Nouveau système de groupe aléatoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Dans la série on s'est bien marré, en full guilde 4 + 1 PU qui ne connait pas sa classe et qui dps pas (avec nous full stuff hard mode), on s'amusait à tanker tout en full dps, heal et tank compris, le SP en question nous sort après la mort du tank (la seule et bon c'était drole) que le tank est en mousse, on le vanne un peu et pour la beauté du geste on l'a expulsé sur le pull du boss de fin, c'était grandiose
Pour ma part, sur le coup les trous du cul c'étaient vous... 'Fin bon.
Citation :
pour la beauté du geste on l'a expulsé sur le pull du boss de fin, c'était grandiose
Une belle brochette en somme...
Citation :
On le vanne un peu et pour la beauté du geste on l'a expulsé sur le pull du boss de fin, c'était grandiose
C'est le genre de truc que tu peux garder pour toi je pense
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
en effet c'est plutot le genre de chose à garder pour soi et ses potes.
.
Non Hulk, je pense qu'il a raison de signaler cette "anecdote" parce que ... il est impossible de voter le kick d'un joueur en combat. Et là, il signale bien que c'est après le pull du boss, donc en combat.

Nous avons tenté hier de kicker deux joueurs alors que nous étions en combat (2 joueurs déco depuis 10 mn à HT c'est tendu), ça ne passe pas, un message signale qu'il ne peut y avoir de vote contre un joueur en combat.
Citation :
Dans la série on s'est bien marré, en full guilde 4 + 1 PU qui ne connait pas sa classe et qui dps pas (avec nous full stuff hard mode), on s'amusait à tanker tout en full dps, heal et tank compris, le SP en question nous sort après la mort du tank (la seule et bon c'était drole) que le tank est en mousse, on le vanne un peu et pour la beauté du geste on l'a expulsé sur le pull du boss de fin, c'était grandiose

Rigolo, hier je me suis fait virer d'un groupe juste avant le boss comme ça, et dans le groupe y avait un speculoos
Mais non seulement j'étais premier au dps, mais y avait 2 mecs afk pendant la bonne première partie de l'instance, qui loin d'être en hard mode était une bête instance mode normal.
Si c'est que du hasard, j'ai rien dis, sinon, bah rigolo donc
Citation :
Publié par Dame Belladona
... il est impossible de voter le kick d'un joueur en combat. Et là, il signale bien que c'est après le pull du boss, donc en combat....
Pour mon groupe c'était plutôt le contraire.. hors combat "impossible de l'exclure pour le moment" (ou similaire). Par contre en combat c'est passé immédiatement.
Citation :
Publié par Woengus
Rigolo, hier je me suis fait virer d'un groupe juste avant le boss comme ça, et dans le groupe y avait un speculoos
Mais non seulement j'étais premier au dps, mais y avait 2 mecs afk pendant la bonne première partie de l'instance, qui loin d'être en hard mode était une bête instance mode normal.
Si c'est que du hasard, j'ai rien dis, sinon, bah rigolo donc
Enorme !!!

ça commence à devenir de plus en plus drôle effectivement
Citation :

Attitude gerbante et digne d'enfants de 10ans en spé masochiste.Le pire c'est que dans le groupe les boulets c était vous, et de plus ca te fait marrer.
C'est les "pgm" dans ton genre qui constitue la partie la plus détestable de la communauté de WoW , celle que tout le monde conspue.

-1
Un cas de figure que je n'avais pas envisagé, hier - aléatoire - Utgarde:

Je m'inquiète quand dès les premiers trashs, on -dps distance- se reprend pas mal d'aggro. J'en conclue à un échauffement et pourquoi pas une négligence de notre part, à nous les dps.
Le tank en a marre il se casse après avoir ronflé sur le fait que les mobs étaient pullés par quelqu'un.

Un nouveau tank, cette fois, celui-ci reprend bien les aggros mais on voit bien qu'il fait des efforts pour ça. Du coup je vois que le "pulleur" était le chasseur.

Bref, on termine l'instance et ils proposent de continuer. J'accepte.

Finalement j'ai bien fait, le chasseur ayant quitté, ça se passait mieux. On enchaîne 3? instances sans souci puis on arrive dans Ahn' Kahet avec l'arrivée d'une magotte arcane stuffée à peu près comme moi.

A la fin de l'instance, je suis tp hors du donjon. je venais de me faire kiker sans aucun pré-avis.

Au moins ça m'a permis de comparer mon dps frost à celui de l'arcane et ai eu la bonne surprise de constater que si son dps mono cible était évidement meilleur sur mono cible, la différence était bien faible.
Si on pouvait éviter de passer deux pages là-dessus ça serait bien !

Sinon j'ai réussi à finir BRD au niveau 51. Bah BRD a très étrangement pas changé: on était perdu tout le long, et l'instance a duré une plombe et n'a été terminée que grâce aux rumeurs et aux souvenirs brumeux de gens qui l'avait faite il y a des années. Très nostalgique le down de Thaurissan à 3h du matin, haha.

Du coup je vais pex en solo pour échapper à BRD en aléatoire. :P
Premier bot en instance oO

DK niveau 60 aux remparts, nom à la con genre "xdgqshdgsdsjfd" qui fonçait et pullait deux groupes à la fois. On la laisser crever puis on l'a kick.
Citation :
Publié par Chagarou
Premier bot en instance oO

DK niveau 60 aux remparts, nom à la con genre "xdgqshdgsdsjfd" qui fonçait et pullait deux groupes à la fois. On la laisser crever puis on l'a kick.
J ai teste en tank j'ai onyxia et le joug. Rien de spectaculaire 2 h pour puller, 5h pour les loots bien entendu on te précise pas que les loots sont reserves !
Citation :
Publié par Aldarès
J ai teste en tank j'ai onyxia et le joug. Rien de spectaculaire 2 h pour puller, 5h pour les loots bien entendu on te précise pas que les loots sont reserves !
A partir du moment ou tu tank je pars du principe que tu peux need matos tank, apres s'ils sont pas d'accord, ben ils te gerclent

Moi si je need pas, je me moque que chacun prennent ce qui lui revient si il a besoin et que c'est pour sa classe, on a tous besoin de s'equiper et si on est 2 a need, ben c'est la chance du ran
Citation :
Publié par chatonne
A partir du moment ou tu tank je pars du principe que tu peux need matos tank, apres s'ils sont pas d'accord, ben ils te gerclent

Moi si je need pas, je me moque que chacun prennent ce qui lui revient si il a besoin et que c'est pour sa classe, on a tous besoin de s'equiper et si on est 2 a need, ben c'est la chance du ran
Si ils précisent pas que les loot sont réservés et qu'il y a un maitre du butin, une fois le boss down d'une manière ou d'une autre t'est baisé.
Citation :
Publié par zalèra
Si ils précisent pas que les loot sont réservés et qu'il y a un maitre du butin, une fois le boss down d'une manière ou d'une autre t'est baisé.
Je joue tank et j'ai déjà eu ce genre de soucis. sauf que quand tu leur dis que tu te barres si tu touches pas aux loot et qu'on est bien avancé dans le raid (suffisamment pour qu'aucun tank n'accepte de prendre le relais) bizarrement ils sont moins pingre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés