[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Gentoo Citation:
Posté par Darkness-Deedthoard https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Hache du Guerrier Zoth parfait pour toi

Sauf erreur de ma part c'est une arme à deux mains et c'est quand même dommage de jouer sans boubou quand on est grade 8 (cf message précédent). 17/12/2009 11h32
Darkness-Deedthoard Hache du Guerrier Zoth parfait pour toi
Ouep, a votre avis peut on ce passer de bouclier en pvp a se niveau? Sans parler que mes rez se rapproche du néant...
J'en doute sincèrement, surtout si tu as assez peu de vita.

Perso je remplacerais l'arès par une limbes, ça n'aide pas niveau vita/cc mais l'arrivée du collier tot devrait compenser et le bonus PO/PM supplémentaire est toujours bon à prendre. (enfin, le PO compense la perte d'un PO liée au changement d'amu)
Par contre, je n'ai pas fait le calcul niveau agi/cc donc je ne suis pas certain que la perte de 1 cc et de l'agi du l'amu te permette de rester 1/2 au 1/50.

Pour le reste je ne vois pas grand chose à optimiser à moins de t'amuser à tenter des exos style fulgu PM, tu as plus ou moins le stuff obligé pour un 1/2 1/50.

[Edit] Si, tu restes à +46cc donc 1/2 au 1/50 avec ton agi.
Citation :
Publié par Zenalia
J'en doute sincèrement, surtout si tu as assez peu de vita.

Perso je remplacerais l'arès par une limbes, ça n'aide pas niveau vita/cc mais l'arrivée du collier tot devrait compenser et le bonus PO/PM supplémentaire est toujours bon à prendre. (enfin, le PO compense la perte d'un PO liée au changement d'amu)
Par contre, je n'ai pas fait le calcul niveau agi/cc donc je ne suis pas certain que la perte de 1 cc et de l'agi du l'amu te permette de rester 1/2 au 1/50.

Pour le reste je ne vois pas grand chose à optimiser à moins de t'amuser à tenter des exos style fulgu PM, tu as plus ou moins le stuff obligé pour un 1/2 1/50.

[Edit] Si, tu restes à +46cc donc 1/2 au 1/50 avec ton agi.
Pas sur qu'il puisse la porter, avec les prérequis intell qu'il faut...
Citation :
Publié par atribe
Pas sur qu'il puisse la porter, avec les prérequis intell qu'il faut...
101 parcho + 40 vent + 40 collier tot + 40 baguette. Donc ça passe avec des bons jets.
Bah je voudrais pas dire mais ça peut passer contre les classe qui peuvent rien contre toi lorsque tu joue à l'épée du jugement.
Je faisait ça, ça passe crème(...) sans bouclier.
Seulement quand t'es contre une classe qui te gère à distance, tu tiens deux fois moins longtemps.
Un mode alternance est judicieux.
Citation :
Un mode alternance est judicieux.
Mode Po/jugement et mode 1/2 partout?

Je peux rester 12pa/ 7pm/ 1/2 au 1/50 avec amu tot mais la vita en prend encore un coup, perdre 300 ini, 48agi, 14x vita pour un sort de plus qui a mon avis est beaucoup trop glorifié et qui offre au final peu de dégâts si on cumule toutes les rez que les adversaires peuvent avoir. Sur papier c'est me ferait -12xx pdv en coup normal a 7 ou 8 PO mais en réalité j'en doute...
Bonjour, actuellement iop 174, jouant avec mes antrins, j'envisage de changer de stuff dans quelques lvl:

Il est parcho force/intell/sagesse/agi, la vita est presque terminé et j'entame la chance.

Un build a la loponèze,parceque cette épée je la trouve très complète.

Epée Loponèze
Collier du Minotot
Bottines des sous-bois
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano bientot pm
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Solomonk/Chapignon
Cape Erforée
Dragodinde Prune et Emeraude

Ce qui donne jet parfait: +6po +57 dmg +180 chance+110 force+260 agi+220sagesse, environ +1800 vita+1700 ini, 9pa et 6pm.

Je compte repartir mes stats en force, jusqu'a 200, en chance, pour avoir les 300 chance requis, en sagesse,jusqu'a 150, et le reste en vita.

Voila j'aurais voulu savoir si le choix de cette arme et le build qui va avec pour les prérequis sont bon, viable en pvp et si il faut faire des changements.
Merci
Citation :
Publié par dodozz
Bonjour, actuellement iop 174, jouant avec mes antrins, j'envisage de changer de stuff dans quelques lvl:

Il est parcho force/intell/sagesse/agi, la vita est presque terminé et j'entame la chance.

Un build a la loponèze,parceque cette épée je la trouve très complète.

Epée Loponèze
Collier du Minotot
Bottines des sous-bois
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano bientot pm
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Solomonk/Chapignon
Cape Erforée
Dragodinde Prune et Emeraude

Ce qui donne jet parfait: +6po +57 dmg +180 chance+110 force+260 agi+220sagesse, environ +1800 vita+1700 ini, 9pa et 6pm.

Je compte repartir mes stats en force, jusqu'a 200, en chance, pour avoir les 300 chance requis, en sagesse,jusqu'a 150, et le reste en vita.

Voila j'aurais voulu savoir si le choix de cette arme et le build qui va avec pour les prérequis sont bon, viable en pvp et si il faut faire des changements.
Merci
Salut, ton stuff est à visée PVP ou PVM ? Merci
Déjà, au revoir solomonk', bonjour chapignon.
Le collier du minotot est ouf, problème pas de résistances donc en pvp ça peut-être embêtant.
Techniquement c'est viable, et puis je suis très grand fan de la loponèze.
salut j'ai pensé à un stuff multi à dominance terre pour niveau 199-200, j'aimerais vos avis et amélioration.

Solomonk Voile d'encre Kralamansion Kralano Annolamour Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry ou Sandales Circulaires du Kimbo en cac une Racine Cithi .
Ceci avec un bonbon vanille me fait 1/2 a tout les sorts, pour le moment le tutu n'est pas envisageable et le ocre est en cours. Si j'ai un ocre j'alterne avec un marteau de la terps fm PM ou une baguette des limbes pour le full sort ou encore une aztech.
Voila c'est juste limite sur les dofus mais bon , on ne peut pas tout avoir ^^'.
Citation :
Publié par didjaymax-nico
salut j'ai pensé à un stuff multi à dominance terre pour niveau 199-200, j'aimerais vos avis et amélioration.

Solomonk Voile d'encre Kralamansion Kralano Annolamour Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry ou Sandales Circulaires du Kimbo en cac une Racine Cithi .
Ceci avec un bonbon vanille me fait 1/2 a tout les sorts, pour le moment le tutu n'est pas envisageable et le ocre est en cours. Si j'ai un ocre j'alterne avec un marteau de la terps fm PM ou une baguette des limbes pour le full sort ou encore une aztech.
Voila c'est juste limite sur les dofus mais bon , on ne peut pas tout avoir ^^'.
Si tu veux jouer full sort une l'épée nice est mieux.
Vois aussi du côté de l'épée loponèze avec un chapignon pour maximiser tes résistances
Oui pour maximiser les rés , mais la racine + le bonbon vanille me permet le 1/2 au 1/45 soit tout les sorts iop donc mettre une loponeze m'enleverrait le 1/2. Pour la loponeze le build de talu est parfait pour son type de jeux.
J'ai déjà un chapignon et il me manquerait un cc avec si j'ai bien calculé en gardant la racine pour être 1/2 au 1/45 je ne sais plus à combien est le pallier agi pour les cc. Et dommage qu'il n'y ai plus le cc de l'alignement...
Citation :
Publié par didjaymax-nico
Oui pour maximiser les rés , mais la racine + le bonbon vanille me permet le 1/2 au 1/45 soit tout les sorts iop donc mettre une loponeze m'enleverrait le 1/2. Pour la loponeze le build de talu est parfait pour son type de jeux.
J'ai déjà un chapignon et il me manquerait un cc avec si j'ai bien calculé en gardant la racine pour être 1/2 au 1/45 je ne sais plus à combien est le pallier agi pour les cc. Et dommage qu'il n'y ai plus le cc de l'alignement...
Oui mais l'épée nice donne 6cc (comme la racine cithi) et aussi 40 d'agilité, ce qui te rapprocherais un peut plus du 1/45 avec le chapignon
Ha oui pas bête et en plus des résistances supplémentaires. Mais le probleme c'est les PM nécessaires et la force de frappe pas térribles mais dans une optique full sort ça passe.
Merci
Bah avec tes bottes >> 4, ta dinde >> 5.
Tu met un item +PM genre gélano PM ou une Cape de Jules Yanos et après tu met l'épée nice.

