Dopeul ? - To nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut aussi savoir s'adapter en fonction des dopeuls lors du changement de pallier.

C'est vrai que ça surprend quand l'eni passe du spam mot interdit au spam vampi...

Mais il suffit de buter les lapinos quand ils arrivent (ou bien d'en garder un et de le tacler pour l'utiliser en bloque LDV si on a pas de cawotte/invoq statique )
1 bon Retrait de PM/Po
Des resists en eau et on en parle plus.

Sinon effectivement avoir plus de vita et frapper plus fort que le dopeuls assurent souvent la victoire vu l'IA et pour ça les CaC sont bien sympa ^^

'Faut s'adapter selon sa propre classe et le dopeuls.

ça change du PvM classique ^^
Ouin² je suis mort contre un dopeul j'ai aucune technique.

Puis xel SAG/force. Olol t'éspère pouvoir battre un truc en mode sagesse ?

Go stuff, go revoir ta façon de jouer.
Citation :
Publié par Order
Ouin² je suis mort contre un dopeul j'ai aucune technique.

Go stuff, go revoir ta façon de jouer.
Apprend à lire y a marqué xel sag/force ce qui veut dire qu'il n'est pas qu'en mode sagesse,et un xélor c'est quasi toujours d'éléments sagesse/xxx on dirait que c'est la première fois que tu l'entends ...
Citation :
Publié par Order

J'me suis aretté là, j'prend pas la peine de lire des messages alors que tu n'en fait pas autant

Non, il n'est pas "mode sagesse", c'est un xelor terre avec de la sagesse pour coller à son rôle, ca te va?

Et franchement, tout les xelors ont un minimum de sagesse quoi, fin les vrais, pas les kikoostats et les fullagi .
Les dopeuls sont IDIOTS.

En les observant un peu, il est très facile d'anticiper leur comportement, et même de l'orienter. Je ne peux parler que pour mon cas (panda qui a connu les dopeuls 180 et 200), mais les dopeuls sont tellement incapables de réagir à certaines situations qu'ils sont très très facilement neutralisables. En plus, les maps à dopeuls regorgent de petites subtilités de ligne de vue ou autres qui permettent de ridiculiser ces gros benets qui n'ont que 5 pm et qui ne savent pour la plupart que taper comme des brutes en ligne et/ou à courte po.

Pour moi, les dopeuls ont toujours tous été de gros sacs à xp sur pattes, plutôt plaisants à combattre.

Comme je le dis à chaque fois que fleuri un post du genre "nerf tel mob" : le PVM est déjà suffisamment facile avec 95 % des mob en autowin, alors pitié, on va pas nerfer les 5% qui demandent un (tout petit) peu de réflexion.

Kro
Panda feu lvl 194 sur Pouchecot
T'est un comic , et t'est très argumentatif^^[/quote]

Bon déja c'est comique hein et puis je te dis juste que, pour moi, les dopeuls n'ont pas du tout besoin d'un rééquilibrage.J'avais jamais entendu quelqu'un se plaindre de cela encore, tu veux pas que l'on te donne des doplons sans rien faire non plus?
Bah, perso, j'était eau/sagesse, je me suis restat feu grâce a mon orbe.
Je joue une xelette 123, 12pa 4pm (sous devou) mais j'ai aucun sort feu monté, ni maitrise.

Et je sais pas comment je puis battre le doppel osa, ou enutrof par exemple, sans momification :/

Si quelqu'un avait des techniques pour les doppel 140 ça me serait bien utile.

Merci
Le gros problème pour moi à propos des dopeuls, c'est que l'on dois forcément passer par eux pour restat un sort depuis que les potions d'oubli de sort ont été enlevées.

Quand tu te rend compte que tu as boosté le mauvais sort, et que pour pouvoir battre un certain dopeul, ce sort est presque indispensable, ben tu fait quoi?

Sans compte que vous parler tous de changer de stuff (Tout le monde est riche sur dofus, c'est bien connu, tant pis pour les casuals), revoir ses sorts et sa façon de jouer (Parce qu'ont est tous des idiots, si on perd. D'ailleurs ça doit être la réponse la plus utilisée ici.) Pensez aussi que certain ne sont pas optimiser "bourrinage" mais soutien, ou multi truc.

Le problème des dopeuls donc, c'est qu'ils filent aussi des doplons, sérieusement, si même les casuals peuvent se parchotter maintenant, ou va le monde ?
Il faudrait séparer le système. Que celui qui file des doplons ne soit pas le même que celui qui restat un sort.

Et surtout, ne me parler pas d'Otomai. A partir du level 101, 90% des teams vous rejette pour le tynril, et si vos potes ne sont pas capable de le faire, vous êtes dans la merde (tout ca pour un sort T_T)
Citation :
Publié par Amarya
Le gros problème pour moi à propos des dopeuls, c'est que l'on dois forcément passer par eux pour restat un sort depuis que les potions d'oubli de sort ont été enlevées.
D'un autre coté, le fait de pouvoir restat ses caractéristiques ou ses sorts est un plus et non une obligation.

Tu parle des potions d'oubli de sort, te souviens tu des recettes de dingo que personne n'utilisaient ?

Le restat est actuellement extrêmement (trop ?) facile. Si ton perso est loupé au point de ne pas pouvoir battre un dopeul, il te reste la petite croix à droite de ton perso sur l'écran de connexion.

Aucune raison valable pour abaisser les dopeuls qui se doivent d'être de dignes combattants.
les dopeuls deviennent vraiment simple après le lvl 120 avant ça peut être plus difficile mais ça reste jouable le tout est de s'adapter le rush cac n'est pas forcement la meilleur solution c'est tout
Citation :
Publié par Kévindu94
Je répète, go faire les autres dopeuls u.u
Le but c'est de se restat un sort et donc non, il faut qu'on fasse TOUS les dopeuls.
Ouais, pvm c'est pas autowin, t'es une daube toussa. Je suis un xel 199 et ça fait 19 niveaux que j'ai pas réussi a battre le dopeul eni.
Je suis parchotté 101 partout, j'estime savoir bien jouer, je n'ai par contre pas un stuff ultra optimal (coincidence, je suis multi/sage a grande dominance terre... [kim, voile, collier tot, anneau chevelu, gelano, ougature, ougarteau, chaussons pignons et prune/emeraude]) et il m'est IMPOSSIBLE de vaincre le dopeul eni. Que ce soit en bourrinant, avec les renvoi, momif, en jouant a la po, légu, avec les invoc (olol vampi a 350 sur le cadran au passage)...

S'adapter? Je me vois mal, très mal me retaper un stuff intégral pour une seule bestiole. Je travaille sur la pano krala, c'est loin d'être évident contrairement a ce que pense 90% des joliens.

En fait ce qui est marrant c'est que je destroy tout les dopeuls sauf l'eni. Le dopeul tape fort au vampi, ça veut donc dire qu'il a une optique barbare et eau, seulement voila il fout ses regen de merde, son recons est surpuissant et je ne parle pas de son immunité sur 2 tours (oups, trompé, ça s'apelle prévention maintenant). Mais, HAHAHA, il a aussi plus de 120% d'esquive (de mémoire), du coup impossible d'utiliser la moitié de mes sorts éfficacement.

Les dopeuls sont en général très simple a battre, seulement certains sont a revoir ça ne fait aucun doute. (dans le cas de l'eni, on peut même revoir la classe en entier, l'abus est connu depuis le temps j'espère.)
Citation :
Publié par Magna662
Le but c'est de se restat un sort et donc non, il faut qu'on fasse TOUS les dopeuls.
Faux, on peut aussi faire 7 dopeuls d'une classe
Citation :
Publié par Kazura
Faux, on peut aussi faire 7 dopeuls d'une classe
On sera d'accord que celui qui veut pas prendre 8 mois pour restat un sort fera tous les dopeuls hein.
Bof, c'est même plus rentable de le faire de la manière citée précédemment car en faisant tous les dopeuls pendant une semaine tu pourras reset 12 sorts alors qu'en faisant de l'autre manière tu pourras en reset seulement 7.
classes: Eni, sadi, enu, cra.

Jamais eu de problème pour casser la tronche aux dopeuls, il m'arrivait de perdre au début contre ceux de certaines classes, mais une fois la technique en place c'est du gratuit.

Si l'auteur du sujet n'a pas envie de changer de stuff ou de caracs pour y arriver, c'est dommage. Si il n'a pas envie de restat un sort et gagner des points, il y a un autre moyen: Ce sont les parchos de sorts mais t'as pas l'air d'avoir envie d'essayer de te faire des kamas après l'achat de ton bora overmax, chose vraiment pas compliqué à faire de sa propre personne de nos jours, à part sur un serveur qui a quelques mois (et encore).

Après les histoires: "Le dopeul ne devrait pas être plus puissant que le joueur", c'est une vaste blague, qui relève plus de la mauvaise foi qu'autre chose.
Citation :
Publié par Chris-Brown
Si il n'a pas envie de restat un sort et gagner des points, il y a un autre moyen: Ce sont les parchos de sorts
(les donjons otomai plutôt, les popos ont pas été abolies?)

Pour en dessous: Mal lu, mea culpa.
J'avoue que l'éni 200 est un peu abusay avec sa recons et sa prev x) Perso j'suis obligé de le gérér à la vita insoignable, ça prend 10 min mais je réussi toujours

Bref tu cherches ta technique, c'est sûr que tu vas jamais réussir dopeul éni/osa/sacri si tu fais maîtrise et go cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés