|
Bon bah voila j'ai pris Mirror's Edge pour 3.74€. Moi qui voulait pas le prendre avant à cause de la durée de vie, pour ce prix ça doit être honnête je pense
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Nov. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Miam hier j'ai pensé à me prendre Braid pour découvrir ce petit jeu dont tout le monde parle en bien. 2,24€ sur steam, et bien j'attendrai pas m'a nouvelle xbox.
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de prendre SCCT et BG&E = 7,50€ et je me tate pour prendre GTA4 en plus... je hais Steam avec ces soldes
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Edit : Pas mal les soldes mais ce qui m'intéresse le plus n'est pas soldé ou pas assez, je vais sûrement dépenser bcp moins que prévu sur Steam, à voir avec les autres plateformes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Fichier > Passer en mode hors connexion
Ou plus brutal tu coupe la connexion a internet avant de lancer steam |
![]() |
|
#66357 |
|
*résiste à la tentation*
Raaah, je sens que mon banquier va encore m'aimer. ![]() |
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris, la réduction pendant 35 h c'est pour les 5 jeux en page d'accueil et le reste du catalogue c'est jusqu'au 3 janvier ?
|
![]() |
|
|
Nan mais GTA 4 à 7€ quoi
![]() Bon bah du coup je me le prends avec Trine. fais chier j'ai des exams en janvier moi ![]() edit : deus ex à 7€ je me tâte... |
![]() |
|
|
Défense grid ça vaut quoi ? (pas en euros, ça je sais
![]() |
![]() |
|
|
T1 mais j'ai acheté le pack shadowground y a 3 jours à 20€ et il est à 5€ là....
![]() Plus jamais j'achète hors promos. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu choisis "Action" puis l'onglet "Meilleures ventes", c'est le premier.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
De la force pour résister à steam, il en faut
![]() Franchement quand même c'est beau ce que fait steam. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|