[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Oct. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Au fait, Hisagi est pas capitaine maintenant ?
Vu qu'il a quand même frag son capitaine (Cf Kenpachi)

Concernant Gin, il doit être monstrueux vu qu'il était qualifié d'enfant géni, de même qu'Hitsugya et le capitain flower power a dit qu'Hitsugya serait plus puissant que lui dans 100 ans. Je pense que Gin les lui maintenant les 100 ans de plus .
Faut un duel a la loyale je pense plutôt. Puis Tousen a perdu les droits inhérents au titre de Capitaine, de ce fait le frag même en duel honorable n'accorderait pas le statut de Capitaine au gagnant.
Kenpachi n'a pas de bankai non plus Mais bon ça m'étonnerai aussi qu'il devienne capitaine, mais c'est parce que lui continue à l'appeler par son ancien grade, ça m'a fait tilter quand j'ai lu le chapitre.
Faut avoir assez de témoins pour que le rang de capitaine passe d'une personne à l'autre, dont X capitaines, Y lieutenants et Z shinigamis de base. Donc l'est pas capitaine grâce à ce frag stou.
Citation :
Publié par Davinel
Kenpachi n'a pas de bankai non plus
En même temps Kenpachi découpe des arrancars simplement parce qu'il a découvert que tenir son épée a deux mains ça fait plus de dégats

No need bankai.
Ouais puis kenpachi tout le monde en as peur, malgré que les capitaines ont une certaine fierté ils reconnaissent tous plus ou moins que ce mec c'est effrayant

Sinon Tousen a atteint le sommet du ridicule avec cette forme , on voit bien a quel point TK ne l'aime pas contrairement a Hitsugaya qui au environ de juin devrait être le meilleur capitaine de la SS...
Hisagi n'est pas intronisé capitaine malgré qu'il soit le meilleur de la division parceque le vieux ne veut pas. Il y avait un chapitre ou c'etait expliqué.
C'est juste avant que Ikkaku sorte le bankai parceque Renji lui demande de se proposer car il a un bankai et beaucoup de place vacantes.
Je me demande si un jour, on verra une scène de combat avec Yachiru .. car les personnages en parlent, elle en parle, certains sont effrayés à l'idée d'avoir affaire à elle .. mais rien, queud', nada.

Me demande ce qu'elle vaut

Enfin..

Quand l'arc sera fini ( haha, "soon" ! ), j'aurais bien aimé voir Ichigo prendre quelque cours ( comme Darian le suggère ) pas forcément avec son père mais au moins un peu de sortilèges, ça pourrait être marrant.
Citation :
Publié par Wifi Bee
Je me demande si un jour, on verra une scène de combat avec Yachiru .. car les personnages en parlent, elle en parle, certains sont effrayés à l'idée d'avoir affaire à elle .. mais rien, queud', nada.

Me demande ce qu'elle vaut
Faut pas rêver , tu ne l'a verra jamais combattre.
Je ne connais pas les moeurs au Japon mais je doute que voir une gosse de 4 ou 5 ans se faire découper par un sabre, amputer d'un bras ou que sait-je encore passe très bien dans un magazine pour adolescent.
Citation :
Publié par Deadstar
Faut pas rêver , tu ne l'a verra jamais combattre.
Je ne connais pas les moeurs au Japon mais je doute que voir une gosse de 4 ou 5 ans se faire découper par un sabre, amputer d'un bras ou que sait-je encore passe très bien dans un magazine pour adolescent.
De toute façon, il faudrait tuer Kenpachi avant de s'attaquer a Yachiru.
Bon courage au volontaire.
Citation :
Publié par Deadstar
Faut pas rêver , tu ne l'a verra jamais combattre.
Je ne connais pas les moeurs au Japon mais je doute que voir une gosse de 4 ou 5 ans se faire découper par un sabre, amputer d'un bras ou que sait-je encore passe très bien dans un magazine pour adolescent.
Hiyori a visiblement tout d'une gamine aussi ( plus âgée que Yachiru tout du moins en apparence, mais rien que cette dernière a probablement plus de 30 années "terrestres" malgré sa maturité inexistante ).
Malgré cela, elle a été "un peu" malmenée, récemment. Et pas en version censurée, non, bien visible et ce, sous plusieurs angles.

Ururu aussi a pris cher, un peu empalée à la résurrection Embroche, Del Torro ! de Illfort Grantz alors qu'elle ne se sentait plus pisser est passée en "mode génocide" ..

Jinta se bat tout court, lui aussi.

Ce qui n'empêcherait pas Yachiru de botter quelques fesses sans même se prendre une claque .. et c'est dommage !
Citation :
Publié par Eol Melwasul
De toute façon, il faudrait tuer Kenpachi avant de s'attaquer a Yachiru.
Bon courage au volontaire.
Je pense que tu as bien résumé la situation, et comme kenpachi ne peut pas mourir bah on la verra jamais se battre
Hé, le chapitre est sorti !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Début du combat entre Hirako et Aizen, celui ci se fait touché par une attaque d'Hirako et c'est bien le vrai pour une fois ! Il touche Hirako en contrepartie.
On revient sur Tousen qui est pas mort mais à terre, aux pieds de Koma et Hisagi. Il semble avoir des remords et s'être fait autant manipulé par Aizen que les autres. Au moment où il verse les larmes, du sang jaillit de lui...
Fin du chapitre, Ichigo arrive derrière Aizen !
Citation :
Publié par Soroia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
celui ci se fait touché par une attaque d'Hirako et c'est bien le vrai pour une fois !
Mouais, Aizen ayant dégainé son sabre au chapitre précèdent, je demande à voir...
Citation :
Publié par Deadstar
Mouais, Aizen ayant dégainé son sabre au chapitre précèdent, je demande à voir...
Pour avoir vu le chapitre en RAW, je confirme qu'il se fait toucher le Aizen. Le pouvoir du Zanpakutoh de Shinji est pas énorme mais putain qu'est ce que c'est stylay
Citation :
Publié par Soroia
On revient sur Tousen qui est pas mort mais à terre, aux pieds de Koma et Hisagi. Il semble avoir des remords et s'être fait autant manipulé par Aizen que les autres. Au moment où il verse les larmes, du sang jaillit de lui...
Citation :
J'espère que, si le spoil se vérifie, Touzen va s'en aller dignement plutôt que de nous faire un turn over de dernière minute à la sauce "En fait je viens de réaliser qu'Aizen est méchant, bon courage les gars, et aussi Komamura tu es mon meilleur ami ever et tu avais raison, c'est moi qui avais les yeux voilés (haha) quand je parlais de justice".


NON NON NON.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait pas vraiment, d'apres les premières traductions, il dit juste merci à Komamura pour son speech et veut juste voir le visage d'Hisagi (sa vue est revenue, un peu à la Shou de Hokuto No Ken) avant d'exploser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés