'échappe d'une classe 8pm,tape a 3po(donc 11pm) et qui te tacle obligatoirement quand tu ne peut pas débuff(et encore...) Je peut te parler de sacrieurs feu,avec un stuff clairement usuless(full cm+dragodinde emeraude simple+la criniere de badoul,le sabre sinon mais ça fais moins unstuff)qui battais des sadi,des cra,voir des osamodas de grade 10 ayant 40,voir 45 niveaux de plus qu'elle(145/150 vs 19x,voir 200),et je l'ai joué,c'est extremement simple. Citation :
Citation :
sur ce je vais dormir,j'espère m'être fais comprendre. |
![]() |
|
|
lef, on est pas ici pour débattre du PvP, mais du sacrieur feu. (bien que ce soit inutile, tout le monde est en accord pour dire qu'il est abusé).
|
![]() |
|
|
Et pourtant ankama ne fais rien, idem pour les iop feu qui sont abusés depuis des lustres, à croire que lichen joue iop feu.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|