[Wiki] LoL - Liste de joueurs JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
En gros tu prends pas son meilleur spell :/
Relis la description et tu comprendras mieux ...
En effet, quelle boulette... Merci .
Quelqu'un peut répondre à mon autre question ?

Citation :
Quelqu'un a déjà essayé d'organiser une partie "arrangée" ?
Je veux dire, si je crée une partie, que j'invite un ami, des personnes pourront rejoindre tout d'même via le matchmaking ou non ?
Si oui, l'attente avant le début de la partie est longue ?
Citation :
Publié par Sharnt
C'est comme du matchmanking mais tu sais avec qui tu vas tomber en fait, et no ce n'est franchement pas plus long (15s a tout casser)
Hum, si je suis avec un seul ami ça se passe comment ?
Des gens nous rejoignent via le matchmaking ou bien il faut que je réunisse une team au complet ? (dur dur d'être noob)

Citation :
y a un bouton pour signaler qu'on est prêt lors de la sélection du champion pour éviter le timer ?
Je ne suis pas certain, mais je crois que non, malheureusement.
ds55666 sur lol europe
Citation :
Publié par Anoxer
Bref, vous voyez le genre. Eh ben ça commence sérieusement à me lourder.
Alors certes, je prétends de loin pas être un expert, et j'ai sûrement encore plein de trucs à apprendre, mais j'aimerai plutot jouer entre JoLiens pour éviter ce genre de désagréments

Tout ça pour dire que d'ici cette après midi, je vais sans doute ajouter le wiki à ma liste d'amis, si le coeur vous en dit, acceptez moi !
En ce moment, je joue Annie et Blitzcrank
Viens dans la room nommée jol
J'ai repris le jeu après une courte pause.

Je pige pas... Avant, j'avais accès a tous les héros. Ensuite, je n'ai eu accès qu'a certains, les autres fallait les débloquer. Et maintenant, j'n'ai plus accès qu'aux tous derniers héros.

Faut tous les débloquer c'est ça? ça va être long...
Tu invites simplement ceux que tu veux dans ton groupe, de 1 à 5 personnes. Tu as une page spéciale qui s'ouvre et que tu remplis jusqu'à ce que tu sois satisfait. Ensuite tu cliques sur Jouer et le serveur cherche des camarades manquant et une team adverse.
un salon jol ou du genre pour joué ensemble ?
Citation :
Publié par Barbe 'ich
un salon jol ou du genre pour joué ensemble ?
Dans le panneau de controle des rooms, tu peux en rejoindre des personnalisées, faut juste que tu entres " jol " tout simplement, puis parfois y'a un peu de monde

Edit : Petit mise en garde : Le fait de jouer entre joliens donne un avantage considérable aux ennemis qui sont alors en rut et ont alors envie de nous violer, ce qu'ils réussissent assez souvent.
Bon ptite session sympa ce soir entres joliens avec ts et tout².

On c'est bien fait violer, mais merci encore pour la soirée
et j'ai feed comme un porc
Citation :
Publié par Wizzy
Je suis étonné qu'il n'y ait jamais personne sur le channel jol

Ça serait sûrement plus facile pour lancer des games et pour apprendre à connaitre les joueurs. En tout cas j'y suis ce soir si ça intéresse certains d'entre vous.
Comment on fait pour rejoindre un channel (ouais je sais je suis un Olol Noob) ?
Citation :
Publié par Silex
Salut, Konga sur lol europe, je joue surtout Soraka.
Hello, je t'ai vu hier mais un peu trop tard pour qu'on t'invite. Peut être la prochaine! En tout cas c'était marrant ce soir, j'aime bien ta technique 3 anneaux de Doran Loosance finalement (14/0/6 avec ça sur Nunu à l'instant contre de noobs qui ont surrender à 25:00, ça fait plaisir).
Venez sur le channel : jol sur serveur EU on se fait régulièrement de bonnes petites parties. Enfin sauf lorsque Feizenbara feed avec son Warwick @Ulti solo dans la team d'en face

Si z'avez besoin d'un Tryndamere, Cho'Gath, Ashe, Katarina je suis là
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Enfin sauf lorsque Feizenbara feed avec son Warwick @Ulti solo dans la team d'en face
Genre! Jamais négatif avec Warwick, faut pas déconner quand même! OK, des fois je suis un peu enthousiaste, mais on n'avait pas d'initiateur, fallait bien que je m'y colle avec mes lvl d'avance

Warwick, ou le perso le plus facile à jouer de l'univers quand t'en a marre de chain loose.

Sinon effectivement le canal JOL est souvent squatté, viendez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés