Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Légende
|
Hache du Guerrier Zoth parfait pour toi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non alterner hache zoth et ares bouclier et non bouclier.
T'as pas lu mon post toi... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, actuellement iop 174, jouant avec mes antrins, j'envisage de changer de stuff dans quelques lvl:
Il est parcho force/intell/sagesse/agi, la vita est presque terminé et j'entame la chance. Un build a la loponèze,parceque cette épée je la trouve très complète. Epée Loponèze Collier du Minotot Bottines des sous-bois Sceau Souverain du Roissingue Gelano bientot pm Ceinture Rasboulaire du Rasboul Solomonk/Chapignon Cape Erforée Dragodinde Prune et Emeraude Ce qui donne jet parfait: +6po +57 dmg +180 chance+110 force+260 agi+220sagesse, environ +1800 vita+1700 ini, 9pa et 6pm. Je compte repartir mes stats en force, jusqu'a 200, en chance, pour avoir les 300 chance requis, en sagesse,jusqu'a 150, et le reste en vita. Voila j'aurais voulu savoir si le choix de cette arme et le build qui va avec pour les prérequis sont bon, viable en pvp et si il faut faire des changements. Merci |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
salut, stuff pour pvp, donc retirer le solo, ok on y perds force mais résistances sag ect.
Et sinon rien a changer niveau stuff/stat ect? |
![]() |
|
|
salut j'ai pensé à un stuff multi à dominance terre pour niveau 199-200, j'aimerais vos avis et amélioration.
Solomonk Voile d'encre Kralamansion Kralano Annolamour Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry ou Sandales Circulaires du Kimbo en cac une Racine Cithi . Ceci avec un bonbon vanille me fait 1/2 a tout les sorts, pour le moment le tutu n'est pas envisageable et le ocre est en cours. Si j'ai un ocre j'alterne avec un marteau de la terps fm PM ou une baguette des limbes pour le full sort ou encore une aztech. Voila c'est juste limite sur les dofus mais bon , on ne peut pas tout avoir ^^'. |
![]() |
|
|
Citation :
Vois aussi du côté de l'épée loponèze avec un chapignon pour maximiser tes résistances ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bah avec tes bottes >> 4, ta dinde >> 5.
Tu met un item +PM genre gélano PM ou une Cape de Jules Yanos et après tu met l'épée nice. édit : oui dans un mode de jeu CAC c'est mort. Tu mettras plus des cac genre ougarteau (sans tutu c'est mort), marteau de la terps (il lui faut une éxotique par contre), kukri kura, l'épée rilleuse, ... |
![]() |
|
|
Salut. En ces temps de fêtes, je fais actuellement une pause exp avec mes personnages et j'ai donc eu envie de PVP un peut avec ma iop lvl 187.
Pour l'instant elle est parchotée à 101 intel/force/agi/chance/sagesse (vitalité en cours), et elle a accès au dofus turquoise +19 et à l'ocre de mon sadida ainsi qu'un gélano pa/pm. Ayant été grandement inspiré de Talu', j'ai pensé à un build à l'épée loponèze... Qui aurait à peut-près cette gueule : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec ceci donc un dofus ocre, un dofus turquoise +19 et un dofus cawotte +50. On arrive à un total de (en comptant les bottines des sous-bois) :
J'aimerais aussi savoir OU investir mes points de caractéristiques ? J'avais pensé à la vitalité et à la sagesse... et la force ? Histoire d'être vraiment Multi-Elément. ps : j'édit au fur et à mesure histoire que le post soit plus fluide. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|