[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah voila j'ai pris Mirror's Edge pour 3.74€. Moi qui voulait pas le prendre avant à cause de la durée de vie, pour ce prix ça doit être honnête je pense
Edit : Pas mal les soldes mais ce qui m'intéresse le plus n'est pas soldé ou pas assez, je vais sûrement dépenser bcp moins que prévu sur Steam, à voir avec les autres plateformes.
Fichier > Passer en mode hors connexion

Ou plus brutal tu coupe la connexion a internet avant de lancer steam
OMG GTA4 à 7€. J'ai pas la config mais c'est pas grave, je l'aurais comme ça.

ps: ne manquez pas Hunting Unlimited à 5€, c'est vraiment un jeu sympa pour les fans de FPS lassés par les monstres et les paras.

edit: voilà Noël terminé avec GTA4, Braid et Staker Clear Sky, le tout pour 15€... Miam.
Je pensais me prendre le Rockstar Collection Pack, mais bon 40€ ça fait un tantinet cher quand même ( de très bons souvenir de GTA 3 et de Vice City, mais je pense il vaut peut être mieux attendre une éventuelle promo individuelle sur ces jeux )
Font chier, en plus Gog s'y met aussi, ça fait mal
Citation :
Publié par Persee
Si j'ai bien compris, la réduction pendant 35 h c'est pour les 5 jeux en page d'accueil et le reste du catalogue c'est jusqu'au 3 janvier ?
Oui, c'est pour ça que j'évite de me ruiner d'un coup, je vais attendre pour ne pas voir un des titres que j'aurais précédemment acheté arriver deux jours plus tard en première page.
On me traitera ptet d'hérétique, mais GTA IV me tente toujours pas

De mon côté STALKER "1", Complete shooter pack (Alien Shooter 1, 2 et Revisited, et Zombie shooter de Sigma Team Inc.), et... Ninja Blade (qui est sans doute pas la meilleure affaire dispo sur Steam mais qui m'intriguait depuis quelques temps).
Citation :
Publié par Nyme
T1 mais j'ai acheté le pack shadowground y a 3 jours à 20€ et il est à 5€ là....
Plus jamais j'achète hors promos.
C'est comme L4D2 en préco à 45€ pendant 2 mois et vendu en promo 37€ 2 semaines après sa sortie.
Impossible de trouver GTA4. Que ça soit en passant par la recherche, en me tapant tous les "parcourir les jeux" etc...
Need help pour savoir comment le trouver / où il se trouve. Ça fait très pokemon ça, "Steam : Attrapez les tous !".
Je fais attention à mes achats en ce moment, selon vous les meilleurs rapports qualité/prix sont ?
Je pense à :
Mirror Edge à 4€
Ca donne quoi la série des STALKER ? parce que Shadow of Chernobyl à 90%... . Faut tous les prendre où si je me contente de celui-là c'est bon ?
Citation :
Publié par Something'
Je pense à :
Mirror Edge à 4€
Ca donne quoi la série des STALKER ? parce que Shadow of Chernobyl à 90%... . Faut tous les prendre où si je me contente de celui-là c'est bon ?
S.T.A.L.K.E.R est génial, pour beaucoup c'est une référence en matière de FPS. L'addon n'est pas obligatoire, mais vu la qualité de la série, à ce prix là c'est plus qu'une affaire. D'ailleurs le second arrive dans les prochaines semaines chez nous, une bonne occasion de découvrir ou de redécouvrir cette perle.
Citation :
Publié par Selty
Et pareil, il est à quel prix The Witcher chez vous vous avez dit ?
10,19€ (belgique mais = france je suppose). Bref, avec la conversion €/us$ il est moin cher pour toi

heu sinon, STALKER shadow of tchernobil on peux le jouer seul s'pas un add-ons qui nécessite le jeu original ?
Pour te dire, Stalker à 2 euros j'ai presque envie de le racheter
Shadow of Tchernobyl c'est bien le tout premier.

Bon je me contenterai de GTA IV. Jamais eu de console, jamais accroché à la série gta à part le premier qui m'éclatait (allez-y, lancez les cailloux, j'ai l'habitude), c'est une bonne occasion sans doute.
Citation :
Publié par Kaname
S.T.A.L.K.E.R est génial, pour beaucoup c'est une référence en matière de FPS. L'addon n'est pas obligatoire, mais vu la qualité de la série, à ce prix là c'est plus qu'une affaire. D'ailleurs le second arrive dans les prochaines semaines chez nous, une bonne occasion de découvrir ou de redécouvrir cette perle.
Ok merci, je vais donc prendre Shadow of Chernobyl S.T.A.L.K.E.R aujourd'hui, esperons que la semaine soit aussi riche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés