σяναℓ |
Dernières publications

Bonjour, Je cherche à faire estimer et puis vendre cette Bague Trithon exo PA 613556 Lire la suite

Passeur très sympathique et compétent ! Je recommande vivement :)... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite faire estimer et ensuite vendre cette bague triton PA : https://image.noelshack.com/minis/2018/09/3/1... Lire la suite

Hello ! Après une longue pause pvp avec mon xelor, j'ai décidé de le rejouer (essentiellement sur du koli 3vs3 et 1vs1). ... Lire la suite

Salut, Je souhaite faire estimer cette cape. Je connais ses défauts je veux juste avoir une esti raisonnable car j'ai du mal... Lire la suite

Salut, Je cherche à faire estimer le Manoir de frigost. Serveur Helséphine Merci Lire la suite

Bonjour, j'aurais voulu estimer un pack ocre comprenant les archis/monstres/boss sur notre beau serveur. Et par ailleurs si ça... Lire la suite

Bad bouy'z. Pour ton xel je te propose comme coiffe une : Tu peux aussi changer l'anneau feuda par un elya qui donne des res ... Lire la suite

Je crois que le problème de vient pas des sorts mais surtout de la limbe qui combiné a la cm offre au sacri un bon petit paquet... Lire la suite