édit : oui dans un mode de jeu CAC c'est mort. Tu mettras plus des cac genre ougarteau (sans tutu c'est mort), marteau de la terps (il lui faut une éxotique par contre), kukri kura, l'épée rilleuse, ...
Salut. En ces temps de fêtes, je fais actuellement une pause exp avec mes personnages et j'ai donc eu envie de PVP un peut avec ma iop lvl 187.

Pour l'instant elle est parchotée à 101 intel/force/agi/chance/sagesse (vitalité en cours), et elle a accès au dofus turquoise +19 et à l'ocre de mon sadida ainsi qu'un gélano pa/pm.

Ayant été grandement inspiré de Talu', j'ai pensé à un build à l'épée loponèze... Qui aurait à peut-près cette gueule :

ou {bottes antrin}

Avec ceci donc un dofus ocre, un dofus turquoise +19 et un dofus cawotte +50.

On arrive à un total de (en comptant les bottines des sous-bois) :
  • 10 PA's.
  • 6 PM's.
  • +6 POs.
  • 58 dom.
  • +60% dom.
  • +1680 vitalité.
  • 341 chance (à investir 10 points en chance pour mettre les Antrin's).
  • 361 agilité pré requis atteints.
  • 181 intelligence.
  • 101 force.
  • 416 sagesse.
  • 35 CCs donc 1/2 au 1/40 si je ne me trompes pas.
  • +1700 initiative.
  • +2 créa's.
Résistances :
  • 20% neutre
  • +10 terre
  • 17% terre
  • 20% feu
  • +20 eau
  • 20% eau
  • 20% air
C'est donc clairement un build à visée eau/air/feu.. il y a des améliorations à faire ? Je sais très bien qu'un build 18X ne pourra pas tuer des 199-200 mais bon on verra ^^
J'aimerais aussi savoir OU investir mes points de caractéristiques ? J'avais pensé à la vitalité et à la sagesse... et la force ? Histoire d'être vraiment Multi-Elément.

ps : j'édit au fur et à mesure histoire que le post soit plus fluide.
Citation :
Instanza
Salut,

C'est dommage de ne pas jouer 1/2 au 1/50 avec un tutu +19, le cc de certaines attaques sont monstrueuses et les sorts de boost prennent tout leur sens en mode 1/2.

Si tu désire quand même rester dans cette optique 1/2 au 1/40 monte clairement la vitalité, pour la simple et bonne raison que tes rez couplé de ta grosse vita de permettront de résister plus longtemps, ta force de frappe sera bonne mais pas exeptionnel.
Citation :
Publié par Pietro
Salut,

C'est dommage de ne pas jouer 1/2 au 1/50 avec un tutu +19, le cc de certaines attaques sont monstrueuses et les sorts de boost prennent tout leur sens en mode 1/2.

Si tu désire quand même rester dans cette optique 1/2 au 1/40 monte clairement la vitalité, pour la simple et bonne raison que tes rez couplé de ta grosse vita de permettront de résister plus longtemps, ta force de frappe sera bonne mais pas exeptionnel.
Bah justement je me demandais si il n'y avait pas une amélioration à faire histoire d'être 1/2 au 1/50... des idées ? :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés