Ouais, pvm c'est pas autowin, t'es une daube toussa. Je suis un xel 199 et ça fait 19 niveaux que j'ai pas réussi a battre le dopeul eni.
Je suis parchotté 101 partout, j'estime savoir bien jouer, je n'ai par contre pas un stuff ultra optimal (coincidence, je suis multi/sage a grande dominance terre... [kim, voile, collier tot, anneau chevelu, gelano, ougature, ougarteau, chaussons pignons et prune/emeraude]) et il m'est IMPOSSIBLE de vaincre le dopeul eni. Que ce soit en bourrinant, avec les renvoi, momif, en jouant a la po, légu, avec les invoc (olol vampi a 350 sur le cadran au passage)...
S'adapter? Je me vois mal, très mal me retaper un stuff intégral pour une seule bestiole. Je travaille sur la pano krala, c'est loin d'être évident contrairement a ce que pense 90% des joliens.
En fait ce qui est marrant c'est que je destroy tout les dopeuls sauf l'eni. Le dopeul tape fort au vampi, ça veut donc dire qu'il a une optique barbare et eau, seulement voila il fout ses regen de merde, son recons est surpuissant et je ne parle pas de son immunité sur 2 tours (oups, trompé, ça s'apelle prévention maintenant). Mais, HAHAHA, il a aussi plus de 120% d'esquive (de mémoire), du coup impossible d'utiliser la moitié de mes sorts éfficacement.
Les dopeuls sont en général très simple a battre, seulement certains sont a revoir ça ne fait aucun doute. (dans le cas de l'eni, on peut même revoir la classe en entier, l'abus est connu depuis le temps j'espère.)
|